MD 9 Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MD 9 Star Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Centre d’affaires
Extérieur
Carte de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
18/159/A/4A-4B, M.P Pura Taj Ganj, Purani Mandi Crossing, Fatehabad Rd, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Taj Mahal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Fort d'Agra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© Sadar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 3 km de Taj Mahal et de Mosquée Jawab. Taj Nature Walk et Shah Burj se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Taj Mahal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Agra Marble Emporium - 3 min en voiture - 3.2 km
  • MarchĂ© Sadar - 4 min en voiture - 3.9 km
  • St. John's College - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : Ă  9 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Park - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaya Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lotus Restaurant and Garden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHoward Sarovar Portico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQuality Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MD 9 Star Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Taj Mahal
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 40 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 19375 square feet (1800 square meters) and includes a conference center. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly MD 9 Star Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Agra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 19375 sq ft of conference space
  • 1800 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
MD 9 Star Hotel possĂšde 19 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et un minibar. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  MD 9 Star Hotel.

Hébergement également appelé

9 Star Agra
9 Star Hotel
9 Star Hotel Agra
Hotel 9 Star
9 Star Hotel
MD 9 Star Hotel Agra
MD 9 Star Hotel Hotel
MD 9 Star Hotel Hotel Agra

Avis pour MD 9 Star Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Premier voyage, Martiniquais

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ProblĂšmes avec la plomberie et les toilettes

Nous avons du changer plusieurs fois de chambres car il n'y avait pas d'eau dans la salle de bains ni pour les toilettes. De plus, l'hygiÚne de la salle du petit déjeuner laissait à désirer. Un peu cher pour la prestation offerte.

4/10 – MĂ©diocre

Rupa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 3 star hotel at all!

Expedia should not have this hotel listed as a 3 star hotel. Comparable hotels are available at one-fourth of the price. I booked this hotel because I trusted that since listed on Expedia, the hotel must be good. But it wasn't. The room was very small with a bed & two chairs . It was clean, the bed was okay. But furnishings were bare minimum. The floor was cold, the bathroom had the toilet seat and bathing arrangement in the same area - there was no separate shower stall or tub - so the bathroom floor was always wet. The water in the gyser in the bathroom was only lukewarm. Could not get a box of kleenex after asking - staff did not know what was Kleenex or tissues. Two bath towels were provided in each room and they looked very old and raggedy. The hotel staff were trying to give a hard time for the name under which the reservation was done (this was clarified later) and were even going to charge for an extra guest until I showed the paperwork that I have already paid for the extra guest. We went for breakfast in the hotel restaurant in the morning. Breakfast was not included in the price although normally most Indian hotels with that price range or even one third of the price will include morning tea or breakfast. The restaurant setting was gloomy with dim lights, dirty table cloth and food took long time to come even though it was a buffet. Food was okay. Expedia should not have this hotel in its list and definitely not at that price and with a rating of 3 star

6/10 – Acceptable

Mr, Mumbai

Points forts : Propreté

Could be better

The address on hotels.com is not right .. I spent over 1 hour searching for the property .

6/10 – Acceptable

sjkip, California

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty good place, in general

Nothing wrong with the hotel, but the staff seems poorly trained. They don't seem to know what to do, or who's supposed to do what. Also, the restaurant is inconveniently located in the basement, and the cooks are not very good. How is it possible to make Sikh kabab that is hard to chew, or chicken curry that's nothing but bones? So it's okay to stay there, if you don't eat there.

4/10 – MĂ©diocre

Luis Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gaby Saborio, Costa Rica

Points forts : Confort de la chambre

OK Hotel

If, like me, you go to Agra just to see the Taj Mahal, the hotel is fine... Well located, nice staff, ok breakfast and good price...

2/10 – Terrible

Anders Pedersen, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Don't book

1) Breakfast is said to be included, it was on our booking, but was denied by staff. Ten people were just looking at us without being able to make a decision. 2) Bed sheets were not clean. 3) We had booked an extra bed in the room - was not prepared, and ended up just being a thin mattress on the floor.

6/10 – Acceptable

Helene, Denmark

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK stay close to Taj Mahal

The hotel was fine, the staff was welcoming and the room was comfortable and clean except there was a little dirt on the sheets and pillows, but they were very helpful with changing it. They were very sweet with storaging our luggage for several hours after we had checked out and that was nice. The restaurant was OK, with fine food and again very sweet and serviceminded staff, although we kind of lost our appetite, when we saw a rat lying inside the loft-lamp. Overall it was a fine hotel and an OK stay, but we have had better hotels for the same amount of money.

8/10 – Bien

Dinesh, chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

location is good,and a ok for short stay ...

Located near taj mahal,infact in walking distance.and restaurant in the hotel provides good tasty food.even nice south indian food was available in near by balaji hotel.the service was good.the only thing which according to me a back log is the condition of the duvet and bed spread they provide...it is better if they could provide us with more cozy ones.. .overall my stay was fine....

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

9 Star? Not really.

It calls itself the only 9 Star Hotel in town, however it is not worth even 3. The stuff is more or less friendly and it is close to the westgate of Taj Majal. The bathroom is oldbaken and simple, the room smells, there is no boiler and breakfast is nothing. It is very (very!) noisy, because it lays close to the main road. However it is clean and simple, nothing special. I would recommend it to local people, who can deal the price, but for foreigner it is overrated and you get something better.

10/10 – Excellent

S & J, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel! Perfect for Taj Mahal...

We really loved this hotel. The staff couldn't do enough for us! The room was clean and modern with a wet room. It was about a 5 minute walk from the Taj Mahal west gate which was very convenient. Also, we ate in the restaurant and I would definitely recommend the Butter Chicken. Breakfast was also very nice. Good all round really - no complaints.