Al Diar Dana Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Abu Dhabi Mall Ă  Abu Dhabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Diar Dana Hotel

Extérieur
Manucure et pédicure
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
10th Street, Tourist Club Area, Abu Dhabi, 47300
  • Place, Centre commercial Abu Dhabi Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Banque Abu Dhabi Commercial Bank
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

Séjour au Al Zahiyah.En séjournant à hÎtel du quartier Al Zahiyah, vous serez à quelques pas de Centre commercial Khalifa Center et de Divertissement Kidoos. De plus, Centre commercial Abu Dhabi Mall est à moins de 1 km et Banque Abu Dhabi Commercial Bank est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Banque Abu Dhabi Commercial Bank - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cleveland Clinic Abu Dhabi - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Corniche d'Abou Dabi - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ Ù†ÙŠŰ±Ùˆ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks / ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWafflemeister - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Diar Dana Hotel

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Abu Dhabi Mall Ă  Abu Dhabi
There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Al Diar Dana Hotel also features a fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Abu Dhabi hotel.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Al Diar Dana Hotel possÚde 110 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Abu Dhabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 AED par jour)
  • Stationnement non couvert sur place (15 AED par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 AED par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 AED
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 AED
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients doivent prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Les passeports en cours de validitĂ© comportant un tampon d'entrĂ©e aux Émirats arabes unis, les piĂšces d'identitĂ© Ă©mises par les Émirats arabes unis et les piĂšces Ă©mises par le Conseil de coopĂ©ration du Golfe sont acceptĂ©es.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Diar Dana Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 50 AED par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 AED par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 AED par jour (Ă  7 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 AED
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 AED
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Dana Hotel
Al Diar
Al Diar Dana
Al Diar Dana Abu Dhabi
Al Diar Dana Hotel
Al Diar Dana Hotel Abu Dhabi
Al Diar Hotel
Diar Dana Hotel
Diar Hotel
Hotel Diar
Al Diar Dana Hotel Hotel
Al Diar Dana Hotel Abu Dhabi
Al Diar Dana Hotel Hotel Abu Dhabi

Avis

Avis pour Al Diar Dana Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 194.

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Le meilleur hotel d’Abu Dhabi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect. Room really clean and Really friendly staff
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

yannick, HyĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander en solo

accueil trÚs sympathique hÎtel bien situé à Abu Dhabi, mall à proximité.

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Gev

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dana is service par excellence

Al Diar Dana is an excellent hotel in Abu Dhabi and is in Business vicinity. The food is prepared well by the chefs very well and the housekeeping staff is courtious and always ready to help.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good stay

The stay was good. I had a good experience with staff, service, and comfort. The only thing I didn’t like much was breakfast. There could have been a live counter for some fresh omelette as different people like their eggs in different ways. The lunch and dinner buffet was okay as well. Some items were good some were okay. Little disappointed with the desserts as the taste was not upto the mark.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

UBEYD ENGIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was OK except the problem I faced during check-in, which was solved shortly. Wifi in the room does not work properly.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing , it is old but nice next to everything in City center of Abu Dhabi
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Param Nishtha Bhavesh

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The property is good but dated, AC works well but regulator placement is kind of odd, breakfast is good but with limited options.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The customer service at the front desk was brilliant. My room was always cleaned by the great staff.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Waleed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

tarek

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vladimir

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tsuyoshi

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BURAK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tsuyoshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many restaurants around the hotel. Very convenient.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person that checked me in was horrible. He was rude and unprofessional. The hotel is old and dingy. The carpet in the room was dirty and sticky and looked like something out of the 70’s. Definitely will never be staying at this place again.

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All great, staff and breakfast the best in town
Séjour de 4 nuits en mai 2024