Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ambassador Hotel





Avis
5,6 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Nagina Bagh, Ashok Marg, Ajmer, Rajasthan, 305001
- Place, Ana Sagar LakeâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, DargahâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Buland DarwazaâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Kishangarh (KQH-Ajmer)âȘ31 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maharaja Suite

Maharaja Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe

Super Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Prince Suite

Prince Suite
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Ambassador Hotel
Hébergements similaires

The Royal Melange Beacon
The Royal Melange Beacon
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, 29Â avis
Le prix est de 37Â $Â CA
39 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 sept. au 30 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ambassador Hotel
Avis
5,6
5,6/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
5,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 août 2012
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
11 août 2012
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel décevant mais bon restaurant
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Peter
27 janv. 2023
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 â MĂ©diocre
Raman
26 févr. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
stay only if you are desperate
Raman
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Staff is nice and service is fine
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Mohammed
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohammed
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
seiji, onomiti jspan
29 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æčă«èżăćż«é©ăăă«
seiji
2/10 â Terrible
Raman, Delhi
29 avr. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hospitality Approach Vs Cost Approach
Raman
8/10 â Bien
Barbara, Buxton England
26 janv. 2015
Points forts : Service et personnel
Very noisy no sleep good for market and sites
Barbara
4/10 â MĂ©diocre
atul
22 mars 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
atul
2/10 â Terrible
Justme, delhi
19 févr. 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dont go by the photo of the room...
Justme
8/10 â Bien
Qasim Ali
24 juin 2013
Points forts : Propreté
Qasim Ali
8/10 â Bien
Walt, Los Angeles, CA, USA
2 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff
Walt
10/10 â Excellent
AKM, Delhi
29 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a good experience
AKM
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
27 mai 2013
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A pilgrim to Dargah
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Nova, Bangalore, Karnataka, India
23 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good winter hotel, not so great for summer
Nova
4/10 â MĂ©diocre
lynne, uk
28 mars 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
not a tourist destination
lynne
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
19 mars 2013
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
äžçæłçäœćźż
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
tushar
25 janv. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tushar
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
M K Awtaney
4 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Quality of Service: Excellent .
M K Awtaney
6/10 â Acceptable
Beena, Gurgaon, Haryana, India
26 déc. 2012
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement