Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
5 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Vue aérienne
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine fusion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Chemin des Dunes, Agadir, 80000
  • Plage d'Agadir
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Souk El Had
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, balcon

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur la piscine

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agadir

Au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Casino Le Mirage et à 10 minutes de marche de Plage d'Agadir en séjournant à hébergement tout inclus du quartier Secteur Touristique. De plus, Palais royal est à moins de 1 km et Théùtre en plein air d'Agadir est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Le Mirage - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Agadir - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Souk El Had - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Marina d'Agadir - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMillionaire‘s club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJus & Ice - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWine Wine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPirate Pub - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a children's pool, a health club, and a hot tub. Self parking is free.

This 5-star Agadir property is smoke free.

  • 1 building
  • 444 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive possÚde 444 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Agadir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Tikida Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 26.40 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Agadir Riu Palace Tikida
Agadir Tikida Palace
Riu Agadir
Riu Agadir Tikida Palace
Riu Palace Tikida
Riu Palace Tikida Agadir
Riu Palace Tikida Agadir All Inclusive
Riu Palace Tikida All Inclusive
Tikida Agadir Riu Palace
Tikida Palace Riu
Riu Palace Tikida Agadir All Inclusive Hotel
Riu Palace Tikida All Inclusive Hotel
Riu Palace Tikida Agadir All Inclusive Resort
Riu Palace Tikida All Inclusive Resort
Riu Palace Tikida Inclusive

Avis pour Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 356 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vivien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel globalement de trĂšs grande qualitĂ© (trĂšs beau, confortable et rĂ©ellement dĂ©paysant) malgrĂ© quelques petits points perfectibles (manque d’explications au dĂ©part sur le fonctionnement de l’hĂŽtel) et quelques Ă©quipements qui pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s (systĂšme multimĂ©dia dans les chambres). L’ensemble est rĂ©ellement excellent.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Ă  faire

conforme aux descriptions Trés bien enfants ravis
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miro

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamal Eddine

Voyage en famille
Séjour parfait et environnement agréable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

amélie sybille, TROYES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est la deuxiÚme fois que nous séjournons au Tikida et nous y retournerons bien volonté car le cadre est magnifique, l'hotel en lui meme, les chambres, professionalisme du personnel aux petits soins des clients, aimable, à l'écoute,grand diversité des plats proposés, trÚs bon emplacement.Seul bémol le matelas trop dur! nous avons demandé un surmatelas at avons eu une couette pliée en deux
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cui sine des restaurants abondante mais de qualité trÚs moyenne
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hessam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel trÚs bien situé, chambres confortables, personnel gentil et serviable, repas bons et diversifiés.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Myriam Samira

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

benaissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faudrait revoir la variĂ©tĂ© de la nourriture, toujours les mĂȘmes choses midi et soir

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Youssef

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’étais dĂ©jĂ  allĂ© dans cette hĂŽtel en fĂ©vrier 2020 qui m’avait vraiment plu. Mais cette fois 15jours en AoĂ»t c’était trop : Devoir se lever tĂŽt pour rĂ©server ses transats (chose que je dĂ©teste) sinon une galĂšre Animation pas trĂšs animante les enfants de 10 et 14ans n’ont jamais eu Ă  faire aux animateurs Enfin devoir faire la queue pour se servir le matin au petit dĂ©jeuner (Mssemen) et aux repas (frites) je ne cautionne pas. Par contre l’emplacement face mer au TOP
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

radouan

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maryse

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Un hĂŽtel 5 Ă©toiles
 PropretĂ© Ă  revoir sur l’ensemble de l’hĂŽtel . Chambre vieillissante, besoin de travaux. Personnel du restaurant trĂšs tournĂ© vers le pourboire ( surtout au petit dĂ©jeuner sur la terrasse) des pratiques plus que douteuses. Clairement nous ne reviendrons pas. Nous avons dĂ©jĂ  fait des RIU 5 Ă©toiles est le niveau Ă©tait bien supĂ©rieur.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Mérite un gros rafraßchissement Si pas de pourboire alors pas de service Clients en short le soir
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Volontiers, que mon avis serve Ă  d’autres voyageurs. Un seul bĂ©mol, ne rĂ©servez jamais un taxi Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel, les prix sont majorĂ©s.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L’hĂŽtel ne vaut pas 5 Ă©toiles. Parties communes trĂšs bien y compris chambres mĂȘme si nĂ©cessiteraient un peu de rĂ©novation (salles de bain surtout). En revanche restauration et service laissent Ă  dĂ©sirer. Le personnel n’est pas trĂšs sympathique et la qualitĂ© de la restauration n’est pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
- personne à l'accueil incompétente - chambre prise avec 2h de retard - communication entre les services inexistantes - service restauration petit déjeuner NUL - gros problÚme d'insonorisation, on entend tout - chambre à l'arrivée mal faite, sol mouillé, wc sale - service coiffure nul ! Brushing le triple du prix normal n'a meme pas tenu 2h - buffets sans plus, pas de goûts
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ginette

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sebastien, BON-ENCONTRE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

anne-laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bonnes prestations de service

L’hĂŽtel est trĂšs beau et le personnel toujours extraordinaire surtout aux bars et Ă  la restauration. NĂ©anmoins, cette fois, l’hĂŽtel Ă©tait plein et j’ai eu une chambre trĂšs tĂŽt (car arrivĂ©e tĂŽt Ă  Agadir) mais la chambre Ă©tait presque vĂ©tuste : prises ce courant qui ne marchent pas ou pas bien, une forte odeur qui ne passait pas, des rideaux trĂšs sales et une porte fenĂȘtre qui ferme mal. Je pense que certaines chambres sont en attente de rĂ©fection ? Ça ne m’empĂȘchera pas de revenir dans l’un des hĂŽtels RIU d Agadir car j’ai apprĂ©ciĂ© qu’on me donne la chambre plus tot, donc je pense que c’est plus liĂ© Ă  un concours de circonstances Le service reste extraordinaire Je n’ai pas utilisĂ© la piscine et la salle de sport Parking trĂšs bien il y a toujours de la place et il est gardĂ©
Séjour de 4 nuits en janvier 2024