Appartement entier

Nova luxe 2 Bed Executive Stay

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Accra Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nova luxe 2 Bed Executive Stay

Appartement familial | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Bar-salon
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement familial | Salon d’affaires

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Appartement entier

2 salles de bain4 personnes118 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Continental Road, Roman Ridge. Nova, Accra, Greater Accra Region, 00233
  • Place, Maison Wheel Story House
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Accra Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Labadi
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Accra

Au cƓur de Accra.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Quartier de Roman Ridge, vous serez Ă  moins de 5 km de Maison Wheel Story House et de Marina Mall. Accra Mall et Wild Gecko Handicrafts (boutique d'objets artisanaux) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison Wheel Story House - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Accra Mall - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Labadi - 13 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Teshie - 21 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPerfect Touch Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAzmera Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPalace Chinese Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘH & M Grills, Salads & More - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPortion's Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Nova luxe 2 Bed Executive Stay

Appartement 3 étoiles prÚs de Accra Mall
As a guest of this apartment, you'll find an outdoor pool, a communal living room, and an elevator. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Self parking is free.

This 3-star Accra apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 65 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet appartement à Accra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 14 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Éteindre les lumiùres
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Cet appartement n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Nova luxe 2 Bed Executive Stay

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Kubura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Worth coming back again.

All good, good amenities, comfortable stay, will book here again next time.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Agyapong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025