Starling Cloud, Aberystwyth by Marston’s Inns
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Aberystwyth
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Starling Cloud, Aberystwyth by Marston’s Inns





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Boulevard De Sainte Brieuc, Aberystwyth, Wales, SY23 1PD
- Université d'Aberystwyth12 min à pied
- Château d'Aberystwyth14 min à pied
- Plage d'Aberystwyth14 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Four Seasons Hotel
The Four Seasons Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.8 sur 5, Bien, 410 avis
Le prix est de 208 $ CA
250 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juill. au 23 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Starling Cloud, Aberystwyth by Marston’s Inns
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Aimee
Voyage de couple
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aimee
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
David
19 mars 2025
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Julia
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good as usual
Julia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Paul
Voyage de couple
17 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Mike
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Mike
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Fiona
12 mars 2025
Fiona
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Annabel
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annabel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Lesley
Voyage de couple
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lesley
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
nahar
2 mars 2025
nahar
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Scott
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scott
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mr
Voyage de couple
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mr
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Andrew
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Christopher
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Johannes
24 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Johannes
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Lance, Lidcombe
Voyage de couple
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lance
10/10 – Excellent
Prof. Rob
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 night stay on business
Prof. Rob
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Glyn
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Glyn
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Paul
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jonathan
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Jacqueline
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Hazel
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hazel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
John
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Phil
Voyage d’affaires
9 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Phil
Séjour de 1 nuit en février 2025