Regenta Central Antarim Ahmedabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Navrangpura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad

Chambre Élite double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort
Suite | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Salle de réception
Buffet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Between Girish Coldrink & Xaviers Corner, Off CG Road, Navrangpura, Ahmedabad, Gujarat, 380006
  • UniversitĂ© Gujarat
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade Sardar Patel
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Manek Chowk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Élite double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ahmadabad

SĂ©jour au Navrangpura.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Navrangpura, vous trouverez Chimanlal Girdharlal Rd. et NC Mehta Gallery. Namanand Maharaj Ashram et UniversitĂ© Gujarat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Gujarat - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Sardar Patel - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parimal Garden - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Manek Chowk - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Riverfront - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Commerce Sixth Road Station : Ă  14 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  4 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYanki Sizzlers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSasuji - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDakshinayan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGirish Coldrinks Shrikhand and Sweets - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Antarim Ahmedabad

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Navrangpura
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Regenta Central Antarim Ahmedabad. Valet parking is free.

This 4-star Ahmedabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Regenta Central Antarim Ahmedabad propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, persan, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 499 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central Antarim Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 499 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 799 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 24AAOFG7937L1ZR
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 24AAOFG7937L1ZR. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres avant 08 h 00 et aprÚs 20 h 00.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenta Central Antarim Ahmedabad Hotel
Regenta Central Antarim Hotel
Regenta Central Antarim
Regenta Central Antarim Ahmedabad Hotel
Regenta Central Antarim Ahmedabad Ahmedabad
Regenta Central Antarim Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Avis pour Regenta Central Antarim Ahmedabad

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 60.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shani Santo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaiman

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have used previously. It's convenient hotel for me as everywhere I wanted to go was 10-15mins drive away. The staff were brilliant. All very welcoming and helpful and looked after us.
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Arunlal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The worse hotel you can ever book, full of cockroaches, wall paper peeling off, cleanliness is very poor. Cupboard doors don’t close which leaves the light inside on, dangerous as the light cables are loose inside the cupboard.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kemila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I’ve ever stayed at in India. I also appreciate the complimentary dinner you provided on both days.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

A

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service seems to have gone down
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Raviraj

Points forts : Propreté
Staff is very supporting
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Amit

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

M S

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
NO PARKING SPACE AND VERY SMALL ROOMS
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Dhairya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property requires lot’s of fixes. For a 4 star hotel, I was expecting much more cleanliness, you can see the layers of dust on top of the trims. There were broken floor transitions, broken wall paneling, broken trims and I even saw broken ceiling tiles, wallpaper seams were visible. So, for the price I paid I didn’t get the quality of the service or the quality property conditions. You can smell the cigarette smoke in some rooms. I can’t write everything that was wrong here either.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

MITESH

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty spotted sheets every night. Filthy mattress. Dusty room. Missing towels and water bottles on some nights. Bathroom is too dim. Breakfast was very good. Night staff was very helpful in cleaning and replacing sheets and mattress
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Chirag

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

sugnay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff and service was very good. Location is very desirable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and convenient location, I had a great rest before my onward trip, and would definitely book again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Shital

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sunil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My experience with this hotel was not good, not clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Kashmin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay was okay

Dusty linen. Old torn towels. But kitchen staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Lin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Washroom

Wash room pipe leakage n water pressure not good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the front desk were very accomadating with my requests.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sharita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Dilipkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

S V

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay It’s my 2nd visit in this hotel room is good nd clean nd service is excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ninad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very helpful stafg

Very helpful and polite staff members.. the food quality was also good.. Enjoyed my stay here
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place and great service, breakfast was lovely
Séjour de 1 nuit en septembre 2019