Four Points by Sheraton Ahmedabad

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Manek Chowk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Ahmedabad

Buffet déjeuner
Centre d’entraünement physique
Jardin
1 chambre, couette en duvet, minibar
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Gujarat College, Ellis Bridge, Ahmedabad, Gujarat, 380006
  • Manek Chowk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Sardar Patel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Riverfront
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous serez à moins de 3 km de Manek Chowk et de Mosquée Jama Masjid. Stade Sardar Patel et Kankaria Lake sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Manek Chowk - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Sardar Patel - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc Riverfront - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Ashram de Gandhi - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Kankaria Lake - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gandhigram Station : Ă  12 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  2 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘS K Maska Bun - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Bhookh - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSanman Omlet Centre - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWow Mughlai Handi and BBQ Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Ahmedabad

5-star luxury hotel near Manek Chowk
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3099 square feet (288 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Four Points by Sheraton Ahmedabad. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ahmedabad hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 3099 sq ft of conference space
  • 288 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Ahmedabad propose 104 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 5 octobre au 19 octobre :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1400 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Four Points by Sheraton Ahmedabad.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Ahmedabad
Four Points Sheraton Ahmedabad
Four Points Sheraton Hotel Ahmedabad
Sheraton Ahmedabad
Sheraton Four Points Ahmedabad
Four Points Sheraton Ahmedabad Hotel
Four Points Sheraton Ahmedaba
Four Points by Sheraton Ahmedabad Hotel
Four Points by Sheraton Ahmedabad Ahmedabad
Four Points by Sheraton Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Avis pour Four Points by Sheraton Ahmedabad

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 417.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abidur

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Atul Kumar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zainab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

A.T.

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

A.T.

Voyage en groupe
Centrally located
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel and staff were very good and helpful we really enjoyed our stay just the location was not good outside the street Overall our stay was very good will go back again if we are in Ahmedabad Nitin
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oswaldo David

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maneesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

About food choice

Need more international food for breakfast or dinner
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramchandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and pleasant staff. Good breakfast and variety. We had dinner once and was tasty and service was good. Especially The restaurant staff were extremely good. Service very good. Rooms ample space and beds nice.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gaurav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hetul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mayur

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bhupendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel. Helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Selina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Farouk

Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service!
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

nandan

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammad, irving

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good - breakfast was excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ramila

Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Falguni

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gemini

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shabbir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Our stay was great. The most helpful was the front door bell man Mohamed. Very pleasant and made it easy for us to find a ride to our shopping places and destination numerous times.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff from the front desk to the restaurant staff and the door staff were absolutely fantastic and welcoming. They always had a smile on their faces and made sure we had a lovely stay at the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025