In Gold Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement In Gold Hotel & Spa

Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 20 h, chaises longues
Terrasse/patio
Chambre Prestige double, 1 lit double, terrasse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Spa
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
R. Manuel de Sousa Carneiro, Agueda, Aveiro, 3750-160
  • Igreja de Ois da Ribeira
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Igreja de Fermentelos
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Costa Nova
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, 1 lit double, terrasse

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Double Room With Disabled Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agueda

À Agueda .Hîtel à Agueda est à moins de 10 km de Igreja de Ois da Ribeira et à moins de 25 km de Lagon Ria d'Aveiro. Plage de Barra et Plage de Costa Nova sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Igreja de Ois da Ribeira - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Igreja de Fermentelos - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Monument aux Ă©migrĂ©s - 13 min en voiture - 11.6 km
  • Lagon Ria d'Aveiro - 27 min en voiture - 29.8 km
  • Plage de Costa Nova - 36 min en voiture - 43.3 km

Transport

  • AVEIRO (Gare) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Tipico - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLotus - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Doce Alegria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDiva - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Ribeirinho - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

In Gold Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
In Gold Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly In Gold Hotel & Spa. Free self parking is available.

This 4-star Agueda hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
In Gold Hotel & Spa possÚde 83 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Agueda offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 71774/AL

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gold Hotel Águeda
In Gold Hotel & Spa Hotel
In Gold Hotel & Spa Agueda
In Gold Hotel & Spa Hotel Agueda
Gold Hotel Agueda
Hotel In Gold Hotel & Spa Agueda
Agueda In Gold Hotel & Spa Hotel
In Gold Hotel & Spa Agueda
Gold Agueda
Gold Hotel
Gold
Hotel In Gold Hotel & Spa
In Gold Hotel Spa

Avis pour In Gold Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 121.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnem tres agreable mais hotel.bizarrement concu. Par exemple Robinet du lavabo avce détecteur de mouvements...manque de proses de courant etc.. par contre j avias une tres bell terrasse et le personnel est tres agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coup de coeur pour cet hÎtel. TrÚs belle chambre. Le seul bémol, pas de vin au bar. On doit obligatoirement réserver au restaurant de l'hÎtel si on a envie de vin. Par contre, j'ai pu rapporter ma bouteille dans ma chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Humberto

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec un excellent service et rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ana Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas digne d'un 4 étoiles

Pas de savon dans le distributeur du lavabo. Un savon unique dans le distributeur de la douche ( donc pas de shampoing ni d'aprĂšs-shampoing) Impossible de suspendre quelque part la serviette pour les mains, et la douche avait des fuites de partout. Impossible de ranger ni de suspendre des vĂȘtements pour 3 personnes avec seulement 4 cintres. 3e lit supplĂ©mentaire pas du tout confortable avec un matelas plus fin qu'un lit bĂ©bĂ© et trĂšs court et Ă©troit alors que j'Ă©tais accompagnĂ©e de mes 2 garçons adolescents. Le mini-bar Ă©tait vide, et le safe inutilisable vu qu'il Ă©tait fermĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

jose manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bons hĂŽtels trĂšs propres je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon hÎtel, trÚs bon service à la réception, moins bien au restaurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Eli

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Elio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien de particulier

Comme toujours bon accueil, établissement propre. Chambre un peu petite et pas pratique : on ne peut pas laisser sa petite valise ouverte à l'endroit dédié car trop étroit. Les savons coulent tout seul dans la douche et au lavabo, donc c'est pas top. On n'a pris les petits déjeuner car trop cher. Personnel de l'hÎtel trÚs sympathique
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Representagro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco Javier

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francisco Javier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foi excelente

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

joao, jundiai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

GABRIEL

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024