Hyatt Ahmedabad

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury resort near Ahmedabad One Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Ahmedabad

Piscine
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Next to Ahmedabad One Mall, Vastrapur, Ahmedabad, Gujarat, 380015
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Kankaria Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Sardar Patel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Hyatt Executive Suite

  • 108 mÂČ
  • 7 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Twin Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hyatt Suite

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Vastrapur, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ahmedabad One Mall et à moins de 5 km de Kankaria Lake. ISCON Mall (centre commercial) et Stade Sardar Patel sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kankaria Lake - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Sardar Patel - 4 min en voiture - 3.9 km
  • ISCON Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gurukul Road Station : Ă  15 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  5 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Executive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVIP Chinese Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Ahmedabad

5-star luxury resort near Ahmedabad One Mall
Hyatt Ahmedabad offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this resort measures 7995 square feet (743 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hyatt Ahmedabad. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ahmedabad resort.

  • 176 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7995 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hyatt Ahmedabad possÚde 176 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Shanti Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (1 000 INR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1000 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ahmedabad Hyatt
Hyatt Ahmedabad
Hyatt Hotel Ahmedabad
Hyatt Ahmedabad Resort
Hyatt Ahmedabad Resort
Hyatt Ahmedabad Ahmedabad
Hyatt Ahmedabad Resort Ahmedabad

Avis pour Hyatt Ahmedabad

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 361.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JISHANE MAHOMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Attention il y a 2 Hayat Ă  Ahmedabad et ils n’ont pas les meme propriĂ©taires
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Yann, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtels,accueillant, spa magnifique et non loin des commerces.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

vishal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour sympa

séjour sympa merci a sanjay trÚs professionnel et sandeep(chambre) à manoj et abhishek du restaurant.cote restaurant le chef de collage est trÚs bien mais cuisine avec une qualité non réguliÚre.le spa et massage excellent et un merci a la personne s'occupant de la piscine.

10/10 – Excellent

Ihsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

arnaud, bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not quite right for a Hyatt...

I had a "club" room, which was supposed to be a better one than the standard room. at night, for some reasons, it smelt of fried food which was very annoying. i noticed also that there were crumbs of bread in the corridor. WIFI is not a free service in this hotel. Ok, it is not expensive but this is really a place where you come for business, not tourism, so they could have guessed that offering free WIFI will help buisiness travellers to come back; finally, be careful of the taxis offered by the hotel, they are a lot more expensive than thos you can find 20 m farther in the street. I remarked at the concierge that it was a bit of a rip off... no reaction

8/10 – Bien

gaurangbhai, jonesboro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YOSHIKI NAGAHISA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ganesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hi, It is okay okay stay. Food was not tasty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nivedith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel. Great staff

Excellent check in and service by Nikhil at the front desk. Great service. Good location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chandresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay and nice surprise

Mentioned that we were arriving on my wife's birthday and we were delighted to find the room beautifully decorated with flowers wishing happy birthday and a special cake for her which was a wonderful surprise. The hotel is very centrally located next to a large shopping mall so convenient for shopping or food options. The room was excellent, and staff very attentive and helpful. Definitely will be back again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YOSHIKI NAGAHISA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Parth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with good staff but being close to mall makes it convenient as well as little crowded and loud outside but inside a room everything peaceful ✌
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Priyank

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shivani

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jyoti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
liked dinning option
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Raksha

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient as Mall was just next to the hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raksha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reto

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

INKEOL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kushil

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maneesh

Voyage d’affaires
Staff seems depressed at all times
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Milind

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Excellent customer service. Rooms are clean.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was great service and the room was well kept. Definitely recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pratham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025