Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Chère Gloria, L'ensemble de l'équipe du Noom hôtel Abidjan vous remercie pour le message positif laissé à notre endroit. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience client unique. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Chère Loic, L'ensemble de l'équipe du Noom hôtel Abidjan vous remercie pour le message positif laissé à notre endroit. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience client unique. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Bamako

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Superbe
4 sur 5
par un voyageur de Abidjan

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Deprestonne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif qui est précieux à nos yeux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôtCordialement
4 sur 5
par un voyageur de Abidjan

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Dear Sr Deprestonne,We thank you for having chosen the Noom Hotel Abidjan but also for having taken the time to share your experience with us within the various services of the hotel.Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Hortense,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous partager votre expérience au Noom Hôtel Abidjan Plateau, et sommes ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.Ce fut pour nous un réel plaisir de vous avoir accueilli et nous serons ravis de vous revoir très bientôt.Cordialeme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Anne Michelle,Nous avons été ravis de vous accueillir au Noom Hôtel Abidjan et vous remercions pour votre feedback positif à la suite de votre séjour chez nous. Sachez que votre satisfaction et la qualité de nos services sont au centre de notre travail quotidien, pour que votre prochain séjour chez nous n'en soit que meilleur. A très bientôt ! Cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais des points à rectifier

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Bel hôtel très moderne design propre . Restauration agréable ( buffet très convenable le midi) Très joli bar panoramique au 21 eme étage piscine agréable. En revanche : *le Room service toujours long !!et demandé à être relancé pour être servis MEME pour un mini assortiment de fromage « affiné » ne nécessitant donc AUCUNE cuisson ni préparation facturé quand même 13000 francs et 30 mn d’attente pour 4 petit bout de fromage dont 2 mini babybel !! qui n’ont pas leur place franchement dans un 5 étoiles!!! L’ntilulé est donc abusif CAR comment un babybel fromage industriel peut il être affinés »….??? Est ce un Fromage du terroir? Lequel? *Toutefois leur chambre « standard » ( autour de 20m2) est trop petite et pas au standard d’un 5 étoiles ( pas de vrai penderie avec des rangements ouvert digne d’un IBIS 3 étoiles) la chambre est nettement plus petite qu’au PULMAN voisin . Si l’on souhaite une chambre plus grande autour de 28 m2 les prix ne sont là guère compétitif. * Le principal problème est l’isolation sonore des chambres qui ont « vu lagune » ( donc plus chère) qui est dérangeant.( En dessous passe les 6 voies d’autoroute ) Bizarrement au pullman voisin le niveau sonore dans la même configuration. est quand même plus faible . Isolation / vitrage de mauvaise qualité? A rectifier ….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
chèr client,Toute l'équipe du Noom Hôtel Abidjan a été ravie de vous recevoir et vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'est pas répondu à toute vos attentes. Nous vous rassurons que depuis votre dernier passage des actions ont été menées pour rendre le room service fluide et efficace. Tout en espérant vous revoir très bientôt ! Cordialement, La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour au top dans le meilleur hôtel d Abidjan

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Magnifique séjour au Noom, personnel poli et bienveillant souriant aimable toujours à l écoute, l’hôtel offre une magnifique sur le lagon côté piscine et bar du 21e! Le spa et la salle de sport sont propres et très agréables! Un grand merci à toute l équipe notamment à Jean Luc et Paula !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir compté parmi nos hôtes, et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréable.Toute l'équipe du Noom Hôtel Abidjan Plateau vous transmet ses remerciements sur le feedback positif laissé à notre endroit.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous avons été ravis de vous accueillir au Noom Hôtel Abidjan Plateau et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous compter à nouveau parmi nos hôtes. Cordialement,