Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour Sarra,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphael,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à note avis client, n'hésité pas à l'avenir de nous laisser un message pour partager votre expérience.Bien cordialement .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre avis client, votre satisfaction est notre priorité.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Hotel calme, avec restaurants très proches à pied
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Soirée étape confortable

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Soirée étape avec petit déjeuner copieux. tout à fait confortable. Les restaurants sont dans l'environnement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels