Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Piscine intérieure
Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Plage privée à proximité, sable noir, parasol, serviettes de plage
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
Plage Sfiha KM 7 Hotel, Ait Youssef Ou Ali, Al Hoceima, 32000
  • Stade Mimoun-Al-Arsi
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Port de plaisance d'Al HoceĂŻma
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Plage de Quemado
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Balcony or Terrace)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Balcony or Terrace)

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Balcony or Terrace)

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 97 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Balcony or Terrace)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Balcony or Terrace)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ait Youssef Ou Ali

Accùs direct à la plage.À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Stade Mimoun-Al-Arsi et Plage de Quemado. Port de plaisance d'Al Hoceïma se trouve à 11,6 km.

À proximitĂ©

  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 17 min en voiture - 11.0 km
  • Port de plaisance d'Al HoceĂŻma - 17 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Quemado - 17 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant El Baraka - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAiman Jet Park - ‬20 min en voiture
  • â€ȘEspace Miramar - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Basilic - ‬17 min en voiture
  • â€ȘPanorama - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort, Al Hoceima

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Some rates at Radisson Blu Resort, Al Hoceima are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private black sand beach, located just 10 meters away. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Blu Resort, Al Hoceima like an indoor pool and a children's pool.

You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Self parking is free.

This 5-star Ait Youssef Ou Ali hotel is smoke free.

  • 432 guestrooms or units
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Radisson Blu Resort, Al Hoceima propose 432 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, Al Hoceima n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 23.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200 MAD par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Resort, Al Hoceima Hotel
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Ait Youssef Ou Ali
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Hotel Ait Youssef Ou Ali

Avis pour Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 51.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SOFIA

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le management est Ă  changer urgemment :

Ă  force de rĂ©duire les couts le management rĂ©duit la qualitĂ© du Service: -Accueil:manque de personnel,donc dĂ©lai d'attente trĂšs trĂšs trĂšs long -AprĂšs file d'attente pour l'enregistrement:La suite rĂ©servĂ©e n'est pas prĂȘte (pas encore nettoyĂ©e) il a fallu 4h d'attente en plus!!!donc probablement pas assez de personnel pour nettoyer toutes les suites ce jour. -Repas : pas de variation dans les fruits. Toujours beaucoup d'attente avec parfois rupture de stock du poisson proposĂ©, avec une seule personne pour le prĂ©parer : donc des Ă©conomies sur le poisson et encore des Ă©conomies sur le personnel... -Tous les cafĂ©s/bars proposent uniquement des jus en pack(de mauvaise qualitĂ© en plus) aucun jus frais (on est au Maroc pays des fruits). Plusieurs produits manquent pour prĂ©parer des commandes = Mojitos sans menthe, Cocktails sur le menu, le barman le prĂ©pare sans tous les ingrĂ©dients ou change la recette) Manque de personnel pour prĂ©parer les commandes (rĂ©duction des couts) donc dĂ©lais++ -Les bancs pour manger au resto,les chaises, petites tables Ă  cotĂ© des translates ne sont jamais nettoyĂ©s donc sont tous extrĂȘmement sales!! Bilan : des vacances Ă  faire la file pour s’enregistrer, attendre que la suite soit nettoyĂ©e, attendre pour des "pseudo cocktails " avec ingrĂ©dients de mauvaise qualitĂ© , attendre pour des repas, manger sur des bacs sales...tout cela pour rĂ©duire les couts....la qualitĂ© du service fournis est extrĂȘmement rĂ©duite...Management et mentalitĂ© Ă  changer en urgence
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

SOFIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MĂ©diocre, sale, lente file d’attente pr le check in, restauration horrible plusieurs cas d’intoxication
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Zéro

Tout est trĂšs cher. J’avais la formule petit dĂ©jeuner. Un verre de pepsi imbuvable au bar m’a Ă©tĂ© facturĂ© 4€.. Les boissons du bar penthouse sont trĂšs chĂšres Ă©galement en moyenne 14€.. les chichas sont facturĂ©es entre 35 et 45€.. c’est peut ĂȘtre les raisons pour lesquelles ce bar est vide tous les soirs. La piscine du spa (gratuite en 2023) est dĂ©sormais payante et vide (18€). Il faut attendre Ă©normĂ©ment de temps pour se faire servir au bar splash. Les employĂ©s ne parlent pas tous français ni anglais, communication compliquĂ©e. La qualitĂ© de la nourriture est faible. La navette pour se dĂ©placer a Ă©tĂ© supprimĂ©e. Les chambres les plus Ă©loignĂ©es sont difficiles Ă  rejoindre. QualitĂ© des animations trĂšs faibles. TrĂšs peu de choses proposĂ©es aux adultes, Ă  part les animations musicales du soir, en journĂ©e il n’y a quasiment rien. Musique Ă  fond toute la journĂ©e Ă  la piscine on se croirait en boĂźte de nuit. On ne peut mĂȘme pas communiquer tellement c’est fort. QualitĂ© du son mĂ©diocre d’ailleurs. Pour les enfants ok mais toujours la mĂȘme choses. Terrains de sport pas suffisamment exploitĂ©s. Manque d’hygiĂšne et de propretĂ© dans les bars. QualitĂ© du service Ă  revoir. Serviettes de bain parfois indisponibles..inacceptable, sachant que l’hĂŽtel n’est pas complet. Prix des activitĂ©s proposĂ©es par le prestataire exorbitants. Nous sommes Ă  Al Hoceima,pas Ă  Miami. Ma voiture a Ă©tĂ© percutĂ©e par un vĂ©hicule sur le parking, personne n’a Ă©tĂ© capable de me dire quoi faire. RĂ©paration Ă  ma charge
Séjour de 13 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

latifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nasser

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible Pas d'organisation 2h à la réception juste pour faire le check in. Pas de serviette dans la chambre Aucun rapport avec le standard de qualité de la chaine Radisson. Attention, je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gaetan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Pour un 5 Ă©toiles , c’est catastrophique. Aucun management, le personnel est livrĂ© Ă  lui mĂȘme. Niveau propretĂ© et entretien il n’y rien qui est fait . Dechet qui reste un moment au sol , fourmis dans les chambres , canapĂ© tachĂ©, moisissures , chambre nettoyĂ©e vite fait
Sac et déchets restés 3 jours comme ça
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

souad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, calme , personnel au top . Établissement trĂšs propre . Ayant fait plusieurs hĂŽtel au maroc celui ci est vraiment top . Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour en famille
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

FOUZIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En fait d’hĂŽtel c’est plutĂŽt un club de vacances all inclusive Pour les amateurs du genre c’est trĂšs bien Nous Ă©tions déçu car ça n’est pas ce que nous recherchions surtout cĂŽtĂ© repas gros point nĂ©gatif car la formule buffet Ă  volontĂ© en plus d’ĂȘtre source de gaspillage n’offre pas une prestation Ă  la hauteur du prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Premier All inclusive au Maroc

Dans l’ensemble le sĂ©jour est satisfaisant. L’hĂŽtel Ă©tait complet ce qui s’est reflĂ©tĂ© sur la qualitĂ© de service. L’hĂŽtel manque d’organisation, il y a des points importants Ă  amĂ©liorer notamment au niveau de la propretĂ© et de la gestion du service de restauration du petit dĂ©jeunĂ© au dĂźner en passant par les espaces bar. Le personnel est serviable et de trĂšs grande volontĂ©, mais il manque beaucoup d’organisations et de fermetĂ© face Ă  l’incivilitĂ© de certains estivants.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's great
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Redouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nezha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hoceima

Convenablement, malheureusement la plage devant n’est pas assez entretenu,le programme activitĂ© n’est pas affichĂ© On se lasse tes vite de la restauration, car ce n’est pas par thĂšmes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Taoufik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

adil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Concernant l’infrastructure rien Ă  signaler moderne et de trĂšs bonne qualitĂ©, le mobilier moderne et neuf. Le Kids club dans les normes internationaux avec 4 salles (dessin ; jeux ludiques et de sociĂ©tĂ©s ; tĂ©lĂ©vision ; repos) leur propre bassin pour les petits et un espace extĂ©rieur avec divers jeux de plein air. Les Ă©ducatrices sont intentionnĂ©es et les petits reçoivent le goĂ»ter sur place avant d’ĂȘtre rĂ©cupĂ©rer par les parents. Nourritures plus que correcte avec beaucoup de choix pour tout le monde, les gĂąteaux et pĂątisseries sont dĂ©licieux. Le gaspillage de la nourriture par les estivants et l’incivisme des estivants concernant la plage de l’hĂŽtel, ils laissent les bouteilles d’eau et les verres vides sur place en quittant les lieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel génial

Pas de mot pour dĂ©crire la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe de Radisson Bleu vraiment merci pour votre accueil et gentillesse nous Ă©tions considĂ©rĂ©s comme des reines. Merci infiniment Ă©galement au directeur gĂ©nĂ©ral qui prend le temps de parler Ă  ses invitĂ©s. Merci Ă  Fatima du spa ainsi que Selma du restaurant je remercie aussi tout le reste de l’équipe. Nour a Ă©tĂ© tellement chouchoutĂ©. Je reviendrais sans hĂ©sitation
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Salma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not same like last year, no service no good food, dirty!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Deyae Eddine

Points forts : Propreté

Good enough

Pretty solid for a place that’s located in Al-Hoceima. Big pool and very friendly staff, lowkey felt like I was in the bahamas for a bit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Madiha

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

They need to do better.

Second time we stay there in 2 years checking in 2 minutes later people are fighting in the lobby like last time no manager in the evening for check-in plus the bathrooms are poorly cleaned I guess for being Morocco it's as good as it gets for the price. Shame Moroccan hospitality is the best in the world but apparently not at the Radisson.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, fine food and wonderful beach
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff really nice , the manager Mounir really a good person friendly I’ll give 5 start to this place . Definitely I’m come in back again . Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mingming

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç‰©æœ‰æ‰€ć€Œ

ćˆ«ćą…ćž‹äș”星酒ćș—ïŒŒéŁŽæ™Żćźœäșș私äșșæ”·æ»©ćŸˆèż‘ïŒŒæ•Žäœ“äœ“éȘŒäžé”™ïŒŒć„æ–čéąé…ć„—èźŸæ–œć„œïŒŒćŠćŒ…æ™šé€äžé”™ïŒŒç§ç±»äž°ćŻŒă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

El Mehdi

The property location
Séjour de 3 nuits en mai 2024