Hotel Platinum Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Paldi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Platinum Inn

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétarienne
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Café
Hall
Salle de bal

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
B/S. Gujarat Gram Haat, Anjali Cross Roads, Vasna, Ahmedabad, Gujarat, 380007
  • Kankaria Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Gujarat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manek Chowk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Paldi.En séjournant à hÎtel du quartier Paldi, vous serez à moins de 3 km de Musée Sanskar Kendra et de City Museum. Chimanlal Girdharlal Rd. et Kankaria Lake se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kankaria Lake - 3 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 4 min en voiture - 4.0 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Manek Chowk - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Kankaria Lake - 5 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gandhigram Station : Ă  3 min en voiture
  • Old High Court Station : Ă  4 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSankalp Dharnidhar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMehfil - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUtsav Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Platinum Inn

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Paldi
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Platinum Inn. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Ahmedabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Platinum Inn possÚde 35 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 9 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 12 are not allowed at this adults-only property. All guests 12 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Platinum Inn
Hotel Platinum Inn Ahmedabad
Platinum Ahmedabad
Hotel Platinum Inn Hotel
Hotel Platinum Inn Ahmedabad
Hotel Platinum Inn Hotel Ahmedabad

Avis pour Hotel Platinum Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

NOT RETURNING BACK...BELOW EXPECTATIONS.

Very Poor Service.lots of improvement needed in service aspect.Front desk staff needs more training.Please keep hallway lights on.Do not save energy bill at the cost of comfort.It is dark .I mentioned it to your staff and a manager both.still it wasn't taken care of.when guest asks you to tidy up the room, please replenish toiletries etc.TV remotes.don't work.Do Pest control please.. Lizard came to room in the middle of the night... Also ,keep notepad and pen for guest Don't just keep minibar menu on the table. NOT Returning back to this hotel.

6/10 – Acceptable

Travel Junkie, london

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

typical Indian hotel

The staff are the shining stars of this hotel, helpful, friendly. Requested room change as I was given an older room with an Indian bed not the one in the pictures. Which was handled promptly. Room had tea/coffee but with powdered milk. You get charged for real milk!! Location is ok - there’s plenty of local restaurants. I wouldn’t normally have booked this type of hotel but there was no accommodation due to a expo in the city. Would only recommend if desperate.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

kumarapandian, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Ahmadabad

Friendly staff. Nice and clean room. Decent breakfast. Very helpful staff. Some issue with wifi. Will stay again here.

10/10 – Excellent

Viren, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Overall very good experience. However as they also run a Banquet hall which has continuous usage ( functions ) leads to vehicle parking issue, which they need to adress. Suggestion - to keep reserved parking space for hotel guests.

8/10 – Bien

shashwat, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in ahmedabad

Great place to stay. Spacious rooms and good food... clean hotel and courteous staff.

6/10 – Acceptable

Nitin, Poona

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fantastic

Very comfortable

8/10 – Bien

SRK, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good One

Excelent!!

8/10 – Bien

Rajesh, ludhiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, good hotel

overall very satisfying

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel.. Fantastic Rooms..

The staff are not courteous.. But the hotel is good.. Staff need some training in guest relations.