Hotel Les Palmiers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Palmiers

Salle à déjeuner
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Standard | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Douche, serviettes fournies

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
AVENUE DU PRINCE HERITIER SIDI MOHAMED -, Agadir
  • Place, Plage d'Agadir
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marina d'Agadir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Souk El Had
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Agadir (AGA-Al Massira)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre économique

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agadir

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d'Agadir et Ă  moins de 3 km de Marina d'Agadir. Souk El Had et Port de pĂȘche d'Agadir sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Agadir - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais royal - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina d'Agadir - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Souk El Had - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de pĂȘche d'Agadir - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiche Kabab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMa PoĂȘle Smoke House Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Cascades - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© La Veranda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blacksmith - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Palmiers

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Agadir
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Hotel Les Palmiers also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Agadir hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Les Palmiers propose 24 chambres dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Les Palmiers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Palmiers Hotel Agadir
Palmiers Hotel
Palmiers Agadir
Les Palmiers
HOTEL LES PALMIERS Hotel
HOTEL LES PALMIERS Agadir
HOTEL LES PALMIERS Hotel Agadir

Avis

Avis pour Hotel Les Palmiers

7,2

Bien

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 57.

Avis

2/10 – Terrible

Carla Sofia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs vieux pas propre pas confortable la douche sans pression les robinets plein de calcaire les volĂ©s qui s’ouvrent pas linge pas propre un horreur a fuir
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

J.

Séjour de 14 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Tarik

Je considĂšre qui faudrait faire beaucoup de travaux dans cette hĂŽtel car les chambres sont un peu horrible quand mĂȘme
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Ewan

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 23 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

HELENE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre et sanitaire complĂštement dĂ©labrĂ©s, insalubre! Impossible de se laver, de se doucher, entartrĂ©, baignoire Ă©caillĂ©e. Le mobilier est abĂźmĂ©, tout est trĂšs trĂšs vieux. Comment hotel .com ose proposer un hĂŽtel pareil! La seule chose positive, la personne Ă  l'accueil trĂšs gentille. Mais l'hĂŽtel devrait ĂȘtre fermĂ© au public.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

safi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre simple

Chambre simple non fumeur mais envahie par les fumĂ©es de cigarettes du cafĂ© d’en dessous Pas de chauffage Douche Ă©pouvantable Matelas trop mou Wifi difficile
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport

Salem Ă  tous, premiĂšre chambre, cĂŽtĂ© rue, trop Bruyante et deuxiĂšme pas d’eau chaude et pas suffisamment de pression. Personnel sympa. Bon rapport qualitĂ© / prix.
Séjour de 21 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Marie Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Hassan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible apart le personnel gentil
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Toutia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit en transit Ă  l'hĂŽtel les Palmiers

Accueil cordial et sympathique malgré mon arrivée à 3h00 du matin ! Nuit de courte durée au calme et dans un lit confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

AXEL

Points forts : Service et personnel
L'hÎtel est bien situé à 300 mÚtres de la plage. Le personnel est trÚs gentil. Nécessiterait quelques travaux car le bùtiment commence à "vieillir" : baignoire écaillée et fuites d'eau. Les bus pour le centre-ville passent à cÎté et il y a plusieurs cafés juste en bas. Pour le prix, c'est une bonne affaire.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Ma chambre n Ă©tait pas prĂȘte attendu une demie heure baignoire pas utilisable
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Achraf

Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

jacques

Séjour de 21 nuits en février 2022

8/10 – Bien

gilles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est extraordinaire.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

DRISS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agadir super, hÎtel médiocre.

par oĂč commencer ouf. L'accueil est poli sans plus, et pour le service on repassera, on nous avait dit qu'il y avait des bus pour Essaouira Ă  toute les heures et nous avons presque manquĂ© le dernier bus de la journĂ©e. les photos de la chambre ne reflĂšte pas la rĂ©alitĂ©. HĂŽtel qui a besoin de beaucoup de rĂ©novations, le lit est trop mou, la porte patio la vitre est brisĂ©. On nous montre un restaurant dans la publicitĂ©, mais se n'est pas pour nous, nous on mange au froid dans le petit cafĂ© attenant. La salle de bain fait pitiĂ©, Ă  besoin de rĂ©servation. Le personnel ne semblait pas tentĂ© de rĂ©pondre Ă  nos questions, dommage car l'hĂŽtel est bien situĂ©. Le wifi mĂ©diocre et on nous avait montrĂ© une tĂ©lĂ© Ă  Ă©cran plat.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Stanley otmar van

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Winkels en restaurants en strand was geweldig
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

Amazing hotel near the beach with great views
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Abdulathem

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A cat had somehow got into the hotel apartment and was sleeping in my clothes. another thing to point out is that it is very noisy and there are really thin walls.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points faibles : Propreté, service et personnel
Lovely location but staff not polite look like they don't want to be there. Price is brilliant but problem was there was a nasty smell constantly in the bathroom and the shower was in a state and toilet in a very uncomfortable position Only book if u expect basic of basic
Séjour de 9 nuits en juillet 2023