hotelF1 Chambéry Nord

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Chambéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 ChambĂ©ry Nord

Ameublement unique, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Divers

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Paul Gidon, Lotissement SAS, Chambery, 73000
  • Place, Centre commercial Chamnord
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Le Phare
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Savoiexpo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Break)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Room, 1 Double Bed, Private Bathroom (Cabrio)

  • 2 personnes

Side-Car Room For 2 Travelers Maximum-#Ontheroad Basics

  • 2 personnes

Tandem Room For 2 Travelers

  • 2 personnes

Break Room For 3 Travelers Maximum-#Ontheroad Basics

  • 3 personnes

À propos du quartier

Chambéry

À ChambĂ©ry .Vous trouverez Centre commercial Chamnord et Savoiexpo Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Le Phare et Foire de Savoie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chamnord - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Le Phare - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Savoiexpo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CarrĂ© Curial - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Lac d'Annecy - 35 min en voiture - 51.4 km

Transport

  • Gare de ChambĂ©ry - Challes-les-Eaux : Ă  9 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Roster - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘO’Tacos - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Boulange de Charlotte - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Brasseur - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Chambéry Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Chambéry
HotelF1 Chambéry Nord offers its guests a vending machine and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Chambery hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 64 guestrooms or units
  • Built in 1988
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
HotelF1 ChambĂ©ry Nord propose 64 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Chambery Nord Hotel
hotelF1 Chambery Nord
hotelF1 Chambéry Nord Hotel Chambery
hotelF1 Chambéry Nord Hotel
hotelF1 Chambéry Nord Chambery
hotelF1 Chambéry North
hotelF1 Chambéry Nord Hotel
HÎtelF1 Chambéry Nord Rénové
hotelF1 Chambéry Nord Chambery
hotelF1 Chambéry Nord Hotel Chambery

Avis

Avis pour hotelF1 Chambéry Nord

6,2

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 180.

Avis

10/10 – Excellent

Kassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix, la Clim aurait été un plus mais sinon nous avons passé un super séjour
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deschamps

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elsa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Camilla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bachir

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof bof

Bof bof Frais supplĂ©mentaire pour le petit dej pour mon fils qui a 17 ans (non considĂ©rĂ© comme un enfant malgrĂ© le site qui l'a bien pris en compte). Peti dej de 8 € pour trĂšs peu de choix. La tĂ©lĂ© etait dĂ©tachĂ©e du mur posĂ©e Ă  plat sur les casiers... De plus lors de la rĂ©servation il me semblait que les wc et douche Ă©taient dans la chambre (tres peu clair). Enfin nous avons dĂ» faire les lits !!!! Sinon le logement etait dans l'ensemble propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
C'est du 1er prix tres correcte pour ce prix. Possibilité de louer des ventilateurs pour 2 euros.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mourad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšre nuit plus ou moins horrible la chambre n'avait pas Ă©tait ouverte et il faisait littĂ©ralement 40 degrĂ©s Ă  l'intĂ©rieur. Le bĂątiment ne dois pas ĂȘtre bien isolĂ© car on Ă  vraiment trĂšs trĂšs chaud. Point positif l'espace dans la chambre et correct le petit lavabo et sympa et les douches sont plutĂŽt correcte (lĂ©gĂšrement sale). Les personnes Ă  l'accueil sont sympathiques. Si jamais je dois encore passer 2/3 jours Ă  ChambĂ©ry ça me dĂ©rangera pas de revenir pour le tarif.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

laetitia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ait

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un cauchemar j'ai dormi sur du sang 😭
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nedj eddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aller y les yeux fermés
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Suffisant

De passage pour dormir quelques heures. Suffisant pour notre utilité. Mais l'état général est a entretenir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Froment

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdelali

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025