Note fondée sur 551 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression.;Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.
1 sur 5
par un voyageur

Scandaleux

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Je ne peux pas donner un avis car nous avons dû reporter notre séjour à cause des grèves agriculteurs et blocage des routes. L’hôtel pour notre demande de report de séjours nous a demandé 150€ supplémentaire justifiant l’écart de tarif entre le mois de janvier et le mois de Mars. C’est simplement SCANDALEUX Aucune compréhension, aucune empathies… Je ne recommande donc pas l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Nous regrettons votre déception,Pour pallier à votre annulation, l’hôtel vous propose un avoir pour profiter de votre séjour à une autre date et en effet la saison estivale à Aix-en-Provence commence à partir de mars avec les nombreux festivals. Par conséquent les prix des chambres augmentent. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu venir séjourner en Janvier mais nous serons ravis de vous recevoir en ce mois de mars.Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous serons ravis de vous accueillir à nous lors de votre prochain séjour à Aix en Provence. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel au coeur d'Aix-en-Provence. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de nos services et prestations, nous serons ravis de vous accueillir à nous lors de votre prochain séjour à Aix en Provence. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Près de la rotonde et des gares. Calme pour une chambre sur la cour intérieure. Petit déjeuner très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel Negrecoste au coeur d'Aix-en-Provence.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de nos services et prestations, nous serons ravis de vous accueillir à nous lors de votre prochain séjour à Aix en Provence.Bien à vous
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Le rapport qualité prix est vraiment décevant. Le prix fait croire à un hôtel plus haut de gamme. La chambre était vétuste, petite et sommaire. Les photos sont faites d’un angle trompeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Très bien placé Certaines pièces, dont l’entrée, mériteraient une rénovation, du moins un dépoussiérage et un rafraîchissement. Petit déjeuner varié, dommage que la qualité du fromage et du jambon ne correspondent pas aux produits délicieux réalisés en France. Les chambres aux étages et à l’arrière sont très calmes et confortables Séjour sympathique dans un quartier très animé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre impression. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en Provence.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de nos services et prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Tres bien situe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Chère Gilles,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.