The House of MG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The House of MG

Vue sur le jardin
Salle Ă  manger
Coin salon du hall
Salle Ă  manger
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Opp. Sidi Saiyad Jali, Lal Darwaja, Ahmedabad, Gujarat, 380001
  • Manek Chowk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Temple Swaminarayan
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parc Riverfront
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite

  • 62 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite

  • 79 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous serez à quelques pas de Mosquée Sidi Saiyyed et à 5 minutes de marche de Bhadra Fort. Manek Chowk et Ahmed Shah's Mosque se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Manek Chowk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parimal Garden - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple Swaminarayan - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Riverfront - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Kankaria Lake - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gheekanta Station : Ă  10 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  3 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Irani Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSimran The Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Green House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Paramount - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Tea - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The House of MG

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad
The House of MG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes conference space. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The House of MG. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ahmedabad hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Built in 1924
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
The House of MG possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Chakra comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 899 Ă  1 798 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The House of MG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 899 INR et 1798 INR par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  The House of MG.

Hébergement également appelé

House Mg
House Mg Ahmedabad
House Mg Hotel
House Mg Hotel Ahmedabad
Mg House
Hotel Of Mg
Of Mg Hotel
The House Of Mg Hotel Ahmedabad
Hotel Of Mg
Of Mg Hotel
The House of MG Hotel
The House of MG Ahmedabad
The House of MG Hotel Ahmedabad

Avis pour The House of MG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 128.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

HÎtel impeccable trÚs bien situé pour découvrir centre historique...a pied Resto au rez-de-chaussée agréable et bonne nourriture, trÚs grande chambre tout confort
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

accueil trÚs agréable

Le charme d'un vieil hÎtel au faste ancien remis au goût du jour par le propriétaire architecte . le diner sur le toit est un conte de smille et une nuits

8/10 – Bien

mutsumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rushik

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frances

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Different and welcoming in a very central area of town
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dipa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tatsuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel of its type I’ve been to!! Would return.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Avi, new york

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A remarkable property. Great staff. Can’t stop taking pictures!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A sanctuary, a cultural experience and warm welcom

House of MG is a unique sanctuary from the hustle and bustle of Ahmedabad. Located in the old city, the property provides a great location for sight seeing. The team at House of MG go beyond expectations, ensuring every element of your stay is absolute perfection. By far the best service of any hotel we have stayed at. The property is carefully curated, capturing the heritage of the property and local cultural heritage. Food at the property is second to none, as is the dining service. Staff ensure personal attention is made for all patrons and will especially cater for childrens needs too. The property is highly recommended for anyone wanting to experience the bliss of Indian heritage and a cultural experience.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent heritage hotel. Lots of character. The staff were very helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great old charm Ahmedabad property. Very well kept and managed. Enjoyed the restaurant and the Gujarati Thali.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

nishit

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

property's maintenance requires an upgrade

the AC was not working properly at all and this kind of heat the entire experience got diluted.. could not achieve a good outcome for my gift i gave to my sister.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great and food was delicious. Totally worth it.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Meredith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay at House of MG. We had a beautiful room that the staff helped us get. Unforgettable experience.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bina

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Katsumi, Tinshuiwai

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023