Hotel Shiv Villa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Shankar Math

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shiv Villa

Terrasse/patio
Restaurant
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Behind Gujrat Circuit House, Near Kumarwara, Mount Abu, Abu Road, Rajasthan, 307501
  • Bheru Tarak Dham Jain Temple
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Nakki Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Brahma Kumaris Spiritual University & Museum
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Deluxe AC)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mount Abu

À Mount Abu .Temple Shankar Math et Bheru Tarak Dham Jain Temple se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel à Mount Abu. Nakki Lake et Luna Vasahi Temple sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Shankar Math - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bheru Tarak Dham Jain Temple - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mount Abu Polo Ground - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Nakki Lake - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Brahma Kumaris Spiritual University & Museum - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Swarupganj Station : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArbuda Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJodhpur Bhojanalaya - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChaCha Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sankalp - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shiv Villa

3-star hotel near Shankar Math
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Hotel Shiv Villa also features a rooftop terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Shiv Villa was completed in June 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mount Abu hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Shiv Villa possÚde 15 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Cet hÎtel à Mount Abu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 20 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 Ă  300 INR par adulte et de 200 Ă  200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement ne propose que des lits doubles quel que soit le type de chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 300 INR et 300 INR par adulte et entre 200 INR et 200 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Shiv Villa Mount Abu
Hotel Shiv Villa
Shiv Villa Mount Abu
Shiv Villa Abu Road
Hotel Shiv Villa Abu Road
Shiv Villa
Hotel Hotel Shiv Villa Abu Road
Abu Road Hotel Shiv Villa Hotel
Hotel Hotel Shiv Villa
Hotel Shiv Villa Hotel
Hotel Shiv Villa Abu Road
Hotel Shiv Villa Hotel Abu Road

Avis pour Hotel Shiv Villa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Bakulesh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot shower. Chappie needed a spaner to turn on our tap to fill a bucket. I turned it off to save water but couldn’t turn it on again! Rinsed off in the basin. Our driver’s dorm room had mice so he slept in the car.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Anil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel, good service

Nice property. Good food. Not enough hot water. No wifi.

10/10 – Excellent

gaurav, sharma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mount experience enhanced by our stay at this hote

Very friendly staff, good food. Nice location. Hotel staff keen to help out.

2/10 – Terrible

SHIVANANDA, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel can not be classified even under 2 star facilities.First of all nobody was present at the reception counter.We visited this hotel to stay for 2 nights.This hotel was kept so dirty as soon as you enter you can see walls with peeled of paint.Room was very dirty. Bed linen was dirty with stains.overall it was a bad experience for us to stay in this hotel.Second day we were asked to move to a smaller room in spite of booking room for 3 person. We left the place staying only one night.I don't understand how hotels.com recommend such hotels as 3 star to customers.