Accès direct à la plage.En séjournant à appartement du quartier Marina de Dubaï, vous serez à quelques pas de The Walk et à 10 minutes de marche de Marina Beach. De plus, Centre commercial The Beach est à moins de 1 km et Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 3 km.
Centre commercial The Beach - 1 min à pied - 0.2 km
Marina Beach - 3 min à pied - 0.3 km
Centre commercial Dubai Marina Mall - 11 min à pied - 0.9 km
Île de Bluewaters - 3 min en voiture - 2.3 km
Transport
Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : à 8 min de marche
Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) : à 32 min en voiture
Restaurants
Five Guys - 1 min à pied
Allo BEIRUT - 2 min à pied
Arabica - 1 min à pied
Tim Hortons - 2 min à pied
Luigia - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
HAPPY SEASON | JBR Apartments
Appartement au bord de la mer près de Marina Beach
HAPPY SEASON | JBR Apartments offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the beach bar. HAPPY SEASON | JBR Apartments also features express check-out and an elevator. Self parking is free.
43 guestrooms or units
Express check-out
Elevator
Bar on the beach
HAPPY SEASON | JBR Apartments possède 43 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisine est pourvue de : four à micro-ondes et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire profonde et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 100 cm avec chaînes par câble.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Pour les familles
Chaise haute d’enfant
Lit de bébé gratuit
Piscine pour enfants
Cuisine
Cafetière-théière
Congélateur
Four à micro-ondes
Grille-pain
Restauration
Un bar sur la plage
Chambres
2 chambres
Literie de qualité
Salle de bain
Baignoire profonde
Douche extérieure
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Lieux de séjour
Moustiquaires
Divertissement
Téléviseur connecté de 100 cm avec chaînes par câble
Buanderie
Laveuse
Confort
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 180 centimètres de large)
Petit tapis dans la chambre
Services et commodités
Coffre-fort pour ordinateur portable
Eau embouteillée gratuite
Fer et planche à repasser
Réception virtuelle
Points d’intérêt de l’endroit
À proximité d’un salon de beauté/spa
À proximité d’une gare ferroviaire
À proximité d’une station de métro
À proximité de la mer
Dans un quartier de divertissement
Hôpital à proximité
Activités
Centre commercial
Piscine pour enfants
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
43 unités
Décoration distincte
Insonorisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. L'hôte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte et casier sécurisé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte l’argent comptant.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Hébergement également appelé
Happy Season Jbr Apartments
2BR apartment on JBR Sea view
JBR Apartments by HAPPY SEASON
HAPPY SEASON | JBR Apartments Dubai
HAPPY SEASON | JBR Apartments Apartment
HAPPY SEASON | JBR Apartments Apartment Dubai
Avis pour HAPPY SEASON | JBR Apartments
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 17.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 17.
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 17.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 17.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 17.
2 – Terrible
3
7,6/10
Propreté
6,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Apartment ist in einem schrecklich Zustand und sollte dringend renoviert werden, die Abflüsse in den Badezimmen stanken und es war leider auch sehr dreckig. An sich ist es aber eine super Lage, man kann alles schnell zu Fuß erreichen und der Balkon hat einen super Ausblick. Die Lobby wurde gerade renoviert und hoffentlich passiert dies auch mit dem Apartment, in dieses Zustand würden wir es auf keinen Fall weiterempfehlen! Die Kommunikation mit dem Check-In und Check-Out verlief problemlos.
Nicole
Séjour de 14 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Samer
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service is very bad. For example, I wanted to change the bathroom towels. I called the information desk four times, and every time they told me they would change them. I spent six days in this miserable place, and the towels were not changed. I have never found a place worse than this in my entire life. I advise everyone not to repeat my miserable experience.
Samer
Séjour de 6 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
yijun
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
yijun
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 févr. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Ok older apartment
Good location with an excellent view of the walk, beach and ferris wheel. Bathrooms in poor condition, and dirty kitchen otherwise nice roomy older apartment. Slow lifts.
Supermarket just outside. Cold pool in February.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Ali, Youngstown
Voyage en groupe
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disappointing Second Stay – Poor Service & Noise Issues
This was my second stay JBR holiday seasons, and unfortunately, it was a disappointing experience.
1. Unorganized Check-in Process – Three different staff members processed my check-in, and shockingly, one even rang my doorbell while I was sleeping. This lack of coordination was frustrating and intrusive.
2. Loud Early Morning Renovation – On the morning of February 7, construction noise started very early, disturbing my rest. I was not informed of any renovations beforehand, which was unacceptable.
I expected better service, especially as a returning guest. Unfortunately, the lack of communication and disruptive environment made this stay unpleasant. I wouldn’t recommend this place until they improve their service and guest experience.
Ali
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Ali, Youngstown
Voyage en groupe
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disappointing Second Stay – Poor Service & Noise Issues
This was my second stay JBR holiday seasons, and unfortunately, it was a disappointing experience.
1. Unorganized Check-in Process – Three different staff members processed my check-in, and shockingly, one even rang my doorbell while I was sleeping. This lack of coordination was frustrating and intrusive.
2. Loud Early Morning Renovation – On the morning of February 7, construction noise started very early, disturbing my rest. I was not informed of any renovations beforehand, which was unacceptable.
I expected better service, especially as a returning guest. Unfortunately, the lack of communication and disruptive environment made this stay unpleasant. I wouldn’t recommend this place until they improve their service and guest experience.
Ali
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Michal
Voyage en groupe
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice place
Michal
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Rajasekhar
Voyage en famille
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités
View is ok
Rajasekhar
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Ali
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Overall apartment is good furniture is little old and their power circuits are bad. Was having a hard time charging US phones. Some of the circuits are not working apartment is a little old.
Ali
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Vansh
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The bathrooms were stinking, and the problems were not solved. Instead of reaching to them multiple times we gave up at the end and accepted the stench. Apartment was oka but service is subpar at best. Bathroom sink leaked and flooded the bathroom, then sent someone the next day to fix the sink but he couldnt fix the terrible smell. Bathroom towels were dirty but next day we were given new set. Overall dissapointing start and later tried to pull it through. I hope you get lucky with happy season
Vansh
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Gulnoza
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super location
Gulnoza
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Adam
Voyage en famille
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Overall great stay at this property. There was an issue with the booking being received but this was sorted immediately once at the property