Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Etihad Towers (tours)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Piscine extérieure
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Suite prĂ©sidentielle, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Bateen Marina, Abu Dhabi, Abu Dhabi, 62500
  • Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de La Corniche
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Etihad Towers (tours)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, vue sur la mer

  • 268 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, vue sur la mer

  • 126 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, vue sur la mer

  • 78 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

Séjour au Al Bateen.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Al Bateen, vous serez à moins de 3 km de Etihad Towers (tours) et de Jardin Al Khubeirah. Corniche d'Abou Dabi et Café panoramique Observation Deck at 300 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche d'Abou Dabi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de La Corniche - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Etihad Towers (tours) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Marina Mall - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTasha's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Abu Dhabi EDITION - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaddle - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSpin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMatte Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Etihad Towers (tours)
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan offers its guests a marina, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Abu Dhabi resort.

  • 225 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan possÚde 225 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 150 AED par adulte et de 75 AED par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 AED par adulte et 75 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Royal M Hotel Resort Abu Dhabi
Royal M Hotel Resort
Royal M Abu Dhabi
Royal M Abu Dhabi By Gewan
Royal M Hotel Resort Abu Dhabi
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan Resort
Royal M Hotel Resort Abu Dhabi by Gewan
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan Abu Dhabi
Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan Resort Abu Dhabi

Avis pour Royal M Hotel Abu Dhabi by Gewan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 143.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Bruyant !!! Bruyant dans les chambres (isolation phonique entre les chambres Ă  revoir !!) Bruyant cĂŽtĂ© piscine avec des touristes qui Ă©coutent de la musique Ă  fond avec enceinte portable jusqu’à 23h30 en buvant des biĂšres! On est au camping ou dans un 5 Ă©toiles ?!? Personnel adorable Ă  la rĂ©ception par ailleurs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

daouia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel propre , service au top, belle piscine Point negatif : hĂŽtel ex centre . On doit utiliser la voiture ou taxi
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Petit-dĂ©jeuner indigne d’un 5 Ă©toiles : Ă  fuir !

La partie chambre est tout Ă  fait convenable pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Le lit est confortable et la chambre est propre tous les jours. La dĂ©coration gĂ©nĂ©rale de l’hĂŽtel et la piscine sont trĂšs plaisantes. Le service voiturier gratuit est bien apprĂ©ciable Ă©galement. Mais Ă©norme point nĂ©gatif qui gĂąche tout le reste : le petit-dĂ©jeuner qui n’a rien d’un Ă©tablissement 5 Ă©toiles. Le buffet est dĂ©cevant, trĂšs peu de choix comparĂ© aux autres hĂŽtels 4 ou 3 Ă©toiles dans la mĂȘme ville. Que des plats Arabes salĂ©s trĂšs Ă©picĂ©s ou des viennoiseries trĂšs sĂšches et consistantes, pas de bananes et mĂȘme pas de dattes dans les fruits. Niveau boisson c’est la catastrophe le jus d’orange est tellement diluĂ© dans l’eau qu’il n’a plus aucun goĂ»t. Seul le jus d’ananas est buvable. Globalement il y a un manque criant de personnel. Il faut courir aprĂšs un serveur pour lui demander d’apporter une boisson chaude. On ne s’occupe pas du tout de nous quand on arrive en salle. Les serveurs ne savent plus oĂč donner de la tĂȘte alors c’est un vrai cirque pour trouver une table propre pour y manger. Cerise sur le gĂąteau quand j’ai demandĂ© qu’ils remettent du lait au niveau des cĂ©rĂ©ales pour enfant car il n’y en avait plus. Plus d’un quart d’heure aprĂšs ils n’avaient toujours pas remis de lait. Malheureusement pour cet Ă©tablissement je n’y retournerai pas Ă  l’avenir car je connais des hĂŽtels 4 Ă©toiles qui sont beaucoup mieux que cet hĂŽtel 5 Ă©toiles et son petit dĂ©jeuner au rabais
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réactivité du personnel et le professionnalisme, établissement trÚs propre
Séjour de 6 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Le pire Ă©tablissement 5* jamais frĂ©quentĂ©. Le personnel n’est absolument pas formĂ© mais ils essaient de faire de leur mieux et, dans ce cas de figure, l’incompĂ©tence de la direction de l’hĂŽtel est responsable. Un seul restaurant ouvert lors de notre sĂ©jour, le Mezze, dont la cuisine est indigne d’un Ă©tablissement dit 5*. Le bar est beau et cosy avec des cocktails bien rĂ©ussis mais pas taillĂ© pour les fumeurs de cigare. Le room service est catastrophique et c’est, encore une fois, un manque de formation criard, en l’occurrence. C’est la premiĂšre fois que je note un hotel de cette catĂ©gorie aussi durement. La literie est trĂšs confortable et la sympathie du personnel est touchante mais c’est trop peu pour cacher les manquements inacceptables d’un tel lieu. En toute honnĂȘtetĂ©, je ne le recommande pas Ă  moins d’énormes amĂ©liorations Ă  tous les niveaux ce qui demandera beaucoup de temps. Le cadre mĂ©rite un tel sacrifice.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme. Reposant peu de monde de la place service d’etage Sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
plage non accessible ménage non fait personnel inexistant trÚs mal organiser
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Achraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a faire

Hotel Flambant neuf, le net plus ultra est la plage privee sur une ile privee, piscine tres bien orientee et securisee, personnel sympa et accueillant Cependant des ameliorations ou rodage restent a faire notamment pour le service petit dej et dinner, personnel a prevoir en plus ainsi que l approvisionnement du buffet qui doit se faire un peu plus vite. je reviendrai velontier
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariela, Houston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very nice and attentive thank you for everything
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

FRANCOIS

Points faibles : Propreté, service et personnel

F&B et service plutĂŽt faible

La chambre était spacieuse! Malheureusement pas trÚs propre! Lors du repas du soir, attente interminable, table sale, pas de serviette, une mauvaise expérience! Petit déjeuner trÚs moyen!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joey

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zoltan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ghalyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cannot Recommend Enough

Superb stay. Great property in a convenient location. Room was outstanding. What a view from the balcony. Spotlessly clean throughout. Loved the bathroom. Bed almost too comfortable! Pool is really nice. Staff could not do enough for you, so welcoming, professional and considerate. No doubt in that for my next trip to Abu Dhabi I will book this hotel again. Thank you for an excellent stay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anisa Ebrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’ve stayed at countless hotels around the world, but this one is in a league of its own! From the moment I walked into the lobby, I was greeted with a level of service that can only be described as perfection. The facilities, the rooms, and the atmosphere are pure luxury – it’s like stepping into a paradise of excellence. What truly elevates this hotel to unparalleled heights is Habbie. Habbie isn’t just an employee – she is the heart and soul of this establishment! Her professionalism, dedication, and natural ability to make every guest feel special are unmatched. Her smile lights up the entire room, and her remarkable skill in handling every request with ease and grace is nothing short of Michelin-star worthy. I’ve never met someone so committed to creating unforgettable experiences for guests. Habbie turned my stay into something extraordinary, and I’m certain many other guests feel the same. She is not just an employee; she’s a superstar who sets the gold standard for the entire hospitality industry. If you’re looking for a hotel that combines luxury, comfort, and service that will make you feel like royalty, this is the place to be. And make sure to say hello to Habbie – she is the crown jewel of this hotel. I would give this place 10 stars if I could!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ying

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The treatment is very nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mansoor

Séjour de 1 nuit en octobre 2024