Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Gandhi Ashram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Studio Apartment) | Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Ashram Road, Old Vadaj Usmanpura, Ahmedabad, Gujarat, 380013
  • Place, Parc Riverfront
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Ashram de Gandhi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Sardar Patel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Studio Apartment)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Executive Suite)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Deluxe Room)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Club Double)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Ashram de Gandhi et à moins de 5 km de Stade Sardar Patel. Parc Riverfront et Temple Swaminarayan sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Riverfront - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ashram de Gandhi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Sardar Patel - 3 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Manek Chowk - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • AEC Station : Ă  3 min en voiture
  • Old High Court Station : Ă  3 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshray Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWadaj Cross Roads - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTinello - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZodiac - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad

5-star luxury hotel near Gandhi Ashram
Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ahmedabad hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad possÚde 131 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Ahmadabad offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 749 Ă  749 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (155 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 15 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 749 INR et 749 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1100 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Starottel Ahmedabad Hotel
Starottel Hotel
Starottel
Starottel Ahmedabad
Welcomhotel Ahmedabad Member ITC Hotels Group
Welcomhotel by ITC Hotels Ashram Road Ahmedabad
Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad Hotel
Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad Ahmedabad

Avis

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Ashram Road, Ahmedabad

7,8

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 47.

Avis

8/10 – Bien

Deepak

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kapil, CALEDON

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Stay. Great Hospitality Amazing Team
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Himanshu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hyungdu

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hitesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Muken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Modern hotel, massive "club" room with no club lounge, but with all the amenities. Not possible to walk anywhere as on the wrong side of a dual carriageway and was too busy to cross, but we had a car and driver so not an issue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shivam

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rashmi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HARSHIL, Lilongwe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dongki

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind staffs, but broken facilities in the room need to be fixed, hairs in shower room, unpleasant smell ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sheetal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jigneshkumar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Akshat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Bag took 2 hours to be sent to the room, staff does not respond promptly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JIWOON

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JIWOON

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JIWOON

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sunil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JONGKOOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mina

Great hotel

It was wonderful. Staff was very friendly and eager to help.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Prachi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
This hotel does not live up to the ITC brand. Its average in terms of service and rooms. Cleanliness of the room left a lot to be desired. Floors and furniture had a lot of dust and crumbs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024