ibis Styles Abidjan Marcory

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Marcory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Abidjan Marcory

Chambre, 1 lit double | Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bld Valéry Giscard d'Estaing 15, Abidjan, 15
  • Palais des sports
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Treichville
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Cocody
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abidjan

SĂ©jour au Marcory.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Marcory, vous serez Ă  moins de 5 km de Lagune ÉbriĂ© et de Stade Robert Champroux. De plus, Palais des sports est Ă  moins de 5 km et Palais culturel est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais des sports - 5 min en voiture - 4.4 km
  • MarchĂ© de Treichville - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Stade FĂ©lix Houphouet-Boigny - 9 min en voiture - 8.1 km
  • École nationale de police de CĂŽte d'Ivoire - 9 min en voiture - 9.0 km
  • MarchĂ© de Cocody - 10 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Abidjan (ABJ-AĂ©roport international Felix Houphouet-Boigny) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • Agha
  • Em Sherif
  • éžżèżé€ćŽ…Hongyun Chinese Restaurant
  • â€ȘThe Pharmacy - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe petit cafe bietry - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Abidjan Marcory

HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Marcory
Ibis Styles Abidjan Marcory offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The eco-certified ibis Styles Abidjan Marcory also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Abidjan hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Abidjan Marcory propose 135 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 USD par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 18 USD par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Abidjan ibis
Abidjan Marcory
ibis Abidjan
ibis Abidjan Marcory
ibis Marcory
ibis Marcory Abidjan
ibis Marcory Hotel
ibis Marcory Hotel Abidjan
Marcory
Marcory Abidjan
Ibis Abidjan Marcory Africa
ibis Abidjan Marcory Hotel
ibis Abidjan Marcory
ibis Styles Abidjan Marcory Hotel
ibis Styles Abidjan Marcory Abidjan
ibis Styles Abidjan Marcory Hotel Abidjan

Avis pour ibis Styles Abidjan Marcory

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 142.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Amadou yero

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
je ne vais recommander cet hĂŽtel, trĂšs sal avec les odeurs et tres brouillant
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

WILLY

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aristide

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait La climatisation n’était pas fort. J’ai eu beaucoup chaud malgrĂ© le rĂ©glage de l’agent
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sheridan

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel recommandé pour un court séjour

Hotel bien placĂ© en zone 4 avec un tarif correct. Les chambres sont petites mais trĂšs fonctionnelles et le petit dejeuner est correct. L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© (bien que ca ait Ă©tĂ© le cas aprĂšs la rĂ©novation) mais dans l'ensemble, l'hĂŽtel est trĂšs recommendable; notamment, grĂące au personnel aux petits soins.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Compte

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

charles

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Restauration /

Nous avons demandé des spaghettis a la sauce tomate, nous avons eu des spaghettis au gras de tomate. Immangeable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A EVITER A TOUT PRIX

Horrible! Accueil des moins chaleureux, hĂŽtel en travaux trĂšs bruyant, insalubre, les chambres sentent le moisi, le mĂ©nage est mal fait (demande Ă  plusieurs reprises de repasser car il reste des cheveux dans la douche par exemple), le service du pressing met 48h Ă  rendre le linge propre mĂȘme quand dĂ©livrĂ© avant 8h du matin, la terrasse peut ĂȘtre privatisĂ©e pour des Ă©vĂšnements et les clients ont alors l'interdiction d'en profiter et aucune considĂ©ration ne leur est accordĂ©e lorsque le bruit de ces Ă©vĂšnements les empĂȘche de se reposer et de trouver le sommeil jusqu'Ă  tard le soir, il n'y a pas de buffet le week-end... J'en oublie. HĂŽtel qui n'a de positif que sa localisation mais reste trĂšs cher pour la qualitĂ© mĂ©diocre du service rendu. Je ne recommande absolument pas!
Séjour de 14 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Arnoul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel a clairement besoin d'amour
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

GUY STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur le personnel de l’hîtel.

Le personnel est trĂšs professionnel, ce personnel a, Ă  sa tĂȘte une dame formidable. Personnellement elle a rĂ©solu tous les petits soucis que j’ai eu pendant mon sĂ©jour. Une responsable qui est l’écoute des rĂ©sidents, qui tous les matins au petit dĂ©jeuner vous active votre bonne humeur, vous demande si vous avez passez une bonne nuit, et si tout ce passe bien
 Son professionnalisme se rĂ©percute sur tout son personnel. Que ce soit Ă  la rĂ©ception ou Ă  l’accueil, j’ai dĂ©couvert un personnel ouvert, accueillant et trĂšs Ă  l’écoute. 

Séjour de 16 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Jean Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

TrÚs correct et trÚs efficace pour un séjour court à Abidjan. Qualité professionnelle, prix convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Amadou moctar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Alex

Voyage en famille
Moyen ancien Ă  renouveler
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tino Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable mais chambres petites et impersonnelle. Standards internationaux sans couleur locale
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'affaire

Situé le long d'un axe de grande circulation, mais situation commode pour rejoindre les différents quartiers d'Abidjan. Confort standard, trÚs bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018