Golden Park Apartment Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel-résidence 4,5 étoiles de luxe au Yeka

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Galerie de photos de l’hébergement Golden Park Apartment Hotel

Façade de l’hébergement
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, système d’insonorisation
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Appartement de base | Coffre-fort, ameublement unique, bureau, système d’insonorisation
Réception

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Foyer
  • Cuisine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Comoros Street, Addis Ababa, Addis Ababa, 17293
  • Marché de Shola
    ‪7 min à pied‬
  • Centre commercial Edna Mall
    ‪4 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique
    ‪6 min en voiture‬
  • Addis-Abeba (ADD-Aéroport international de Bole)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 26 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre économique double

  • Vue sur la ville
  • 22 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Affaires

  • Vue sur la montagne
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement de base

  • Vue sur la ville
  • 37 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre économique double pour 1 personne

  • Vue sur la ville
  • 21 m²
  • Studio
  • 1 personne
  • 1 grand lit

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Avis pour Golden Park Apartment Hotel

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

Kartoe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Do not book

When I arrived at the hotel, they had no record of my booking. When I informed them that I had booked on hotels.com, they said that's not possible since they had stopped doing all online bookings a year earlier. I was so tired, confused, and unable to get hold of hotels.com. Afterall, my room was paid and confirmed. I asked them if I could just pay out of pocket for the night, just so I could sleep and then sort out the issue with hotels.com the next day. I got a room with no space, leaking toilet, smell of mildew, one towel, and one working electrical outlet. Next day I contacted hotels.com and informed them of the issue. They said that the hotel was incorrect for saying that they do not do online bookings. They were trying to prove to me that the hotel confirmed my booking, but for me, that was for them to sort out between themselves. I needed to leave the hotel. Hotels.com gave me a refund in form of a credit that I used to book a different hotel. This experience was terrible. Apparently, Hotels.com do not know who they're doing business with. I later complained to their corporate office, and they gave me a credit of $150 that I can use toward future bookings, apologizing that I did not like the room that I was given, but failing to address the part where they're listing a hotel that's no longer doing online bookings.
Séjour de 9 nuits en février 2025