Sheraton Khalidiya Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Corniche d'Abou Dabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Khalidiya Hotel

15 piscines extérieures
Vidéo de créateur
Vue sur le lac
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zayed 1st street, Khalidiya area, Abu Dhabi, Abu Dhabi
  • Place, Plage de La Corniche
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Etihad Towers (tours)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Family Classic Junior Suite City View

  • 3 personnes

Classic King Room Sea View

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Family Classic One Bedroom Suite City View

  • 2 personnes

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room Sea View

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room City View

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room Sea View

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Junior Suite City view

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Deluxe King Room City View

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Executive Suite City View

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Executive Suite Sea View

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Room Non smoking

  • 2 personnes

Classic Twin Room City View

  • 2 personnes

Classic King Room City View

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room City View

  • 2 personnes

Deluxe King Room Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room City View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room Sea View

  • 2 personnes

Family Deluxe Junior Suite City View

  • 2 personnes

Family Deluxe One Bedroom Suite City View

  • 2 personnes

Family Deluxe One Bedroom Suite Sea View

  • 2 personnes

Family Classic One Bedroom Suite Sea View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Abu Dhabi, vous trouverez Corniche d'Abou Dabi et Centre commercial Khalidiyah Mall. Plage de La Corniche et Ville Amusante se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Corniche - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Corniche d'Abou Dabi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe commercial World Trade Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Etihad Towers (tours) - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiss J Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLazeez Coshari - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGAD Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم و Ù…ŰŽŰ§ÙˆÙŠŰ§ŰȘ ÙƒŰšŰ§Űš ŰŁŰšÙˆÙƒŰ§ŰšÙŠ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Khalidiya Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Corniche d'Abou Dabi
As a guest of Sheraton Khalidiya Hotel, you'll find 15 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sheraton Khalidiya Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Abu Dhabi hotel.

  • 1 building
  • 262 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sheraton Khalidiya Hotel propose 262 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 15 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 47 AED par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 15 piscines extĂ©rieures
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement propose un service de voiturier gratuit, 1 place de parking par chambre, une place de parking supplĂ©mentaire peut ĂȘtre rĂ©servĂ©e moyennant un supplĂ©ment.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 47 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300.00 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Khalidiya Hotel Abu Dhabi
Sheraton Al Khalidiya
Khalidiya Abu Dhabi
Khalidiya
Sheraton Abu Dhabi
Shreaton Al Khalidiya Hotel Abu Dhabi
Shreaton Al Khalidiya Abu Dhabi
Shreaton Al Khalidiya
Khalidiya Hotel
Sheraton Khalidiya
Shreaton Al Khalidiya Hotel
Sheraton Khalidiya Hotel Hotel
Sheraton Khalidiya Hotel Abu Dhabi
Sheraton Khalidiya Hotel Hotel Abu Dhabi

Avis pour Sheraton Khalidiya Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 461.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to mention the kindness of staff, especially Mariane at the reception, and the people at the sports club. One of the showers though in room 209 did not have a soap and shampoo distributeur, though. I had to take soap from the other shower
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very good hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour je recommande. Merci à Aldrin de la réception pour sa bienveillance
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amjad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel. We enjoyed staying in the suite
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The sauna is very poorly maintained. Several wooden planks are rotten, and the measuring instruments are broken. The hammam has mold on the ceiling, and the lockers lack security keys.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

CHANTAL

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yahdih

Thanks to the Morrocan Staff at the breakfast , very good service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daouda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Attire les clients avec son NOM et sa rĂ©ception une fois dans les chambre c’est une autre histoire .. Bref je remetrai plus mon pied lĂ -bas pour ce prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel
La salle de bain de notre chambre etait trÚs décevante pour un établissement de ce standing et situé tout prÚs de la Corniche.. Assez petite. Toilettes et bidet cÎté à cÎte. Baignoire avec rideau en tissu, une seule vasque. Tout cela manque terriblement de modernité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

fabrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La seule chose que je retiens c'est la saleté, et une odeur persistante et désagréable. Je ne passerai plus par vos sélections. Une horreur.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Rapport qualitĂ© /prix plutĂŽt intĂ©ressant. Ainsi que la proximitĂ© de la Corniche A noter un besoin impĂ©ratif de rĂ©nover certaines chambres comme la 203 dans laquelle nous n avons voulu rester et d oĂč on entend la musique du Night-club Club. De plus il n y avait qu une tasse pour 2 personnes, pas de petite cuillerĂ©e ni de rĂ©frigĂ©rateur ( dans 1 hĂŽtel 5 Ă©toiles !!!)
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

JérÎme, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On n'a pas le mĂȘme service que d'autres clients (ouvrir la porte, accompagner Ă  l'ascenseur etc...) pourquoi?!... On est obligĂ© d'attendre entre 5 et 15 minutes Ă  chaque fois pour rĂ©cupĂ©rer sa voiture. Cafards dans la chambre, serviette de bain trouĂ©e. Petit dĂ©jeuner buffet correct mais impossible Ă  servir en chambre. Le personnel est chaleureux et Ă  l'Ă©coute (sauf 2, 3 membres qu'on a l'impression de dĂ©ranger). Piscine correct mais transat dĂ©chirĂ©s, voire cassĂ©s. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, qui est vraiment pratique quand on a sa voiture. La vue sur mer est Ă©galement agrĂ©able.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Levent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bonne situation

HÎtel vieillissant, mais propre et le service est bon. Il esttrÚs bien situé à 5 minutes à pied de la corniche et proche des commerces et restaurant.

10/10 – Excellent

Anouar, Montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel

Very helpful manager of the hotel, I like his service. He was professional, listening to me and gaving me good advises. I travel a lot over the world and I hope to meet anytime hotel staff like him. His name was Sallam Raslan.

10/10 – Excellent

Ashraf

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Camilla RenĂše

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Perfect stay! Special shout out to the whole team, Morine and Mehran and manager Rajesh for the best service they could give!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ryoichi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻă€è‰Żă‹ăŁăŸăŒă€ăŸăæ™źé€šăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ„Ÿă˜ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GUNNYONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean and comfort
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

EHAB

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The Hotel is Old .. outdated compared to other hotels in UAE .. spent 1 night, found no soap, no shampoo, no body wash in the morning. breakfast was Ok. kind waiters
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaejun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł ì˜ 숙소

ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 숙박읎였슔니닀. 저렎한가êČ©ì— ìčœì ˆí•œ 서ëč„슀 뭐 불평할êȌ 없었슔니닀. 닀음에도 방돞할듯 합니닀.
Séjour de 6 nuits en mai 2025