Byblos Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Marcory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Byblos Hotel

Piscine extérieure
Chambre Royale Supérieure | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar sportif
Bar-salon
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Mercedes, Abidjan Zone 4, Abidjan, Abidjan, BP 3788
  • Palais des sports
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Treichville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Cocody
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Royale Supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Royale Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abidjan

SĂ©jour au Marcory.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Marcory, vous serez Ă  moins de 3 km de Lagune ÉbriĂ© et de Stade Robert Champroux. De plus, Palais des sports est Ă  moins de 5 km et Palais culturel est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais des sports - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© de Treichville - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Stade FĂ©lix Houphouet-Boigny - 8 min en voiture - 7.1 km
  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire - 9 min en voiture - 9.2 km
  • MarchĂ© de Cocody - 10 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny) : Ă  18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Byblos Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Marcory
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. An outdoor pool, multilingual staff, and a garden are also featured at Byblos Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3.5-star Abidjan hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Byblos Hotel propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel à Abidjan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Byblos Hotel Hotel
Byblos Hotel Abidjan
Byblos Hotel Hotel Abidjan

Avis pour Byblos Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 44.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Baby-djemila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour je recommande cette hÎtel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Montassar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour parfait
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Montassar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 10/10

Excellent sejour. DĂšs l’accueil Ă  l’aĂ©roport jusqu’au retour grĂące Ă  la navette mise Ă  disposition gracieusement par l’hĂŽtel. Tout est nickel avec la chambre haut standing et les services impeccables. Bravo Ă  la direction et merci Ă  tout le personnel. Je reviendrai sĂ»rement chez vous lors de mes prochaines visites.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Montassar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Montassar

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Montassar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

J’ai passĂ© une semaine gĂ©nial ! HĂŽtel pratiquement neuf trĂšs bien placĂ© zone 4 prĂšs de deux centres commerciaux oĂč l’on peut facilement trouver son bonheur. Le petit dĂ©jeuner est de qualitĂ© et trĂšs complet. Une piscine magnifique qui nous offre un dĂ©paysement total. Un personnel aux petits soins et avec le sourire. Le restaurant donne sur la piscine c’est trĂšs agrĂ©able . Il offre une grande variĂ©tĂ© de plats tous excellents Ă  des prix raisonnables . Un grand merci au personnel qui m’a bichonnĂ© comme Ă  la maison. Je reviendrai Ă  la moindre occasion Gilles Couble
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

NAVAGA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Montassar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sĂ©jour d’affaires

Excellent sĂ©jour dans ce nouvel hĂŽtel de la zone 4 d’Abidjan. J’y reviendrai sĂ»rement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

razak

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fatoumata Binta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nii Cheiku, Accra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel with a great attention to details, staff were amazing and welcoming. My highlights are the serene space and their lovely meal options
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and friendly service

People working in the hotel were friendly and accommodating. Food was very good. Need to improve the WiFi, and hot water for showering and safety for passport and valuables in room because some rooms don’t have working safes. All in all a pleasant and clean facility with a nice pool. The location is convenient for other options.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Patiently waiting

Very comfortable, nice pool, staff friendly however the WiFi is sporadic as is the power, they don’t have working safes in the rooms but they will try to work with you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, décoré avec goût et trÚs bien maintenu, avec tous les services essentiels (large selection pour le petit déjeuner, piscine et salle de sport) et surtout un personnel disponible, souriant, efficace et trÚs attentif.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabryell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had an nice stay at Byblos staff was friendly and helpful Better then some 5 stars in Abidjan, i recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage d’affaires
Very nice hotel! Slight improvements concerning shuttle service and breakfast menu would make it even better.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service,breakfast was great and the rooms were very clean. there were many small restaurants within walking distance. the neighborhood is mainly retail and commercial. the hotel picked us up at the airport with a call. The only drawback was the lack of English speaking staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SARA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

kagiso

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024