PremiĂšre Classe Agen

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Agen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Agen

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Commodité de la chambre
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC d'Agen Sud, Agen, Lot-et-Garonne, 47000
  • Place, Parc des Expositions
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© des Sciences de Bordeaux
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Armandie
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Agen (AGF-La Garenne)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agen

À Agen .Parc des Expositions et UniversitĂ© des Sciences de Bordeaux se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Stade Armandie et Notre-Dame du Bourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© des Sciences de Bordeaux - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Armandie - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Aqualand Agen - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Walygator Sud-Ouest - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Boé : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger's Park - ‬4 min en voiture
  • â€Șla cantine du pĂȘcheur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Table de Michel Dussau - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJules & John - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Agen

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Agen
PremiĂšre Classe Agen offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. PremiĂšre Classe Agen also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This Agen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
PremiĂšre Classe Agen possĂšde 48 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Agen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.20 EUR par adulte et 3.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Agen
PremiĂšre Classe Hotel Agen
PremiĂšre Classe Agen Hotel
PremiĂšre Classe Agen Agen
PremiĂšre Classe Agen Hotel
PremiĂšre Classe Agen Hotel Agen

Avis pour PremiĂšre Classe Agen

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 406.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 406.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour juste a notre besoin ,halte pour couper un long trajet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n'ai rien a dire que c'était trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Propreté déplorable mais personnel agréable

Le personnel est agréable et a l'écoute le petit déjeuner correct pour le rapport qualité prix, par contre la propreté des chambres est plus que médiocre et en limite d'hygiÚne.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La chambre, bien qu'un peu fatiguée, était idéale pour un court séjour et d'un bon rapport qualité-prix. La réceptionniste était excellente, trÚs courtoise et désireuse d'aider.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suffisante pour une nuit mais j ai eu froid et la climatisation a 30deg ne chauffer pas , j ai dĂ» demander une couverture car les lits non pas de couverture mais juste un couvre lit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ortiz

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oceane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ProblĂšme de chauffage dans ma chambre j ai eu froid pendant 2 nuits, il me manquait donc plus de couverture pour palier Ă  ce manque de chauffage
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage qu'il faisait froid dans les chambres et le chauffage insuffisant pour réchauffer la piÚce.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pernet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Rien Ă  rajouter c’était bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaite.

Tres convenable .accueil sympathique. Tres bonne adresse
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Moreno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sejoir s'est bien passé. La chambre était convenable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix.

Le personnel est accueillant. Ma chambre était propre et a été faite tout les jours. Le lit était confortable, pas trop mou. Bien chauffé, bonne isolation phonique entre les chambres, un peu moins avec le couloir mais l'hÎtel était calme. Les petits déjeuners sont corrects.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024