Note fondée sur 476 évaluations de clients

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4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Guest experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We are thrilled to learn that you felt welcome in the hotel and that you had a great experience. We look forward to welcoming you back soon. Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Tres bel etablissement. Trs propre. Excellente literie. Certes le mobilier n'est pas tres recent mais le reste est au top. Une mention particuliere a l'ensemble du personnel toiujours prevenant et aux petits soins pour la clentele en plus d'un grand professionalisme. Un grand bravo et merci. Nous y reviendrons des que possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous ainsi que le service prodigué par nos équipes. Merci d’avoir mis cela en avant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir. Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

magnifique

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Temps d’attente pour le check in beaucoup trop long et manque de réactivité du personnel Personnel globalement agréable et serviable malgré quelques éléments peu professionnels et approximatifs Nous avons eu une demande particulière qui était de trouver un moyen de masquer la vitre qui sépare la salle de bains de la chambre. La demande n’a pas été prise tout de suite en compte et il a fallu quelques relances mais le lendemain de notre arrivée une solution a été trouvée et installée ce qui est appréciable Globalement l’hôtel est plutôt vieillissant (moquettes couloirs, mobilier) Le hall d’entrée est très joli et a beaucoup de charme Le petit déjeuner très complet et qualitatif, le personnel très accueillant et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires constructifs et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenterons de remédier aux différents points indiqués. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Les : Personnel chaleureux très serviable Hôtel au bord de l’eau Les - : Hôtel vieillissant malheureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre récente expérience parmi nous. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour. Bien Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
LA SUITE ÉTAIT BIEN MAIS LE PERSONNEL NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN DE CE QU'ON LEUR DEMANDE ils nous disent oui a tout mais ne l'apporte pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions sur votre expérience. Très cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are deeply sorry to read that your stay was not enjoyable. Feel free to contact us directly should you wish to bring us more details. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur de Reims

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Qqs travaux de rénovation à faire pour être à la hauteur des attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au Sofitel Agadir. Vos remarques constructives seront transmises aux services concernés pour une action immédiate. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur de Saint Germain en Laye

Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel qui vit encore sur ses points forts du passé : emplacement, charme de son patio d’accueil, qualité de son petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, Merci beaucoup de laisser un avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,