Village Hotel Aberdeen
HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Kingswells
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Village Hotel Aberdeen





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Prime Four, Kingswells, Aberdeen, Scotland, AB15 8PJ
- Centre de confĂ©rence TECAâȘ6 min en voitureâŹ
- Centre hospitalier Aberdeen Royal InfirmaryâȘ7 min en voitureâŹ
- UniversitĂ© d'AberdeenâȘ11 min en voitureâŹ
- Aberdeen (ABZ)âȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
8,8 sur 10
Excellent
(21Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 lits doubles
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Copthorne hotel Aberdeen
Central Aberdeen
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
- Services dâaffaires
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 003Â avis
Le prix est de 91Â $Â CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa
Sandman Signature Aberdeen Hotel & Spa
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 057Â avis
Le prix est de 136Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 août au 22 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Village Hotel Aberdeen
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Julien
8 août 2022
Julien
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Remi
16 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Remi
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
michel
4 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Muriel
8 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable et impeccable.
Muriel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Helene, Montréal
4 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien
Helene
10/10 â Excellent
COLIN
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Our Village hotel experience
COLIN
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Tina Margret
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tina Margret
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Audrey
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Alexis
2 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant enough for the money
Alexis
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Coreen
Voyage en famille
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel
Coreen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Simon
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Amber
25 avr. 2025
Amber
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
Sean
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Sean
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Rhona
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rhona
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Jim
Voyage dâaffaires
17 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jim
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Nancy
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nancy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Glynn
12 avr. 2025
Glynn
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Mark
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
kjetil
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
kjetil
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
alan
15 mars 2025
alan
Séjour de 1 nuit en mars 2025