Hotel Post

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Abtenau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Post

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Piscine intérieure, chaises longues
Spécialités cuisine régionale
Spécialités cuisine régionale
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Map
Markt 39, Abtenau, Salzburg, 5441
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Karkogel
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Gorge Lammerklamm
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lac de Gosau
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double pour 1 personne, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Abtenau

SĂ©jour Ă  Abtenau.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Abtenau, vous trouverez TĂ©lĂ©siĂšge du Karkogel et Sommerrodelbahn Abtenau. Sommerrodelbahn est Ă  moins de 5 km et Gorge Lammerklamm est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge du Karkogel - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Piste de Luge d'Abtenau - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Gorge Lammerklamm - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Lac de Gosau - 23 min en voiture - 28.5 km
  • Lac Wolfgang - 52 min en voiture - 41.0 km

Transport

  • Gare de Golling Abtenau : Ă  20 min en voiture
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘResi - ‬19 min en voiture
  • â€ȘFranzl Alm - ‬15 min en voiture
  • â€ȘGasthaus Landhotel Traunstein - Fam. Pendl - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKohlhof Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGasthof Waldwirt - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Post

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Abtenau
Hotel Post offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and ski storage are also featured at Hotel Post. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Abtenau hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Post propose 58 chambres dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Abtenau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, hongrois, polonais, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Patinage sur glace
  • Piscine intĂ©rieure
  • Raquette Ă  neige
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TraĂźneau
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivĂ©e.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Post Abtenau
Post Abtenau
Hotel Post Hotel
Hotel Post Abtenau
Hotel Post Hotel Abtenau

Avis pour Hotel Post

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RĂșnar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good Hotel. Clean, good food, friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

weida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Cornelius

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freundlicher Service mit pool u aussen sauna
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hatten kurzfristig ĂŒber Silvester ein wahres SchnĂ€ppchen gebucht. Alles in Allem waren es ein schöner, kurzer Aufenthalt. Einige Ideen zur Verbesserung und letztendlich Erleichterung fĂŒr Personal und GĂ€ste: bereits beim Check-In abklĂ€ren, ob GĂ€ste evtl. vegetarisch/vegan sind???! Duschgel/Shampoo bereitstellen?? Und Bademantel ohne Aufpreis verleihen? Mehr kostenlose Parkmöglichkeiten?? Zimmer renovieren bzw. Teppich raus? Aber wie gesagt: alles in Allem war es gut!

10/10 – Excellent

Reinhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einfach und super gut .Super nettes Personal!!!!!!!

8/10 – Bien

Mogens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hyggeligt alpehotel i et smukt omrÄde
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Freundlicher Empfang, Zimmer gut und FrĂŒhstĂŒck sehr gut, Schwimmbad sehr schön. An der KĂŒche besteht allerdings Verbesserungspotential. Wiener Schnitzel war labrig wie im wasserdampf aufgewĂ€rmt und nocht frisch in der pfanne ausgebacken
 grillteller war ok hĂ€tte aber auch besser sein können
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

SĂžren

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Anne-Grethe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Werayut

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

yoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gerne wieder

freundliches personal, zentrale lage sauna sehr klein, kein eigener ruheraum dafĂŒr durchgang ins freie mit whirlpool
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gute Lage mitten im Ort, Alles sehr sauber, sehr freundliches Personal, familÀre AtmosphÀre, kommen gerne wieder
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel - Clean and Affordable

Convenient to Salzburg, but with a magnificent view of the Alps. Very attentive and helpful personnel, especially including the proprietor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Richard , Essex, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly family run hotel

Lovely hotel. Staff very helpful. Especially Margaret from reception. Room very warm and comfortable. Food good. Would have like tea making facilities in room. But otherwise lovely week. Thank you. Hotel Post.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely, thoughtful staff

Staff are really friendly. Dinner in the restaurant was tasty and good value. When they found out that we couldn't stay for breakfast(we had to leave early for the airport), they offered repeatedly to make us a packed lunch, which was very thoughtful. Will certainly stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family run hotel at its Best

Wonderful in every way. Delicious food, attentive and friendly service, and a real comfortable, family atmosphere. I would happily recommend this place to anyone!
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017