Steventon House Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Abingdon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Steventon House Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Milton Hill, Steventon, Abingdon, England, OX13 6AB
- Milton Manor HouseâȘ3 min en voitureâŹ
- MusĂ©e ferroviaire Didcot Railway CentreâȘ7 min en voitureâŹ
- Frilford Heath Golf ClubâȘ12 min en voitureâŹ
- Oxford (OXF)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Milton Hill
Milton Hill
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 940Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Steventon House Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 janv. 2023
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 â Terrible
David
26 mars 2025
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Jonathan
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Nick
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Simon
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
An interesting experience
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
frank
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel
frank
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Mark
15 janv. 2025
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Sophia
3 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sophia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Michael
26 sept. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Helmut Erwin
21 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Helmut Erwin
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Miss Rebecca
16 sept. 2024
Miss Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Graham
Voyage dâaffaires
2 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Tom
Voyage dâaffaires
21 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tom
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Nick
Voyage dâaffaires
2 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nick
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Pamela
26 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Lisa
7 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
William
7 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
William
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Edward
17 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Edward
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 â MĂ©diocre
Lynne
Voyage dâaffaires
6 mars 2024
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wont be returning.
Lynne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
Antony
Voyage dâaffaires
15 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Antony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
Charles
Voyage dâaffaires
17 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
Davide
Voyage dâaffaires
5 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay for the night
Davide
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 août 2023
Okay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Raymond
1 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 1 nuit en juillet 2023