Aferni Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aferni Hotel

Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
AV. General Kettani, Agadir, 80000
  • Plage d'Agadir
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina d'Agadir
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Souk El Had
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Agadir

SĂ©jour au Quartier suisse.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier suisse, vous serez Ă  quelques pas de MosquĂ©e Loubnan et Ă  5 minutes de marche de Jardim de Olhao. VallĂ©e des Oiseaux et TĂ©lĂ©phĂ©rique d’Agadir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Agadir - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Mohamed V - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marina d'Agadir - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Souk El Had - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Moggar Garden Beach Hotel Club Agadir - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPromenade - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDaily’s - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Cascades - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Oasis - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aferni Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Agadir
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Aferni Hotel. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Free self parking is available.

This 3-star Agadir hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1987
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aferni Hotel propose 45 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et de draps en coton Ă©gyptien. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et bidet. Cet hÎtel à Agadir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 40 MAD par adulte et de 25 MAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 40 MAD par adulte et 25 MAD par enfant
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Hébergement également appelé

Aferni
Aferni Agadir
Aferni Hotel
Aferni Hotel Agadir
Aferni Hotel Hotel
Aferni Hotel Agadir
Aferni Hotel Hotel Agadir

Avis pour Aferni Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 73.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propriété et la possibilité de mettre la moto à l'abri ainsi que la gentillesse du personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Elodie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel et le calme trÚs appréciable
Séjour de 11 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

René

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un hÎtel confortable et calme ( basse saison ).Literie de bonne qualité, propreté et ménage sérieux . Le quartier est sympa. Un bon rapport qualité/ prix pour ce mois d'avril 2033. L' appel à la priÚre est présent mais bref !
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Elodie

Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Aleksandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualite prix

Un petit hotel avec un tres bon rapport qualite prix. Point le plus fort c est sa localisation ainsi que la facilite de manger et boire un jus juste en bas d hotel au prix local. Tres jolie vue de chambres se situant face a la piscine. J y retournerais si l occasion se presente.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite réserve sur les repas
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé avec plage restaurant.. à 5min à pied. Personnel tres acceuillant. Personnel du menage tres gentil et efficace. Le menage est fait tout les jours dans les chambres. Le petit dejeuner est convenable. Tres bonne experience dans cet hÎtel !
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

herve

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mécontent de l'impolitesse du personnel

Le jour de notre arrivée le personnel accueillant à la réception ne nous aborde avec aucune politesse; Un lit double mais petit pour 2 personnes. et chaque matin également durant les 3 jours. le sourire et bonjour c'est pour les dirhams. Bien à vous
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

SĂ©jour agrĂ©able dans cet hĂŽtel oĂč le personnel trĂšs sympathique est Ă  votre Ă©coute pour satisfaire nos besoins. Nous Ă©tions au calme dans notre chambre qui donnait cĂŽtĂ© piscine. Le service est impeccable. La propretĂ© Ă©galement. Le petit dĂ©jeuner compris dans le prix est satisfaisant. Le Wifi Ă©tait Ă©galement satisfaisant dans notre chambre et dans le reste de l'Ă©tablissement. Par contre pour la tĂ©lĂ©vision, c'est insuffisant au niveau du choix des chaĂźnes. Une seule chaĂźne française (TF1). A notre Ă©poque c'est trĂšs insuffisant. Des gardiens s'occupent de garder votre voiture jour et nuit (dans la rue)

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité/prix pour station courue

dans le haut de l'avenue GĂ©nĂ©ral Kettani d'oĂč n peut tout faire Ă  pied (visites et plage), hotel de 1987 trĂšs bien entretenu comportant des chambres trĂšs correctes et propres certaines avec balcon et un petit jardin avec une piscine propre et transats autour bien exposĂ©e au soleil. Salons intĂ©rieurs agrĂ©ables. Pt dĂ©jeuner buffet suffisant pour 26€ avec pt dĂ©jeuner, c'est vraiment trĂšs correct et mieux qu'en France pour le mĂȘme prix, et de loin !. Accueil un poil plus chaleureux aurait Ă©tĂ© bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

le nantais, Nantes

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel médiocre

Sortie balade en mer décevante et retour pas de transport pour retourner à l'hÎtel. Sans bakchich services est médiocre. Je ne referai plus cette expérience.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

bouchra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent choix bien situé

excellent hÎtel et bon service. Merci l'équipe
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Fayçal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel sans prétention et de bonne qualité

Séjour pour affaires et détente

8/10 – Bien

coucou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super personnel au petit soin piscine un peu fraßche mais pour le reste rien à dire petit déjeuner super avec du bon jus d'orange frais chambre propre quelque moustique qui se baladent mais cela est dû au climat merci à Hassan et rabeh pour leur gentillesse et leur disponibilité . Sinon super séjour en famille dans cette hotel

10/10 – Excellent

esther, henin beaumont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trés agréable

excellent accueil un personnel formidable et à l écoute

10/10 – Excellent

slimane babari, annaba algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé Repas super Personnel trÚs correct Restaurants proches

8/10 – Bien

Patrick, Condat-sur-VézÚre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un hÎtel sympa pour un bo rapport qualité/prix

Clients depuis plusieurs années de cet établissement nous l'avons vu évolué. La modernisation des chambres est excellente si ce n'est que les magnifiques TV à écran plat ne diffuse aucune chaßne française (TF1, France2, M6, ...). Compte tenu de l'importante clientÚle venant de France, il serait bon qu'un effort soit fait de ce cÎté là. Petit déjeuner copieux avec un vrai jus d'oranges pressées. Personnel trÚs courtois et accueillant.

2/10 – Terrible

marc, rebecq belgique

Points faibles : Service et personnel

aferni plus jamais

Personnel Ă  l'accueil et la direction inhospitalier et non coopĂ©ratif, ils ignoraient que leur hĂŽtel travaille avec vous. MalgrĂ© confirmation de votre rĂ©servation que je leurs ai montrĂ©, ils n'ont pas acceptĂ© et n'ont rien fait pour rĂ©soudre le problĂšme. J'ai du passĂ© 3jours de mes vacances pour vous joindre moi-mĂȘme et rĂ©soudre gĂąchant la fin de nos vacances.

4/10 – MĂ©diocre

marcella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura da 2 stelle. Molto rumorosa. Ho chiesto se organizzavano escursioni nel deserto e alla velocità della luce ù arrivato un ragazzo che mi ha offerto un'escursione a 50€. Sono arrivati a prendermi dopo 1 ora dell'orario previsto e scopro che i restanti turisti della stessa jeep hanno pagato molto meno rispetto a me! Ho preso la mezza pensione ma la cena ù scadente tanto da stare male. Colazione minimalista, neanche la frutta.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alessandro, Seveso

Voyage de couple
Carino, buon rapporto qualita prezzo. Vicino ai pochi punti d'interesse della cittĂ  e a pochi passi dal mare. Pulizia servizio piu o meno nella media
Séjour de 7 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Muhammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great but the hotel lacks a few things. Rooms were not up to date the showers were terrible with very less water. Bugs on breakfast and in rooms at times. Swimming pool very cold and dirty you cant go in. This hotel is good fot only location close to everything.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Catti

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Asmo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022