Ginger Ahmedabad, Satellite

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Ahmedabad, Satellite

Hall
Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Vue sur la rue
Restauration

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. Rajpath club, Near Gordhan Thal Restaurant, Ahmedabad, Gujarat, 380054
  • ISCON Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ISKCON Temple, Ahmedabad
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Zydus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 176 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Bodakdev.En séjournant à hÎtel du quartier Bodakdev, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Gulmohar Park et de Vaishnodevi Temple. ISCON Mall (centre commercial) et Vikram Sarabhai Space Exhibition Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ISCON Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 3 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽpital de Zydus - 3 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Vastrapur Station : Ă  5 min en voiture
  • Old High Court Station : Ă  8 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGordhan Thal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCanadian Donut Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHuber and Holly - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPakwaan Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOshwal Food Mall - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Ahmedabad, Satellite

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Ginger Ahmedabad, Satellite also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ahmedabad hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ginger Ahmedabad, Satellite possÚde 36 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Ahmedabad, Satellite n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Silver Leaf Hotel Ahmedabad
Silver Leaf Hotel
Silver Leaf Ahmedabad
Ginger Ahmedabad Satellite
Ginger Ahmedabad, Satellite Hotel
Ginger Ahmedabad, Satellite Ahmedabad
Ginger Ahmedabad, Satellite Hotel Ahmedabad

Avis pour Ginger Ahmedabad, Satellite

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 14.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Abir

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Extremely poor customer service

We generally don't stay at Ginger and not used to such hospitality standard. Due to less than 20hrs stay in the city and other strategic benefits due to the location, we booked this property. While check-in, the reception guy was extremely rude and inefficient. Absolutely unfit for any hospitality job. Somehow we finished the check-in but bitterness still persists.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Abhilipsa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Dipali

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean property. Good location and friendly staff. Need to improve dining area. Ok food.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Dilip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Manish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good stay and convenient location

Being on highway side room it was bit noisy. Upstairs room had some preperation being done which disturbed sleep, Friendly, good staff and good food. I left my items which maintenance staff is unable to trace even if I called up within 2days of check out. Could improve on shower room and quality soap products.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor Property

Hotel is well located and has very good transport links. It is only 20 minutes’ walk from Iskon temple. Has good restaurants nearby which provides Gujarati thali. The rooms are large and spacious, Bed is comfortable. It lacks cleanliness. Bathroom washbasin platform was full of dust and we were required to clean. Every time we were required to ask for 2nd Cup for tea and another towel as room service were keeping only one cup and towel. They never kept hand towel without asking. Room service provided only lemon flavoured teabag which is very odd for morning. On asking they said they have only this tea. We can talk to management. Worst part is window. Window glass was full of dust and below there was a platform which is filled with filth. So no use of window. Breakfast has very limited spread (Least spread I found in 4 hotels I leaved in Ahmedabad in Year 2017). Service was very poor. Only I found is staff is polite. Upama was too sweet to eat, juices were watery, Idly lacked softness. There is no live counter and it took long time for getting things from kitchen. It seems there is lack of supervision. These small things make good hotel and this is reason for poor ranking. I will not like to return to this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mukesh K

Points faibles : Propreté, service et personnel

Over all it is poor property

I stayed 3 nights in this hotel in Ahmadabad. The location is good, a bit away from traffic, close to restaurants and ATM. The rooms are big enough. AC works properly, water is provided, furniture and bed sheets are cleaned and the staffs are friendly. This is basic things for a hotel important. Hotel comfort is decided based on service and attitude. Front desk has very young inexperienced staff so they take time in even finding out your name from booking list available Big minus point is breakfast, spread is limited compared to other hotels I stayed in Ahmedabad. Juices are too watery and Upama is too sweet. Staffs are polite but take long time to serve. Every time we have to ask for another towel and hand towel. Tea bag being provided is with lemon flavour and they have only this variety. Curtain is bit short in bathroom that makes it wet. We found lot of dust t on the wash basin platform as well as on hangers in cupboard. This talks about cleanliness. It seems there is lack of supervision. I will not return to this hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sudeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not at all clean, bed and bed sheet are not clean

Hotel not so good , no comfort, bad management, no breakfast quality, staff not adequate , no reception

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
we never stayed at the hotel because they could not find our reservation.

6/10 – Acceptable

Shreekumar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

A hotel with filthy rooms but great potential.

Room size, room furniture, bathroom fittings were suitable enough for a good four star hotel. BUT room service was inefficient - "Indian" mentality, mop moved over floor without making the floor clean. Owners need to spend a few days in a five star hotel to learn how a room toilet wash basin taps are made spotlessly clean. Whilst there the hotel lobby area was undergoing some repairs changes. May be when completed and staff retrained to do their jobs to perfection, the hotel will justify its present 3 star status.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible hotel did not stay

4/10 – MĂ©diocre

Kiritkumar, Wall

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was not clean, amneties poor, breakfast good, I would not recommend this hotel to any one

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Decent Stay

Other than the fact that the hotel facilities are getting dilapidated with age, there is no other drawback.