Hotel Le Colibri

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Aix-les-Bains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Colibri

Extérieur
Chambre supérieure double | Vue de la chambre
Chambre supérieure double | Vue de la chambre
Chambre supérieure double | Vue de la chambre
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
20 avenue Victoria, Aix-les-Bains, Savoie, 73100
  • Casino Grand Cercle
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Thermes Chevalley
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Thermes nationaux
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aix-les-Bains

SĂ©jour au Centre-ville d'Aix-les-Bains.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Aix-les-Bains, vous trouverez Casino Grand Cercle et MusĂ©e Faure. Centre de congrĂšs et Thermes Chevalley se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Grand Cercle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thermes Chevalley - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thermes nationaux - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Le Grand Port - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Aix-les-Bains-Le Revard : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino Grand Cercle d'Aix les Bains - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Toro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe QG - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe PassĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantine a Papa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Colibri

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Aix-les-Bains
As a guest of Hotel Le Colibri, you'll find a library, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Le Colibri propose 18 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hÎtel à Aix-les-Bains offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à midi) et du lundi au samedi (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 12 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cecil Hotel Aix-les-Bains
Cecil Aix-les-Bains
Hotel Colibri Aix-les-Bains
Colibri Aix-les-Bains
Hotel Le Colibri Hotel
Hotel Le Colibri Aix-les-Bains
Hotel Le Colibri Hotel Aix-les-Bains

Avis pour Hotel Le Colibri

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 138.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel proche de la gare et du centre-ville. Ma chambre (bleue) ressemblait à une petite chambre d'un hÎtel de plage de Méditerranée. Sympa. Pas de petit-déjeuner car trop tard pour moi (7h30). Chambre calme et propre. AccÚs à pied au centre en 5 minutes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour correct

Rapport qualité prix correct. En période de forte chaleur, la climatisation serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Léo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Service et personnel
Dommage pas de volet roulant et de climatisation
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eliane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Christele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ELISABETH

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yousra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trĂšs pratique, tout est Ă  distance de marche
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Nous avons passé un bon séjour. TrÚs bon accueil.je le recommande. A refaire
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

florence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

gerard

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Maryse

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Giovanni

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent accueil de la part des gérants qui sont vraiment trÚs aimables.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

François

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personne trÚs accueillante. Chambre correcte, seul problÚme au dernier étage mais malgré un ventilateur nous avons eu trÚs trÚs chaud.... HÎtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022