The Grand Bhagwati

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Bodakdev

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Bhagwati

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétarienne
Chambre Deluxe | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de banquet
Salle de bal
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite to Gurudwara, Near Thaltej Cross Road, S.G. Road, Ahmedabad, Gujarat, 380054
  • HĂŽpital de Zydus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ISKCON Temple, Ahmedabad
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Gujarat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bodakdev, vous serez à moins de 3 km de Vastrapur Lake et de The Vithalbhai Patel Bhawan. Palladium Ahmedabad Shopping Center et Centre commercial Gulmohar Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vastrapur Lake - 2 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital de Zydus - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Thaltej Station : Ă  13 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  7 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSambhu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMAD by Tomato's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Pav Bhaji - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew Raju Pan House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPakwan gujarati dining hall - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Bhagwati

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Bodakdev
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes a conference center. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly The Grand Bhagwati also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Ahmedabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Grand Bhagwati propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 550 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Grand Bhagwati n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  The Grand Bhagwati.

Hébergement également appelé

Grand Bhagwati
Grand Bhagwati Ahmedabad
Grand Bhagwati Hotel
Grand Bhagwati Hotel Ahmedabad
The Grand Bhagwati Hotel Ahmedabad
Grand Bhagwati Hotel Ahmedabad
Grand Bhagwati Ahmedabad
The Grand Bhagwati Hotel
The Grand Bhagwati Ahmedabad
The Grand Bhagwati Hotel Ahmedabad

Avis pour The Grand Bhagwati

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 27.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Man Mohan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room is very neat and clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

yogita

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Salman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nillam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Praveen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay at TGB

Great Property, Great Location, Expensive but delectable food, Overall 8/10 rating. Deduction of 02 points for being too strict with rules like no outside eatable allowed. outside food / beverages not permitted.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Narendra

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Harsh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was not maintained well at all! We needed an extra bed and the bed was extremely stained and bad. Didn’t meet the Grand Bhagavati standard at all!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mitesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Parthiv

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Surendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A great location. Great service, good breakfast, clean and very comfortable. Large rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Rakesh Kumar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My experience was very bad

As hotel is **** star but they not maintaining same standard. There is so many facilities are missing they only just publish in website but actually you will not find it. Charges are taking four star but service providing ** star. I will not recommended this hotel to any.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Praveen

Located on Main SG highway

This hotel belongs to a famous TGB group of Gujarat but not stand on the reputation and expectation of group legacy. Rooms are not maintained, elevators are old age, Nothing much to do in a hotel. One can consider it for a 1-day business trip as this is located on the main SG highway and all big business centers are nearby.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

NEERAJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good stay and good to have 24 hour open cafe. The food quality was good and the service was prompt. Value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Biren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Really Disappointing Rooms ... very Helpful staff

The rooms are really bad, worn out and old rooms. Although they have changed to modern facilities its still not applauding. There are huge cracks on the room walls (#418 & 404) They had to change my room twice. in #202 Windows are locked but have gaps, being on the SG highway, the sound of traffic entire night was very disturbing. The next room 417 had a doors closing issue, the door was jammed and would not open or close until you really push/pull very hard. Vodafone signals are very weak in the rooms and Hotel Wifi is very slow (2G speed) The Staff was very courteous and helpful at all times.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Harish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very comfortable stay. Enjoyed

8/10 – Bien

INDU

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was tucked away on the side of conference/banquet rooms. Not such a good feeling. Small insects were in the bathroom, probably premises not being fumigated regularly.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Very Disappointing!! 3rd grade place to stay.

The price we paid was too high for the kind of accommodation we got. The bathroom was stinking, they didn’t give us enough towels or napkins throughout our stay. The cleaning was very shoddy. People were unprofessional and rude. No irons in the room, rooms are too small. We paid a 5Star price for a 2Star place. Food was also very poor, the waiters barring 1 were all very badly behaved and uncouth.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Karan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Arun Nawani, Mumbai

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing stay

Uncomfortable beds, broken counter top in the bathroom, repairs happening in the adjacent room upto 10:30pm, until I hand to step out finally & ask them to stop work, very average breakfast, overall doesn’t do justice to the price quality ratio
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Sudhir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Vipul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Good stay

8/10 – Bien

GANESH, Hyderabad

Points forts : Service et personnel

Comfortable, but can be better

The Stay was comfortable. But the room that was allocated in the 2nd floor was close to the 24x7 coffee shop which was abub with activity right upto 3am in the morning - which kept me awake all through.