Djerba Castille- Family Only

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Djerba Castille- Family Only

Sur la plage, chaise longue, parasol
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, bureau, literie fournie
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Coin salon du hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Touristique, Aghir, Djerba, 4116
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, balcon

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple économique

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Economy Family Room 2+2

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Economy Double Room With Sea View

  • 2 personnes

Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Economy Double Room

  • 2 personnes

Economy Triple Room

  • 3 personnes

Standard Single Room With Balcony

  • 1 personne

Triple Room with Sea View

  • 3 personnes

Economy Family Room 2 + 2

  • 2 personnes

Economy Single Room

  • 1 personne

Standard Triple Room With Balcony

  • 3 personnes

Standard Double Room With Balcony

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Aghir

Sur la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Seguia et Souk Midoun. Parc Ă  thĂšme Djerba Explore et MusĂ©e Lalla Hadria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Seguia - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Souk Midoun - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Djerba Golf Club - 13 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNawed - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar of Vincci Helios Beach - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Coupole Djerba - ‬12 min en voiture
  • â€ȘChiraa CafĂ© & Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© & Restaurant Lotophages - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Djerba Castille- Family Only

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 bars-salons
Some rates at Djerba Castille- Family Only are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Djerba Castille- Family Only like an outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a sauna, a garden, and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Aghir hotel.

  • 280 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Supervised kid's activities
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Djerba Castille- Family Only possÚde 280 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Djerba Castille- Family Only n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 17 juin et le 31 aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Djerba Castille All-Inclusive Aghir
HĂŽtel Djerba Castille All-Inclusive
Djerba Castille All-Inclusive Aghir
Djerba Castille All-Inclusive
HĂŽtel Djerba Castille
Djerba Castille Family Only
Djerba Castille- Family Only Hotel
Djerba Castille- Family Only Aghir
HĂŽtel Djerba Castille All Inclusive
Djerba Castille- Family Only Hotel Aghir

Avis pour Djerba Castille- Family Only

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 32.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CHANTAL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
L'hĂŽtel Castille belle construction mais vieillissante. Les chambres en Ă©tage avec petite fenĂȘtre peu agrĂ©able. Nous avons changĂ© pour une chambre rez de chaussĂ©e avec balcon plus agrĂ©able.... mais la literie "HORRIBLE"impossible de dormir dure inconfortable... nous avons ajoutĂ© des matelas de piscine sous le drap de dessous pour pouvoir dormir. Parlons du positif une magnifique piscine bien entretenue, une belle plage quelquefois encombrĂ©e d'algues, un tracteur passe tous les jours mais il Ă©tale plutĂŽt les dĂ©chets. Les transats sont en fin de vie et les matelas complĂštement dĂ©foncĂ©s. La restauration est moyenne mais commune Ă  d'autres hĂŽtels. Quand nous sommes arrivĂ©s (14 septembre) tous les repas Ă©taient en intĂ©rieur..... inconcevable alors que des trĂšs belles terrasses couvertes entourent le restaurant... mais point trĂšs positif le personnel est totalement rĂ©actif et devant la demande des tables ont Ă©tĂ© dressĂ©es dehors. Le responsable de salle et son Ă©quipe sont trĂšs professionnels, gentils, performants, et trĂšs Ă  l'Ă©coute ainsi que le personnel de cuisine...... toujours un point noir l'entretien de la salle de restaurant sol magnifique mais sale, les baies vitrĂ©es trĂšs sales.... les ascenseurs sales Ă©galement... Je ne parle pas de l'Ă©quipe d'animation ne participant pas aux animations.... mais le soir musique trĂšs trĂšs forte les chambres Ă  proximitĂ© Ă©taient trĂšs gĂȘnĂ©es. Le soleil Ă©tait lĂ , la mer et la piscine Ă©taient chaudes les vacances Ă©taient bonnes malgrĂ© tout.
Séjour de 15 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alice

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuire

Chambre pour 3, nous sommes arrivĂ©es il n’y avait que 2 serviettes, 2 oreillers, 
 Pas de bouteille d’eau
 quand on sait qu’on ne peut pas boire l’eau du robinet Personnel pas trĂšs accueillant, nous avons demandĂ© un taxi on nous a dit qu’il fallait aller sur la route et qu’on verrai bien 
 Clime qui ne fonctionnait pas sous 37°c
. Wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre Sol de la chambre pas propre Et j’en passe
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander.

HÎtel trÚs sympathique et attractif, de taille humaine. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Animations: activités diverses pour ceux qui en ont envie, repos pour ceux qui préfÚrent, aucune obligation. L'équipe d'animation se donne à fond pour les soirées en plus des activités de jour. Personnel professionnel, pas de baratin: du service et de la gentillesse. Je suis Mme café allongé/américain/peu de café, beaucoup d'eau, j'en ai usé plus d'un. Sans parler de la boukha ;) A noter qu'on y trouve de la Jektiss, le champagne tunisien (eau gazeuse), alors qu'elle est en rupture de stock en beaucoup d'endroits. Au restaurant, traitée aux petits oignons (merci Walid), pas trop de choix de plats, ce qui permet d'avoir de bons repas. Merci au chef pour son poulet au miel! Chambre faite tous les jours, impeccable, essuies changés chaque jour aussi; là encore amabilité et service OK. La piscine est gigantesque et super agréable. L'hÎtel est situé sur les plus belles plages de Djerba (entre la Seguia et le petit port d'Aghir). Réception agréable, serviable. Bon à savoir: l'hÎtel n'est pas responsable des manquements de ses clients mal élevés. Bref, durant ces 12 jours, ça n'a été que du bonheur. Je le recommande car qualité/prix au top.
Séjour de 12 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gwenael

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Walid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Bon séjour entre amis, les points négatifs ; l'emplacement et l'animation
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Je n’y retournerai pas
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Khemais

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Khemais

Établissement propre, Ă©quipe animation trĂšs sympathique, toute l’équipe est accueillante
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On a choisit cet hÎtel car c'est un 4 étoile et qu'il a une piscine intérieure. La piscine n'était pas ouverte, casi pas d'animations, la réceptionniste ne trouvait pas mon payement et voulait que je repaye ma réservation !, chambre vieillotte,...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

baha adine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Laurent, St etienne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bonne localisation repas trÚs léger en qualité et originalité mais l'hÎtel fermé dans la semaine de notre séjour . Le wifi est trÚs faible et seulement autour de la réception . Pour le prix payé il ne faut pas demander un hÎtel et un service 4 étoiles et se contenter de 3 étoiles basique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
etablissement propre rien a redire a recommander sans hesiter
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probleme avec internet, dommage, sinon l ensemble du personnel est competent. Piscine bien entrenue.
Séjour de 12 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 17 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel bien situé proche de la plage HÎtel familial animation plus portée sur les enfants Piscine extérieure magnifique Bonne restauration Personnel restaurant bar et personnel d entretien efficaces et sympathiques Point négatif Connexion Wifi impossible vite saturée déconnexion permanente pas assez de puissance
Séjour de 11 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien services et restaurants Beau Piscine et mer trĂšs proche
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

ABRIVARD

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

bien mais il ne faut pas ĂȘtre exigeant

a l'extérieur, pelouse inexistante, il n'y en a q'une, celle devant l'entrée et encore elle est tondu grossiÚrement. service extérieur inexistant, c'est à nous d'aller chercher les consommations. quelques rares serveurs sortent du lot, comme Oussama, trÚs gentille, trÚs class et à l'écoute, n'hésite pas à se bouger pour satisfaire le client et nettoyer rapidement les tables. nourriture basique et trop occidentale. connexion wifi trÚs compliqué. TV dans les chambres datant des années 1970. point positifs : équipe d'animateurs jeunes et dynamiques, plage à 2 pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Riadh, Villetaneuse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne Ă©quipe d animation et bonne ambiance,tres grande piscine et la mer est juste Ă  cĂŽtĂ© .petit bemol sur les desserts c est tout le temps les mĂȘmes fruits Ă  chaque repas prunes pĂȘches mirabelle nactarine orange alors qu il aurait Ă©tĂ© bon de varier avec des pasteques, melons etc...
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

ramzi, Ghomrassen tataouine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel. Je recommande

Jai passé 4 nuits dans ce fameux hÎtel. Rien à dire. Excellent accueil. Nourritures variés et trÚs bonnes. Plage pas terrible

8/10 – Bien

Soumaya, 78300

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bien sauf réception

Hotel trĂšs agrĂ©able. Absolument rien Ă  dire sur l'hĂŽtel : repas copieux et de bonne qualitĂ©, animateurs sympas, piscine gigantesque, multiples activitĂ©s, directeur et directeur technique trĂšs accessibles, personnel accueillant. Seul bĂ©mol, le personnel de rĂ©ception trĂšs dĂ©sagrĂ©able et qui ne veut pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©. On n'a l'impression que c'est vraiment une Ă©quipe Ă  part qui ne travaille pas avec les autres.

10/10 – Excellent

Mohsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel ! Very close to the beach, clean and spacious rooms and the food is good.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rekommenderar inte!

Vi blev vÀldigt dÄligt bemötta vid incheckningen eftersom de inte ville ta emot ett sÀllskap pÄ tre personer av det manliga könet. Efter en timme och tvÄ samtal till Hotels fick vi checka in. Vi hade ett rum för tre och det var tre bÀddar men enbart tvÄ glas och tvÄ uppsÀttningar handdukar. Toaletten var ofrÀsch och ostÀdad, balkongen lika sÄ. Utemöblerna var otvÀttade och smutsiga. Duschdraperiet behövdes ocksÄ bytas ut. VÄrt rum lÄg ocksÄ precis utanför poolomrÄdet dÀr det spelades vÀldigt hög musik pÄ kvÀllarna fram till midnatt.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hedi

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff need to be nicer with locals, one of your staff was scolding a old Lybian man for resting his feet on the clutch. The man seemed to have problem walking and he Carrie’s with him a small chair. Also the food gets tiring. I paid for 4 nights and ended up staying 3. There was no Wi-Fi in the room lots of flies in the lobby.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Katrin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

SULEIMAN KHALIFA SULEIMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018