Cambay Grand

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near ISCON Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambay Grand

Salon d’affaires
Chambre Club | Vue de la chambre
Hall
Piscine extérieure
Chambre Club | Vue de la chambre

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Near Perd Centre, Sola Over Bridge, Ahmedabad, Gujarat, 380054
  • HĂŽpital de Zydus
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ISCON Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Gujarat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Thaltej, vous serez à moins de 5 km de Université Gujarat et à moins de 10 km de ISCON Mall (centre commercial). Sarkhej Roja et Sabarmati Ashram / Mahatma Gandhi's Home sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Zydus - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ISCON Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 5 min en voiture - 4.5 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Chandlodiya Station : Ă  4 min en voiture
  • Old High Court Station : Ă  7 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHonest Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHavmor Eatery - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFalashin - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYanki Sizzler - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambay Grand

Family-friendly 4-star hotel near ISCON Mall
Cambay Grand offers its guests a health club and a sauna. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the family-friendly Cambay Grand. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ahmedabad hotel.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Cambay Grand propose 140 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cambay Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 20000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • Lit d’appoint : 20000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cambay Grand
Cambay Grand Ahmedabad
Cambay Grand Hotel
Cambay Grand Hotel Ahmedabad
Grand Cambay
Cambay Grand Hotel
Cambay Grand Ahmedabad
Cambay Grand Hotel Ahmedabad

Avis pour Cambay Grand

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 50.

4,2/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

2,4/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

clive

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

i paid for the renovation

totally misrepresented on the website. photos from years ago lead one to believe. it's a functioning hotel. paid a ridiculous amount to fund the upcoming renovation. i would expect a refund. highlights: dirty carpet in room, horrible unhygienic repair work in shower, dank and uncared for. reception is a mess, public area look like a doss house. walls peeling... breakfast was meagre and tasteless the WiFi worked, amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room and service are not even worth of 500RS per day, pathetic situation of the room and services All the information mentioned in cambay grand site is fake and Cheating the customer Hotel reception person has no word other than sorry when i addressed the complaint.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was good. Rest everything was below average. Looks like Hotel was built for a 4 star capacity.. But hopelessly maintained :-(
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Shane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

The hotel was completely rundown,definitely in need of refurbishment. The internet connection was non existent and the staff had no idea about how to resolve these issues. No television was available and despite complaining again this wasn’t sorted and no explanations were given. The complimentary water bottle was a used one ,open. None of my issues were dealt with and access to any manager was impossible. There weren’t any no smoking rooms available,therefore my bedroom smelt heavily of cigarette smoke which was very unpleasant. No emergency lighting was available when the electricity cut off and I had to make my way downstairs in the dark,so quite dangerous. The site should use updated photographs of the hotel so that people know exactly they are booking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its horable place . worst expriance there so i realy disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel.com should remove this option

Worst rooms, washrooms, Wi-Fi, restaurant with dirt, cockroach. Washrooms dirty, Very old property & not at all maintained. It is simply roadside or railway station type of lodging feel ..
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever, rooms are very dirty and stink... hotel staff are not that much friendly... no amenities in room and bathroom...
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bancha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room service are very poor after a call from almost 2 they can't provide clean towels
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Sunil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad hotel.

Very bad experience. Food is not good. Cockroach and hair in food. Room not mentained. Very limited staff so service is not good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Ashutosh, Chandigarh

Drainage in washroom

Drainage in washroom is not proper. A little water on the floor from the basin passes to the bedroom which makes the room filthy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Lodge Like Stay

A Lodge like stay. Swimming pool is closed since many months. Hot water for bath comes only in mornin that too frm 7:30 -10am. In breakfast they keep paper cups for tea and coffee and they give you cup and saucer only on request. 1 of the biggest thing missing was SMILE on each n every staff memebers.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

abhishek, delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst ever

Room booked online Terrible smoking room with smoking smell The entire floor was untidy After hours of deliberations the room and floor was changed The worst ever experience of an hotel that was rated as four star
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Its an ok place to stay for the price

Breakfast could have been better organized. Room is ok for the price we pay. Overall an ok hotel to stay at the given condition for the given price.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Dilip , Mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
What was Promised online was not provided. As we were four, while booking they promised two king size bad but a on king size bad and single bad was provided
Séjour de 1 nuit en mars 2018