Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
48 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par loubna, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Jerome ,Un très grand merci pour votre feedback suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Mirage Agadir.Toute l'équipe est ravie de recevoir votre témoignage positif.Nous aurons tous le plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour plus agréable.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
J’ai séjourné 10 jours dans cette hôtel. Le personnel est formidable mais l’hébergement reste adéquate petit-déjeuner affreux. Pas de choix au petit déjeuner. J’ai connu mieux dans d’autres hôtels. L’hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par LOUBNA, Gestion de l’hôtel
Cher Mr ENIS , Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Royal Mirage Agadir .Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif concernant le professionnalisme de notre personnel.Toutefois, nous sommes navrés de lire que le buffet petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. De nouveau, tous les employés espèrent regagner votre confiance lors d’un prochain séjour avec votre charmante famille.Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par LOUBNA, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour ce témoignage suite à votre séjour à l'HÔTEL ROYAL MIRAGE AGADIR . En effet, nous sommes très heureux de lire votre note,et cela prouve que vous avez passé de bonne vacance parmi nous et que vous avez apprécié , le service , l’emplacement de l'Hôtel , propreté et confort .. Tous les employés étaient ravis de répondre à vos besoins et attentes. Espérant vous accueillir très prochainement à l'HÔTEL ROYAL MIRAGE AGADIRCORDIALEMENT
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Je ne conseil a personne cet hôtel, très vieux tout ce cassé tout est rouiller les fenêtre ne ce ferme pas donc les bruit d’extérieur insupportable boîte de nuit juste en face impossible de dormir les porte sont fine comme une feuille on entend tout les voisins 4 étoiles du bled ça ne les mérite pas du tout. Pas d’eau chaude et le jet très lent. Petit déjeuner très pauvre juste une omelette et croissants mais pour bon pour le prix pas mal. Les sous draps ne sont pas changé nous avons vu du pipi séché. Superbe piscine mais pas chauffer donc nous n’avons pas pu nous baigner avec nos 2 bébés. Le personel très gentil et serviable là au moindre soucis. Et l’emplacement est idéal en face de la plage et des restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par LOUBNA, Gestion de l’hôtel
Cher Mr AYMEN , Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel Royal Mirage Agadir.Toutefois, nous sommes navrés de lire que notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assurés que des mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par sales dpt, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir . Très sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par sales dpt, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Agadir. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2018 par sales dpt, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout simplement « Merci ». Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal Mirage Agadir. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement Sincères salutations
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 9 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel très mal entretenu, vétuste, à éviter pour un séjour.