HÎtel-résidence

HĂŽtel Restaurant L'Adray

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant L'Adray

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Double Classique, 1 grand lit | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Mains courantes dans les couloirs
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Route de Notre Dame du Pré, Aime-la-Plagne, 73210
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique Montalbert
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de La Plagne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Station de ski de Paradiski
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Classique, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique avec lits jumeaux, 2 lits une place

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement 3 personnes, Confort, Balcon vue montagne

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement 5-7 personnes, Confort, Balcon vue montagne

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 3 lits jumeaux

Appartement 4 personnes, Confort, Balcon vue montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aime

PrĂšs des pistes.À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Station de ski La Plagne, vous trouverez Station de sports d'hiver Aime 2000 et RemontĂ©e mĂ©canique Montalbert. Piste de bobsleigh, luge et skeleton de La Plagne et Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RemontĂ©e mĂ©canique Montalbert - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Station de ski de La Plagne - 10 min en voiture - 4.2 km
  • Piste de bobsleigh, luge et skeleton de La Plagne - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Station de ski de Paradiski - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800 - 24 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare d'Aime : Ă  10 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreakfast Buffet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGinette Ă  la neige - ‬25 min en voiture
  • â€ȘRive Gauche - ‬9 min en voiture
  • â€ȘExpedition - ‬26 min en voiture
  • â€ȘLe P'Tit Bouchon - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant L'Adray

HÎtel-résidence de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
This mountain aparthotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. HĂŽtel Restaurant L'Adray helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the aparthotel's bar.

There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Aime-la-Plagne aparthotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Restaurant L'Adray propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Cet hÎtel-résidence à Station de ski La Plagne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski (supplĂ©ment)
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Terrain de jeu

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Restauration

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Casiers
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans les montagnes
  • Sur le Strip

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Tir Ă  l’arc
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Mobilier distinct
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 octobre et le 13 dĂ©cembre.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant L'Adray Aime
Restaurant L'Adray Aime
Restaurant L'Adray
Restaurant L'adray Aime Plagne
HĂŽtel Restaurant L'Adray Aparthotel
HĂŽtel Restaurant L'Adray Aime-la-Plagne
HĂŽtel Restaurant L'Adray Aparthotel Aime-la-Plagne

Avis

Avis pour HĂŽtel Restaurant L'Adray

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

Avis

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un acceuil exemplaire malgré la fermeture du restaurant le lundi j'ai pu profiter de la terrasse avec un bon verre et une bonne raclette Petit déjeuner tres garni Mais surtout des gerants vraiment géniaux Dans un cadre tres relaxant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Aux petits soins

Toujours un réel plaisir de revenir ici. C'est mon deuxiÚme séjour. C'est un petit hÎtel comme on les aime qui vous changera des chaßnes hÎteliÚres impersonnel. Emilie est aux petits soins pour vous faciliter votre séjour. Elle est trÚs attentive et attentionnée. C'est trÚs appréciable. Merci encore à elle.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Franchement ça fait plaisir.

Une super communication. Un restaurant qui ne travaille qu'avec des produits frais. Un accueil remarquable et une gentillesse extrĂȘme. Franchement, j'aimerai trouver des Ă©tablissements de cette qualitĂ© plus souvent. Tout Ă©tait parfait de bout en bout. J'ai tout simplement adorĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

sandra

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Magnifique !

Une ambiance tres familiale et chaleureuse! Une vue magnifique. L'appartement etzit parfait!
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
J’ai payĂ© la taxe de sĂ©jour alors que c’est vous qui a fait le choix pour que je paye Ă  l’hĂŽtel directement vous m’avez demandĂ© ma carte bleu mais que je ne serais dĂ©bitĂ© Ă  la fin de mon sĂ©jour donc je vous demande de me rembourser la taxe de sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Superbe endroit tout en différentes déco bien pensées. Des propriétaires aux p'tits soins avec une cuisine trÚs fine, une trÚs belle surprise. Il faut profiter de la grande piÚce des repas.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Cherla

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Les 5 drĂŽles de dames

Nous avons passĂ© un incroyable sĂ©jour dans cet hĂŽtel avec une hĂŽte plus que merveilleuse. Ils ont Ă©tĂ© trĂšs accueillant, trĂšs chaleureux. L’endroit est vraiment charmant. Nous y retournerons Ă  coĂ»t sur !! Nous recommandons cet endroit Ă  100%.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

une randonnée et séjour inoubliables

TrÚs satisfait de l'organisation de la réception de l'amitié dans ce voyage. Je souhaite bien revenir en cet hÎtel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et chambres trÚs confortables, idéal pour famille!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon service de restauration TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authenticité et qualité

Accueil parfait, charmant petit hÎtel, confortable, avec quelques studios (dont la direction nous a fait gratuitement bénéficier). Décoration typique des chalets de montagne, et un couple de propriétaires aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© 4 journĂ©res dans cet hĂŽtel et nous serions encore bien restĂ©s. L'accueil trĂšs chaleureux, toujours Ă  la recherche de nous proposer le meilleur pour nous. La chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e, trĂšs propre et la literie impeccable. Les repas c'est le top : au petit dĂ©jeuner tout est fait maison et trĂšs complet, fruits, confitures dĂ©licieuses, crĂȘpes, fromage et beaucoup d'autres propositions ... Le contact avec les propriĂ©taires de l'hĂŽtel et le personnel super : ambiance trĂšs familiale tout en bĂ©nĂ©ficiant d'un service de qualitĂ©. Le repas du soir fait avec des produits rĂ©gionaux achetĂ©s le jour mĂȘme par le patron qui nous propose des plats trĂšs raffinĂ©s, sans compter les desserts faits par son Ă©pouse qui aime mettre sa touche personnelle. La terrasse merveilleusement agencĂ©e et le coin jardin pour la dĂ©tente. SituĂ© dans une rĂ©gion magnifique qui propose de nombreuses randonnĂ©es en Ă©tĂ© et le ski l'hiver. Nous espĂ©rons avoir occasion d'y retourner. Nous recommandons cet Ă©tablissement Ă  tous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

BERTRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Une étape vers Val d'IsÚre. Hotel simple, chambre trÚs simple mais suffisante et propre. Dßner EXCELLENT.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Larissa, Lyon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© l’hotel L’adray, l’hotel est plein de charme une jolie deco de montagne. La chambre est fonctionnelle. Le personnel hyper accueillant. Et le petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait parfait, service Ă  table, Ă  notre arrivĂ© tout Ă©tait dĂ©jĂ  sur la table. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs complet, il ne manquait rien. S’il y avait un petit bĂ©mol ce serait l’insonorisation des chambres on entendait les bruits venant du couloir. Mise Ă  part cela nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. Et nous gardons prĂ©cieusement l’adresse de cette hotel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner is very friendly and speaks good English. The hotel is very clean and comfortable, with a charming homely atmosphere which can really add to the experience. If I was staying in the same area, I will happily stay at this hotel again.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Longefoy

Clean and comfortable hotel with super pleasant hosts. Nice restaurant with local food - large open fire, local free ski shuttle right outside the door (daily operating - except saturday - with hourly up and down trips) I rented a locker at Montalbert Intersport where I hired skis - Longefoy (pron.“Longshfoi”) is a steep but short walk 35 mins up 25 down to Montalbert base so you dint necessarily need to rely on the bus. There is one other cafe / restaurant in this small village - and plenty of options in Montalbert.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely hotel with flexibility of self catering of dining in the restaurant. Very friendly host. Thank you
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Fantastisk vĂŠrt slidt lejlighed

Super sĂžd og imĂždekommende vĂŠrt som gjorde at opholdet blev fantatsisk
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

PĂ€r

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great place with warm atmosphere

Very nice and warm atmosphere. The breakfast was great and the dinner menue was created on daily basis and was very tasteful.
Séjour de 3 nuits en février 2023