Hotel Amar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Taj Mahal

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Amar

Chambre exĂ©cutive double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Piscine extérieure
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par cùble
Coin salon du hall
Centre d’affaires

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Tourist Complex Area, Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • MarchĂ© Sadar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort d'Agra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Taj Mahal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

avec climatisation

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 3 km de Taj Mahal et de Motilal Nehru Park. Mosquée Jawab et Agra Marble Emporium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MarchĂ© Sadar - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Taj Mahal - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St. John's College - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  10 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel The Oasis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHoward Sarovar Portico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Nafees Restaurant and Take Away - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKhan Sahab Mutton 199 Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTC - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Amar

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Taj Mahal
Hotel Amar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Amar. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Agra hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Amar possÚde 68 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Agra offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 315 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 315 INR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Amar Agra
Amar Hotel
Hotel Amar
Hotel Amar Agra
Amar Hotel Agra
Hotel Amar Agra
Hotel Amar Hotel
Hotel Amar Hotel Agra

Avis pour Hotel Amar

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 43.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Proche du taj Mahal. Piscine Personnel désagréable

Propreté trÚs indienne cad relative. Toilettes de l accueil trÚs sales. Chambre spacieuse. Propreté moyenne. Mais surtout personnel desagreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Guilene, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les photos ne refletent pas la realité

Mauvais hotel . Piscine et tous les équipements annexes fermés. Chambre : beaucoup de bruit de la route nuit et jour . La fenetre ne s'ouvrait pas , impossible d 'aerer . Odeur de moisi et de renfermé .Salle de bains qui a besoin d'une bonne rénovation : bas de porte moisi , nombreux carreaux ebréchés , robinets mal fixés sur le lavabo et la baignoire . Le rideau de la chambre est tombé .Beaucoup de poussier de partout . Serviettes "blanches"avec de grosses colorations grisatres et qui sentaient mauvais . J ai du utiliser les miennes . Restaurant cher pour des petites assiettes

6/10 – Acceptable

Isolde

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Toshi, èŒšćŸŽçœŒć°çŸŽçŽ‰ćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăŸă ă€ć‘šă‚Šă«ăƒă‚¶ăƒŒăƒ«ăȘă©ăŒăȘいぼが、æ‚Șいç‚čă§ă‚‚ă‚ă‚Šă€è‰Żă„ç‚čでもあるたでしょうけど。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Patrick, Ireland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The hotel is located midway between Taj Mahal and

So So. We booked for the whole day, but really only required it for four hours rest. There were minuses experienced within this time frame however. When I asked a staff member to change a five hundred rupee note, he scrutinized it very blatantly in front of third parties for several moments. His actions appeared to be exaggerated and designed in my opinion, to make me look suspicious in public view. This was uncalled for. Later when I said we would like to use our room to rest for a few hours, a staff member gave me such an inquiring scrutiny, I had to enquire if this was alright. Very unfriendly and I definitely would not recommend to a friend on this basis alone. Sorry.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was a lot of bad seepage stink in the room. Behavior of the reception staff was also very bad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

letiana , campbell, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel!

Great location, sweet and kind staff, very clean Noise less.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Anil, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reasonably good hotel with easy access.

Quite satisfying. We were well attended and guided.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

dr parveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

clean hotel

it was a good experience and good ambience

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfactory

All good, except a fact that we were under an impression that the on-line booking done was with complementary breakfast. The hotel has charged us for Breakfast stating the booking is only for room rent

4/10 – MĂ©diocre

no buen hotel, carmona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No muy contenta

Regular pague por una habitaciĂłn con el desayuno incluido y no me dieron tal. No incluye WiFi...no te dan botellas de agua de cortesĂ­a...no habĂ­a agua caliente

6/10 – Acceptable

Prashant, Allahabad

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Happy trip

Pleasant

2/10 – Terrible

UMMER, Dubai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was horrible stay with Amar Agra.I won't prefer

It was horrible stay with Amar Agra.I won't prefer this hotel to anybody. Room was not at all clean, similarly BreakFast is much worth.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

WORST HOTEL WITH RUDE STAFF

We booked online a executive double room for 2 nights from 08.03.2015 till 10/03/2015 . The confirmation vouchers were submitted to the hotel authorities at the time of checkin. the first night at the hotel went of well. On the second day , the hotel management raised the issue of room booking and refused to give the room keys saying that the booking for the day was not confirmed. We insisted that confirmation vouchers for both days were already submitted to them at the time of checkin. After a lot of insistence, they agreed but Mr. Y.K. Verma, General Manager raised the issue that the hotel had not received their payment for the room. We told them that the room had been booked thru EXPEDIA. COM and the entire amount as stated was paid thru credit card at the time of booking. The same was also being reflected on the confirmation voucher issued by EXPEDIA.COM. But Mr. Verma refused to acknowledge the receipt of payment and insisted that we should get it clarified from EXPEDIA. He refused to speak to the EXPEDIA saying that it was none of his business and he was not bothered. The onus was on us to get the same clarified. Nevertheless we contacted the EXPEDIA call centre and got the matter clarified to the satisfaction of the hotel authorities. All this while the hotel refused entry and kept us waiting at the lobby. As if all this mental torture and agony was not enough, Mr. Y.K. Verma once again came up and raised another dispute by saying that the room tariff received by themw

6/10 – Acceptable

Iqbal, Kanpur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

good hotel with neat n comfortable rooms

It is well located with good clean rooms. The manager was very courteous and shifted us to another room which was recently renovated and the kids enjoyed their stay. Could not use the pool but the pool slide was very tempting for the kids. Breakfast was good but did not like the idea of chargeable WiFi. Should be free maybe a limit can be set per room. Overall good. shall visit again.

6/10 – Acceptable

Ashraf Malik, Aligarh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

So So. .......

The hotel was clean but the laundry was dirty and towels were awful. Breakfast plan should be added. The bearer and staff of Noorjahan welcome the guests with"It is Rs.250 plus tax will you like to join"? This put you off.

6/10 – Acceptable

J, Seattle,WA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Only good for 1 night stay at Agra.

We booked 2 rooms, one on the main floor and one on the second floor. My brother and his friends had the second floor room, which didn't have hot water. My main floor room had plenty of hot water but smelled moldy. This is an older hotel, the wifi was down. There was a restaurant downstair and all sort of 4 star services. I never tried those services. It was walking distance to the Taj Mahal. Depending where you come from, you might hate this hotel or show difference. It reminds my brother and I of our grandma's place in Malaysia. However, my western friends might heavily object. Amazing by Indian standards but westerns might be disappointed. The hotel was fully booked with Indian (travel during Christmas) - so it is acceptable to some.

4/10 – MĂ©diocre

linda, damariscotta ME

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad staff

The worst part of this hotel is the staff- they are rude and unwilling to help. There were some issues with my paid reservation through expedia and they were unwilling to help, give me a room or even refund my money. They were so rude about everything. The rooms and facilities are ok but not worth the money they are asking. You can get so much better in Agra for the price they ask.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deilige senger.

Veldig bra valuta for pengene.

6/10 – Acceptable

Khan, Delhi

Great Location

Location of the hotel is good but when the light cut we face the problem like A/c shutdown.Room was not so clean as we aspect.

6/10 – Acceptable

Ales, Switzerland

Middleclass hotel for Indians

Mostly visited by middleclass indians easy to find.

2/10 – Terrible

gill, edinburgh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy noisy hotel

After moving rooms twice due to them being damp and dirty it didn't improve. Were kept up all night with a party which the staff refused point bank to tell the guests leaving the party to keep the noise down. There were 4 different guests at reception all night complaining about the noise but the manager would not tell the party guest to keep the noise down.