3 by OYO - Nami Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre-ville d'Ahmedabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 3 by OYO - Nami Residency

Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Suite Deluxe | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Spa

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. V S Hospital, Ellisbridge, Ashram Road, Madalpur Gam, Paldi, Ahmedabad, Gujarat, 380006
  • Parimal Garden
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Manek Chowk
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stade Sardar Patel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

SĂ©jour au Centre-ville d'Ahmedabad.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous trouverez Parimal Garden et MusĂ©e Sanskar Kendra. City Museum et Ahmed Shah's Mosque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parimal Garden - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Manek Chowk - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Sardar Patel - 3 min en voiture - 3.0 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Kankaria Lake - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gandhigram Station : Ă  10 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  7 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘS K Maska Bun - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Bhookh - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSanman Omlet Centre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWow Mughlai Handi and BBQ Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

3 by OYO - Nami Residency

HÎtel 3 étoiles à Centre-ville d'Ahmedabad
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly 3 by OYO - Nami Residency also features a fitness center, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ahmedabad hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
3 by OYO - Nami Residency possĂšde 64 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 46 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (46 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • 3 by OYO - Nami Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  3 by OYO - Nami Residency.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Nami Residency
3 By OYO Nami Residency
3 By Oyo Nami Residency Hotel
3 by OYO - Nami Residency Hotel
3 by OYO - Nami Residency Ahmedabad
3 by OYO - Nami Residency Hotel Ahmedabad

Avis pour 3 by OYO - Nami Residency

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hitesh

Voyage d’affaires

Location advantage but old Hotel

old building, furnitures style but breakfast comes with multiple options.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good room. Lacks maintainence and professionalism

Really unprofessional front office. Cleared bill in morning and asked to keep invoice ready by evening. As expected it was not ready. Made a lot of issue in accepting to give invoice with my GST number. Justification is its online booking. But payment is direct. First time i faced this issue. Also to mention intercom was not working and i had to call to hotels land line from mobile for any service.
Séjour de 1 nuit en mars 2024