Maison des Croisades

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aigues-Mortes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison des Croisades

Chambre classique double, 1 grand lit, vue sur le canal | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Jardin
Chambre classique double, 1 grand lit, vue sur le canal | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue Du Port, Aigues-Mortes, Gard, 30220
  • Place, Tour de Constance
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Tours et remparts d’Aigues-Mortes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Salins d'Aigues-Mortes
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 grand lit, vue sur le canal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple classique, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre simple classique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Aigues-Mortes

À Aigues-Mortes .Tour de Constance et Tours et remparts d’Aigues-Mortes sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Carrousel Aigues-Mortes et Église Notre-Dame-des-Sablons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Constance - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tours et remparts d’Aigues-Mortes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Carrousel Aigues-Mortes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Notre-Dame-des-Sablons - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salins d'Aigues-Mortes - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : Ă  7 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Șle XIII - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de la Bourse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Express - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie la Detente - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Guinguette - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison des Croisades

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aigues-Mortes
Maison des Croisades offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Aigues-Mortes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Maison des Croisades possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 15 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des créneaux horaires réservés aux procédures d'enregistrement, veuillez en avertir l'établissement au moins 48 heures par avance.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent de 11 h 00 à 13 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

des Croisades Aigues-Mortes
Des Croisades Hotel
HĂŽtel des Croisades
HĂŽtel des Croisades Aigues-Mortes
HĂŽtel Croisades Aigues-Mortes
HĂŽtel Croisades
Croisades Aigues-Mortes
Maison des Croisades Hotel
Maison des Croisades Aigues-Mortes
Maison des Croisades Hotel Aigues-Mortes

Avis pour Maison des Croisades

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 233.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 233.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 233.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 233.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 233.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé. Personnel agréable et chaleureux. Parking à proximite gratuit grùce a l'hotel. Chambre et salle bain impeccables. Petit déjeuner avec beaucoup de choix pour le prix. Vraiment une adresse à retenir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

BOISJARDIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien place et trĂšs bon accueil

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement pour se promener

Hotel tout prÚs des remparts bon emplacement pour se balader. Accueil trÚs chaleureux. Ne possÚde pas de parking sur place mais possÚde une carte d'accÚs au parking publics à 5mn a pied. Point a améliorer: le petit déjeuner pas beaucoup fournit quel dommage.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gonzalez

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENCE

EXCELLENCE SUR TOUTE LA LIGNE .PAS UNE CRITIQUE A FORMULER.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Tres bien situé, calme, super accueil, disponibles et arrangeants Joli petit hÎtel Agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Natalia

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle dĂ©couverte, hĂŽtel familial sympathique avec chambres spacieuses et confortables. Seul bĂ©mol, j’ai eu la chambre Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception + fenĂȘtres chambre donnant sur la rue, donc quelques passages de voitures et rĂ©sidents de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Herda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Justine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon emplacement

Petit hÎtel sympathique mais la literie est à revoir . Petit déjeuner frais et varié avec toutefois un prix excessif pour un enfant en bas ùge. Patron trÚs agréable.emplacement parfait pour accéder à la vieille ville .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maryline, CASTRES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct. Tres bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

BECOUZE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Peut-ĂȘtre un petit dĂ©jeuner un peu lĂ©ger.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, des personnes charmantes à la réception, et de bon conseil pour les restos, bien ciblés. Vue magnifique sur la cité et proximité du parking.
Séjour de 1 nuit en février 2024