Note fondée sur 278 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
C’est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Alisa Hotel North Ridge, Gestion de l’hôtel
Dear Cathina,Thank you for taking the time to give us this wonderfulreview. We are glad to have hosted you and had anamazing Alisa experience as guest satisfaction meansso much to us. We look forward to welcoming you againsoon.Regards,Alisa Hotel North Ridge
par un voyageur
Personnel accueillant mais trop de moustiques
Publié le 24 juin 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2021 par Nana Kwabena, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Regards,
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Agréable séjour
par un voyageur
Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Nana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for making time to review your stay.
We always strive to provide assistance to make your stay a comfortable one.
We look forward to welcoming you again soon.
Regards,
par un voyageur
Hotel propre, confortable avec un bon wifi
Publié le 25 mars 2018 sur HotelsA part la déception à l'arrivée à l'hôtel dû au manque d'enseigne sur l'immeuble pour reconnaitre les lieux, tout s'est bien passé.
Le personnel est accueillant. La chambre est propre et confortable. Internet a bien fonctionné.
par Olivier de Paris
Correct
Publié le 3 oct. 2015 sur HotelsHelpful personnel, good WiFi and conference rooms
I was in the second "landmark" building just across the street.
par un voyageur
Hotel ok for Africa - food isn't good
Publié le 2 mai 2015 sur HotelsHotel ok. Not so recent. African style
Food is bad
The gym is correct
par un voyageur
Average. Good value for money in Africa
Publié le 17 déc. 2014 sur HotelsPoor breakfast.
Poorly isolated.
Staff is ok.
Service is ok.
Good airco
par Michael de Bruxelles
Très satisfait mais prix trop élevé
Publié le 17 sept. 2014 sur HotelsHôtel plus que correct et service impeccable. Seul hic: prix fort élevé malgré la "basse saison".
par un voyageur
Rénovation splendide
Publié le 26 mai 2014 sur HotelsSéjour agréable avec un bon restaurant.