Hilton Salwa Beach Resort & Villas

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Desert Falls Water & Adventure Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Salwa Beach Resort & Villas

Three Bedroom Beach Villa with Private Pool, With Waterpark Access | Vue de la chambre
Installations sportives
Extérieur
Installations sportives
Installations sportives

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Salwa Road, Exit 86, Learaig Interchange, Abu Samra
  • Place, Parc Aquatique et d'Aventures Desert Falls
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Marina du Complexe Touristique Salwa
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Umm Bab
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

King Guest Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Arabian Village Apartment, With Waterpark Access

  • 107 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Arabian Village Apartment, With Waterpark Access

  • 180 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Accessible Guest Room

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Guest Room with Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite with Sea View

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite with Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 136 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Arabian Village Townhouse, With Waterpark Access

  • 243 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Arabian Accessible Village Townhouse, With Waterpark Access

  • 243 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Beach Villa with Private Pool, With Waterpark Access

  • 488 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Four Bedroom Beach Villa with Private Pool, With Waterpark Access

  • 1353 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Two Bedroom Accessible Beach Villa

  • 318 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Two Bedroom Beach Villa with Private Pool, With Waterpark Access

  • 318 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Royal Villa, 1 King Bed, With Waterpark Access

  • 2873 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la mer
  • 12 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Royal Suite North

  • 1190 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite South

  • 1650 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Beds Guest Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Two Queen Beds Guest Room with Sea View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

Two Queen Beds Guest Room With Sea View

  • 4 personnes

King Accessible Guest Room Wtrpk

  • 2 personnes

King Guest Room With Sea View Wtrpk

  • 3 personnes

King Guest Room Wtrpk

  • 2 personnes

À propos du quartier

Abu Samra

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Abu Samra, vous serez à 10 minutes de marche de Parc Aquatique et d'Aventures Desert Falls.

À proximitĂ©

  • Parc Aquatique et d'Aventures Desert Falls - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina du Complexe Touristique Salwa - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage d'Umm Bab - 47 min en voiture - 74.9 km

Transport

  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLevantine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSouk Kitchen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNesma Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDante Cucina Italiana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Wong - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Salwa Beach Resort & Villas

5-star beachfront resort near Desert Falls Water & Adventure Park
Some rates at Hilton Salwa Beach Resort & Villas are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hilton Salwa Beach Resort & Villas offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and a waterslide. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An outdoor pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the luxury Hilton Salwa Beach Resort & Villas. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Abu Samra resort.

  • 1 building
  • 361 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Salwa Beach Resort & Villas propose 361 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Abu Samra offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (eforea Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Salwa & Abu Samra
Hilton Salwa Beach Resort Villas
Hilton Salwa Beach Resort & Villas Resort
Hilton Salwa Beach Resort & Villas Abu Samra
Hilton Salwa Beach Resort & Villas Resort Abu Samra

Avis

Avis pour Hilton Salwa Beach Resort & Villas

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 155.

Avis

10/10 – Excellent

lotfi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit magnifique séjour en famille excellent
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ABD-ELMAJID

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel but there is no much transport and not any restaurant or distraction
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un week-end hors de Doha

Le resort est magnifique avec accÚs direct à une trÚs grande plage. Les restaurants sont de qualité. Le service est attentionné et professionnel. L'hÎtel donne accÚs au parc aquatique, avec un grand nombre de toboggans pour grands et petits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait séjour. Tres bien accueilli. Tout est parfait. Un grand merci.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

farook, PRESTON

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

omar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An amazing stay at Hilton Salwa, will be back

We’ve had such a lovely time here at Hilton Salwa. All the staff we’ve encountered were super friendly and helpful, made us feel really welcome. Facilities were clean and well thought through.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alaaeldin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dinner open buffet :food quality wasn’t that good as expected from Hilton,as a 5 stars hotel , no varieties in each item .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Stay

We had high hopes for our stay at Salwa Resort, but unfortunately, it didn’t meet our expectations. Right from check-in, we felt pressured. We spoke to Anastasia, and instead of a warm welcome, it felt more like a sales pitch. We were forced to make quick decisions under pressure and constantly felt like we were being upsold rather than genuinely helped. The room itself was another letdown. There was a noticeable drain smell that came and went throughout our stay, which made it difficult to relax. Additionally, there were no amenities offered for late checkout, which made our departure feel rushed and inconvenient. Overall, the experience didn’t live up to the resort’s reputation or pricing. We expected more comfort, transparency, and customer care.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harriet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

High potential, but not up to standard

The hotel is beautiful, but unfortunately I had a number of problems with maintenance in my room which took a long time to fix. Very simple issues that should have been checked before having customers to stay in them. I can't give a high rating to a hotel when there are major issues with the bedroom being suitable for sleeping.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saleh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sunny Salwa

The hotel is great. A choice of restaurants with a good selection. Big bedrooms, all very clean. Pool at the hotel was fab, and the waterpark was a bonus. Will definitely return.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Selemani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PERFECT PERFECT
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mihir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Resort with great value. Unfortunately however, while all the staff were very friendly and courteous, our experience was tarnished by a number of frustrating customer service issues, related to poor communication or inaccurate information.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KANG SEUNG

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Najeeb, Doha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great two-night stay experiencing the sandy beach, pool, kids club and breakfast/dinner options. We also went to the well designed Desert Falls water park. Staff were all exceptional---cheerful and helpful in all interactions. The one issue that is important to mention is the large number of pigeons which affects the pool area grounds and the Desert Falls water park. One has to be careful where to step, where to sit and where to lie down because of this.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Almantas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel has a large territory with recreation areas, zones for active sports (football fields, tennis courts), its own beach. A water amusement park is located nearby. Since the hotel is located away from the cities, there is little activity in the evening (no events, etc.). Therefore, kiap and a suitable place for a quiet rest, but not at all. The hotel organizes a wedding, so when going on a trip, it would be good to inquire whether the wedding will not take place while you are resting. The stunt of the wedding event, the swings and so on. may interfere with a quiet rest.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muhannad

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Enrique

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Asa Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025