Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Union Square Shopping Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Signature | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
St. Andrew Street, Aberdeen, Scotland, AB25 1AD
  • Place, His Majesty's Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Union Square Shopping Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Aberdeen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Aberdeen (ABZ)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Room, 1 King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Signature

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Accessible Room, 1 King Bed

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Basement Room, 1 Double Bed, Obstructed View

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aberdeen

Séjour au Rue George.En séjournant à hÎtel du quartier Rue George, vous serez à quelques pas de His Majesty's Theatre et à 5 minutes de marche de Bon-Accord Centre. Academy et Belmont Picturehouse se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • His Majesty's Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aberdeen Music Hall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Union Square Shopping Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port d'Aberdeen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© d'Aberdeen - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • ABERDEEN (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d'Aberdeen (ABZ) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreggs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Triplekirks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRishis Indian Aroma - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFilo Coffee House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Union Square Shopping Centre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and dry cleaning/laundry services are also featured at Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Aberdeen hotel is smoke free.

  • 218 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa propose 218 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Aberdeen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.95 GBP par adulte et 5.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Sandman Signature Hotel
Sandman Signature Aberdeen
Sandman Signature
Sandman Signature Aberdeen &
Sandman Signature Aberdeen Hotel
Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa Hotel
Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa Aberdeen
Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa Hotel Aberdeen

Avis pour Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 669 avis sur 1132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1132.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Audrey

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was rude and they were arrogant with us.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Conrad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs difficile de trouver l’hĂ©bergement avec Google Map. Cependant, avec Apple Map, c’était ok. Le stationnement payant n’était pas facile Ă  trouver par nous-mĂȘmes. Le restaurant Ă©tait trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denys

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Dommage qu'il n'y avait pas de climatisation car il faisait trĂšs chaud dans la chambre. De plus, les fenĂȘtres en hauteur donnaient un sentiment dĂ©sagrĂ©able a la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No invoice offered

I was not given an invoice at the end of my stay that was really bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful big hotel, nice rooms, close to all walking distance. Friendly staff. Good breakfast. Hotel has no air conditioning and it happened to be hot the days we stayed so management had to open all windows.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jesus Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

jean-baptiste

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie-Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix. Accueil froid

PremiĂšre impression mitigĂ©e : BĂątiment austĂšre dans un quartier triste, accueil du personnel trĂšs froid. Longs couloirs et ameublement de la chambre non fonctionnel. Beaucoup de bruit dans la rue et les odeurs de pots d'Ă©chappement. Puis finalement, bien dormi avec les fenĂȘtres fermĂ©es et la bonne literie. Petit dĂ©jeuner bon et variĂ© et personnel sympathique. Bien situĂ© pour visiter la ville Ă  pied. Bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sasa

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

NICOLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay for a theatre trip.

Lovely stay for a trip to the theatre. Very handy, staff were lovely, room was really nice and quiet which was great with a young child.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pretty average. One towel had what appeared to be a blood stain. Road noise was loud.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tore

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sandman Signature Aberdeen

Even though the hotel was easy to find it was so hard to find how to get into the hotel to the reception. There isn’t a loading zone so it is kinda tricky. The hotel has very little parking around back but there is a small lot a block away that is also theirs. That fills up fast and when those two are full you are on your own to find a place on the street. The room was large and clean. There is no air conditioning so if you decide to open your window it may get a little noisy with cars and trucks going by. Overall it was a very nice hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Colin, Bonar Bridge

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The hotel lobby looked nice and the front desk staff was friendly. Unfortunately, the room was not clean. There were dead bugs on the windowsill, hair and mildew in the bathroom, TOENAIL CLIPPINGS on bathroom floor and the tea cupps had been used by previous occupants and not cleaned/replaced lots of dust and dinge throughout the room.' The room was VERY hot no air conditioning and only one small window. as staff member even said "wow, it's hot in here." when dropping off room service. We were on the 3rd floor, but it was hotter in the room than the hallway, like the heat was on in the room. We had a bad experience with the hotel restaurant as well. we came in for a late dinner after confirming with front desk and restarant staff that they were still serving. We were completely ignored by staff, had to ask if we could seat ourselves, asked someone else for menus. they gave us the room service menu, tried to order form bartender and he turned his back on us. So we left and went back to the room called room service. they would not answer the phone so we called front desk who had to leave the desk and track down restaurant staff. placed same order but had to pay room service fees on top.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Siobhan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ingrid Marie Haga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025