BNB Hotel Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Cocody

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BNB Hotel Spa

Piscine extérieure
Restaurant
Restaurant
Restaurant
Restaurant

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Angré, Abidjan, Abidjan
  • Zoo d'Abidjan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Cocody
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abidjan

SĂ©jour au Cocody.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Cocody, vous serez Ă  moins de 5 km de Zoo d'Abidjan et Ă  moins de 10 km de Doraville. Jardin botanique de l’universitĂ© et Parc national de Banco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Abidjan - 5 min en voiture - 4.8 km
  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire - 8 min en voiture - 6.6 km
  • MarchĂ© de Cocody - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Stade FĂ©lix Houphouet-Boigny - 14 min en voiture - 12.1 km
  • MarchĂ© de Treichville - 17 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe cafe de paris - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Chez Tantie Aba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKirikou Bar - ‬3 min en voiture
  • â€Șla dolce-vita 2 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLas Palmas - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BNB Hotel Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Cocody
BNB Hotel Spa offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at BNB Hotel Spa. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Valet parking is free.

This 4-star Abidjan hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BNB Hotel Spa possĂšde 38 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.

Hébergement également appelé

BNB Hotel Spa Hotel
BNB Hotel Spa Abidjan
BNB Hotel Spa Hotel Abidjan

Avis pour BNB Hotel Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Boussa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout Ă©tait parfait ( chambre, bouffe et petit jeĂ»ner) Je suis déçu de la maladresse de la rĂ©ceptionniste quant Ă  ma demande pour le service de navette! TrĂšs dĂ©goĂ»tant de sa façon de parler qui me donne plus envie de sĂ©journer Ă  BNB hĂŽtel! Que le service de navette n’était pas gratuit nulle part et d’ailleurs le vĂ©hicule est en panne! J’invite Ă  qui de droit d’enlever le service de navette aĂ©roportuaire gratuit si celui-ci n’est pas le cas comme la bonne demoiselle m’annonçait sur un ton glacial! TrĂšs bel accueil par le rĂ©ceptionniste et trĂšs mauvais service par la rĂ©ceptionniste!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Reine-Annette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour ! Le personnel est trĂšs accueillant, gentil et aux petits soins. C’était un plaisir de les avoir rencontrĂ©s. Les chambres sont spacieuses et trĂšs confortables. Une salle de sport est Ă©galement disponible elle est Ă©quipĂ©e du matĂ©riel minimum donc assez sympathique et pratique. Nous repartons avec pleins de souvenirs et de nombreux rires Ă©changĂ©s 😊 Nous conseillons cet hĂŽtel Ă  1000% Bien Ă  vous
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kadidiatou

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emma-

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

TESNIERES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel réception, agents de service, service de sécurité trÚs accueillants et professionnels. Chambre qui m'a été réservée trÚs clean et confortable. Petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Roof top bar / salle de petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Fatoumata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

eric

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

NARCISSE JUSTIN

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

José

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

RENE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gueilledana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The experience was wonderful. The rooms are spacious and comfortable. The breakfast was delicious. The experience in the spa was unforgettable, very relexing and calming. Except a bad odor in the bathroom that was resolved promptly after I informed them.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Daudier Josiane (Josie)

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible expérience

This was a terrible experience. I only spent one night at this hotel bc I had no other choice at 9pm. The next day I booked another hotel and left. I asked them for a refund and refused and o give me a refund. The initial room they gave was awful. They ended up giving me another room and that room and both bathrooms were clogged and flooded. In my several years of travel I have never experienced anything this bad. This is not a hotel I would recommend to anyone. Just not what they advertised themselves to be.
Séjour de 12 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  signale
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

samuel

Voyage de couple
Il bagno ha bisogno di servizi moderni
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My daughter’s birthday fell on January 10th while we were still at the hotel. The staff had a surprise deco and birthday cake for her
 big enough for three of us, mom and dad included, to share. A very special moment!
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Antoine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bad communication between staff, Rooms needs

I like this hotel and have stayed a few times but there were a few annoyances this time around. The room had coffee but no kettle, there was also a weird smell coming from the bathroom. I paid for laundry service but did not receive my change before leaving the hotel and faced a lot of difficulty just explaining the situation. I joined a big event at the restaurant and won a prize from the spa. I was told to collect my prize at reception the next day. I did not receive my prize, the reception had no clue about the competition. Overall massive communication problems between staff, the restaurant and front desk at the hotel. Disappointing
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

SAHR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just for the record i stay until the 21 st of October 2023 and not 22 October 2023 the hotel is supposed to return my one night to the card i used
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Papa

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Chancelevia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel staffs are very professional while the restaurant staffs have unpleasant attitude. Price of food changes. The wifi is very slow. Waiting time for food is 2hours. I will recommend to eat outside. Food, service is sucks and food prices is unbelievable for an African country. They have a 5 start price restaurant when they are so unprofessional. If you are American or outside please make sure to know the money value, and understand it well.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2023