Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad

Restaurant
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar-salon dans le hall
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Off Nehru Bridge, Sabarmati River Front, Ahmedabad, Gujarat, 380001
  • Place, Manek Chowk
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parimal Garden
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Riverfront
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 lit double, vue sur le fleuve

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ahmadabad

Vacances au centre-ville de Ahmadabad.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous trouverez MosquĂ©e Sidi Saiyyed et Bhadra Fort. Manek Chowk et Parimal Garden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Manek Chowk - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parimal Garden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Swaminarayan - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Sardar Patel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Riverfront - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gheekanta Station : Ă  14 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  3 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Patang - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMoti Sweets - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Green House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew Irani Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAstodia Juice Corner - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2320 square feet (216 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ahmedabad hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2320 sq ft of conference space
  • 216 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad possÚde 63 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 449 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 449 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad.

Hébergement également appelé

Lemon Tree Atrium Ahmedabad
Lemon Tree Premier Ahmedabad
Lemon Tree Premier Atrium
Lemon Tree Premier Atrium Ahmedabad
Lemon Tree Premier Atrium Hotel
Lemon Tree Premier Atrium Hotel Ahmedabad
Lemon Tree Premier Atrium Ahmedabad Hotel
Lemon Tree Premier The Atrium Ahmedabad
Lemon Tree Premier The Atrium Ahmedabad
Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad Hotel
Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad Ahmedabad
Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Avis

Avis pour Lemon Tree Premier The Atrium, Ahmedabad

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Soizic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel trÚs confortable, bien placé, chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet bien approvisionné avec un choix de plats indiens et occidentaux, personnel disponible et courtois.

8/10 – Bien

Rohan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raghav

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janet

Although I did

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rita & team are the most helpful friendlies check in staff I have encountered for a very long time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steffen Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk professionel service

Vi havde 3 fantastiske nÊtter pÄ dette meget flotte hotel. Vi blev taget rigtig godt imod af Akhtar og Kamlesh i receptionen. Specielt tak til Kamlesh der tog os til vÊrelset og gav en fantastisk gennemgang af faciliteterne. Han er en super venlig og imÞdekommende person. Alle ansatte vi mÞdte pÄ hotellet gav os en super service. En speciel oplevelse vi var glade for, var da vi en aften havde brug for medicin. Jeg henviste mig i receptionen for hjÊlp til det nÊrmeste apotek, hvorefter jeg blev eskorteret ned af vejen til den lokale Medical Store og tilbage igen. Hotellet ligger med en flot udsigt over Sabarmati River der lÞber gennem Ahmedabad og specielt da det blev mÞrkt, havde vi en skÞn udsigt til den oplyste by. Hotellet ligger tilbagetrukket fra den store vej, hvilket minimerede stÞjen var vejen, hvilket i Indien ellers godt kan vÊre et stÞrre problem.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy!

Beautiful architecture and professional staff, great hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Anand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a nice value for money place and centrally located. The breakfast had a sumptuous spread and had dishes from different parts of India and the service was above average. The rooms ( though small ) were neat and tidy and seemed renovated. An additional huge plus is morning walks by the river side. Would definitely recommend for short 2-3 days business stay.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Mehub

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is quite grand with good sized rooms and a very good setting with all rooms having external views. The properties food service is not that great though.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Aditya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The towels are old and need to be changed. The tea sachets quality in room was very poor.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

酒ćș—äžæ˜ŻćŸˆć€§ïŒŒæ‰€è°“ćž‚äž­ćżƒäœ†æ˜ŻäœçœźçŠ»ć•†äžšćŒșäžèż‘ïŒŒć„œć€„äž»èŠæ˜ŻćžŠæ™šé€
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒă§ćż«é©ă€éŁŸäș‹ăŒăŠă„ă—ăæž…æœ”ă§è‰Żăăƒ–ăƒ©ăƒłăƒ‡ă‚Łăƒłă‚°ă•ă‚ŒăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒă‚§ăƒŒăƒłă§ă™ă€‚

ă‚€ăƒłăƒ‰ć›œć†…ă«è€‡æ•°ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒă‚§ăƒŒăƒłă§ă™ă€‚ ăƒ—ăƒŹăƒŸă‚ąăšä»˜ăăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻç‰čă«ăƒ©ăƒłă‚ŻăŒé«˜ăă€éŁŸäș‹ă€éƒšć±‹ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒäžŠèłȘにăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ ă‚ăŸă‚ŠçŸ„ă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚ąăƒŒăƒĄăƒ€ăƒăƒŒăƒ‰ăźăƒŹăƒąăƒłăƒ„ăƒȘăƒŒăƒ—ăƒŹăƒŸă‚ąăŻç‰čă«çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ æ–œèš­ć…šäœ“ăŒăƒŹăƒąăƒłăźéŠ™ă‚Šă§ăƒ–ăƒ©ăƒłăƒ‡ă‚Łăƒłă‚°ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€éŁŸäș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ă‚čタッフはèŠȘ戇です。 コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŻæŠœçŸ€ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic Service and extremely rude front desk

No iron in the room, no hairdryer either. My family and I had to bring our own suitcases into the hotel which was a first as no one from the hotel came out to help, they just starred at us. My driver himself got angry at the hotel staff for not helping us. The staff on front desk by the name of Vijay was extremely rude, spoke in a complete disgusting manner and created a whole problem from nothing. I will never stay at this hotel, I rather pay slightly more and stay at other hotels such as Hyatt Regency in Amdavad instead of Lemontree. Some of their staff don't speak/understand English so I often had to repeat myself 2-3 times and break down the sentence. I was charged room bill for something I didn't use and Vijay from front desk kept on blaming me and spoke disgusting. This Lemontree Hotel chain has no customer service. Furthermore, their swimming pool was dirty and during afternoons I noticed was closed. Due to the atrium, you can hear all the hustle/noise in your bedroom at times in the evenings. At 6am I had a next door room having maintenance works done with drilling and hammering which woke me. On my right room the walls seem to be so thin that you can hear people in the other room and their TV on. Would not stay again and would not recommend to anyone. Only recommendation I have is for a breakfast kitchen staff I think by the name of Amal who was very kind and went out of his way.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very unprofessional.. No help with luggage. Had to call several times to get iron Only one towel in bathroom everyday even though there were two in room House keeping incompetent. Reception staff very rude
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The room was comfortable. Had river view. Pillows was very very hard. Never slept on such hard pillows. Food was good. Staff was very courteous
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bed is not comfortable

Bed is not comfortable. Toiletries supplied is not good, especially shampoo and conditioner.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

じうじん, ロンドン

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ—§ćž‚èĄ—ăŸă§ćŸ’æ­©ćœć†…ă€ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒć„œé©

ć·æČżă„にある4ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚èżœćŠ æ–™é‡‘ăŒćż…èŠăȘăŒă‚‰æ—©æœă‹ă‚‰ă§ă‚‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłćŻèƒœă€‚ç©șæžŻăžăźć‡șć…„ă‚Šăźé€èżŽă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚ă‚Šă€‚æœéŁŸă‚‚ăƒ©ăƒłăƒă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźè±ȘèŻă•ă«ăŻé©šăă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

sinead

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent ambience

The decor and ambience is great giving you a feeling of an european style. White colour background enlightens the ambience and gives a cool and refresh look.

8/10 – Bien

Rathinkumar, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place in the banks of Sabarmati

Nice likeable place with good comfort and ambience. But the neighborhood seemed clustered.

8/10 – Bien

Uttam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

It was good