Campanile Chambery

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Le Phare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Chambery

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Bar-salon dans le hall
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30, Rue François Pollet ZAC de L'Erier, Chambery, Savoie, 73000
  • Centre commercial Chamnord
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Le Phare
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau des Ducs de Savoie
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chambéry

PrÚs de l'aéroport.Le Phare et Parc naturel régional de Chartreuse se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Chùteau de Chambéry et Chùteau des Ducs de Savoie sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chamnord - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Le Phare - 2 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau des Ducs de Savoie - 7 min en voiture - 5.8 km
  • ChĂąteau de ChambĂ©ry - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Lac d'Aiguebelette - 10 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de ChambĂ©ry - Challes-les-Eaux : Ă  9 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Boulange de Charlotte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Chambery - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Chambery

3-star hotel near Le Phare
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Chambery. Free self parking is available.

This 3-star Chambery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Campanile Chambery propose 53 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 6,75 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 6.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Chambery
Campanile Hotel Chambery
Campanile Chambery Hotel
Campanile Chambery Hotel
Campanile Chambery Chambery
Campanile Chambery Hotel Chambery

Avis pour Campanile Chambery

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 490.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 490.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 490.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 490.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 490.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Literie Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

AbdelMalek

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Le service d'étage ne fesait pas le ménage correctement. Ne change pas les serviettes.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

AbdelMalek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Abdelmalek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Nettoyage WC et SDB

Wc et salle de bains dans la chambre pas tres propres
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Concezio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Chambre propre, literie confortable, wifi efficace. Un peu bruyant avec la rocade en face et le bruit des chambres voisines. Restaurant sur place, un peu triste mais fait office, on mange correctement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon repas et hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit a Chambéry

Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon accueil, nous y reviendrons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jo

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Anis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fatma

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplorable

Un sĂ©jour catastrophique. ArrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel en me demande si je veux qu’on nettoie ma chambre jeudi. Oui la premiĂšre journĂ©e la chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e malgrĂ© le fait d’avoir mis sur la porte l’étiquette dans ce sens nettoyer ma chambre. Je fais la remarque Ă  la direction, ils prennent note. Le lendemain rebelote, mais lĂ  vraiment absolument rien Ă  faire de mes remarques. Je trouve cela dĂ©plorable. Le nettoyage et la vĂ©tustĂ© de cette structure est vraiment dĂ©plorable. J’ai mangĂ© le premier soir au restaurant du mĂȘme acabit que la chambre buffet insipide, plat du jour , sans aucun aucun sens sans aucun goĂ»t, je dĂ©conseille vivement cette structure
Séjour de 3 nuits en août 2024