Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Aix-les-Bains Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz

Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner (18.90 EUR par personne)
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 Avenue De Marlioz, Aix-les-Bains, Savoie, 73100
  • Place, Thermes nationaux
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Grand Cercle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Thermes Chevalley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 lits jumeaux, terrasse

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aix-les-Bains

Dans un parc provincial.Golf d'Aix-les-Bains et Thermes Chevalley se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage du Bourget-du-Lac est Ă  moins de 10 km et Le Revard est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Thermes nationaux - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre de congrĂšs - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Casino Grand Cercle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Lac du Bourget - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Thermes Chevalley - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Aix-les-Bains-Le Revard : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Arbre A Palabres - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Rotonde - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTotal - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'Escale Bretonne - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSir Lam - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz

4-star eco-certified hotel near Aix-les-Bains Golf Club
Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 15 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 7833 square feet (728 square meters) and includes a conference center. A health club, a hot tub, and a steam room are also featured at the eco-certified Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz. Self parking is free.

This 4-star Aix-les-Bains hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 7833 sq ft of conference space
  • 728 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz possÚde 60 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (SpaNuxe Domaine de Marlioz). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,90 EUR par adulte et de 18,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Centre d’entraĂźnement
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.90 EUR par adulte et 18.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Aix Bains Domaine Marlioz
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Aix-les-Bains
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Hotel
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Hotel Aix-les-Bains
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Hotel Aix-les-Bains
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Hotel Aix-les-Bains
Hotel Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz Hotel
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Aix-les-Bains
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz Hotel Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Hotel Aix-les-Bains Domaine Marlioz
Hotel Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz Hotel
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Hotel
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz Hotel Aix-les-Bains
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz Aix-les-Bains
Mercure Aix Bains Domaine Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Hotel Domaine Marlioz
Mercure Aix-les-Bains Domaine Marlioz
Mercure Domaine Marlioz
Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz Hotel
Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz Aix-les-Bains
Hotel Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz
Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz Aix-les-Bains
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz Hotel
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

Avis

Avis pour Mercure Hotel & Spa Aix-les-Bains Domaine Marlioz

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 220.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Envie de revenir ? À voir.

Une belle chambre, un personnel attentif. Le bĂ©mol est sur les infrastructures annoncĂ©es sur site de rĂ©servation et non disponibles : pas d’accĂšs au spa car en travaux et une seule piscine pour les 2 hĂŽtels ibis et mercure en pleine chaleur
 pas agrĂ©able. Pas de compensation ou de geste commercial comme offrir un apĂ©ritif par exemple, surtout lorsque nous avons pris la 1/2 pension. De plus service au restaurant tres long.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et qualités exceptionnelles pour cet hÎtel

Je connaissais déjà l'établissement mais à chaque foisc'est un plaisir d'y séjourner. L'accueil et l'attention du personnel est vraiment soigné et on ne peut que remarquer le soin porté pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions de la propreté des espaces communs à la qualité des chambres en passant par un service de restauration gourmands notamment pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mohamad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FABULEUX

Que du bonheur ! De l'accueil au départ, tout a été parfait. Merci au personnel d'avoir été au petits soins et d'avoir été aussi souriants et sympathiques. Une chambre au top avec une literie fabuleuse et d'une propreté irréprochable. La nourriture y était excellente et le service parfait.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Séjour moyen

Ce que j’ai lu sur la tempĂ©rature des lieux s’est avĂ©rĂ© vrai. Connaissant notre venue, pas de chambre attribuĂ©e, tempĂ©rature trĂšs fraĂźche Ă  notre arrivĂ©e. La demi-pension du soir s’entend pour 2 plats !
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marcin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Daté, pour le prix les équipements sont médiocres

Sympa les photos de chĂąteau sur le site
 pour finir dans un HLM ! L’équipement de la chambre est limitĂ©, pas de bureau, patĂšres arrachĂ©es, pas un sĂšche serviettes, literie moyenne. La piscine est datĂ©e et bondĂ©e, froide, hammam froid, jacuzzi froid, et surtout aucun crĂ©neau de massage dispo : comme c’est souvent le cas, pas de prioritĂ© donnĂ©e aux rĂ©sidents. Bon point pour le restau avec un service de qualitĂ© et un brunch trĂšs complet. Peut-ĂȘtre qu’à Aix c’est une rĂ©fĂ©rence, acceptable en dĂ©placement pro, mais vaut pas le dĂ©placement pour un WE sympa en couple
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joachim

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trÚs calme et trÚs reposant. Un espace détente à la hauteur de nos attente
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gérard et Isabelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons une 3Ăšme fois

Hotel parfait pour découvrir Aix les bains. Nous étions déjà venu en 2019, avant la rénovation. L'hÎtel à été trÚs bien refait. Le personnel est trÚs agréable. Chambre spacieuse, literie trÚs confortable. Le spa est super. Le grand parc est magnifique. Le buffet de petit déjeuner est trÚs bien fourni, énormément de choix. Les cocktails au bar sont trÚs bons. En points "négatifs", les joints de la douche qui sont déjà bien abßmés et orange, et des poils présents dans la douche à notre arrivée. Le parking de l'hÎtel est aussi jonché de détritus (bouteilles plastique, sac de Mc do...) Mais rien de bien grave par rapport à la qualité de l'hÎtel. Nous reviendrons pour un 3Úme séjour sans problÚme.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

du plus et du moins

Les moins : beaucoup de bruit la nuit Ă  cause des portes menant aux escaliers extrĂȘmement bruyantes. Horaire petit dĂ©jeuner en chambre pas respectĂ© le premier jour. le spa est compris dans la chambre, mais beaucoup de coĂ»ts supplĂ©mentaires qui le rendent "moins compris". les plus : hĂŽtel propre, qualitĂ© du petit dĂ©jeuner bonne. chambre spĂ©cieuse.
Séjour de 2 nuits en juin 2023