Ambassador Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Réception
Nourriture et boissons
Maharaja Suite | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nagina Bagh, Ashok Marg, Ajmer, Rajasthan, 305001
  • Place, Ana Sagar Lake
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Dargah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Buland Darwaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maharaja Suite

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Prince Suite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ajmer

Au cƓur de Ajmer.À 5 minutes de marche de hîtel à Ajmer, vous trouverez Mandir Shri Nimbark Peeth et Ana Sagar Lake. De plus, Temple jaïn Ajmer est à moins de 1 km et Shah Jahan's Mosque est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ana Sagar Lake - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple jaĂŻn Ajmer - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Dargah - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Buland Darwaza - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Mayo College - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Ajmer Junction : Ă  5 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyal Zayaka - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGharib Nawaz Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOasis - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMansingh Palace Hotel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Ambassador Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Ajmer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ambassador Hotel possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ambassador Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2000 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 700 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ambassador Ajmer
Ambassador Hotel Ajmer
Ambassador Hotel Hotel
Ambassador Hotel Ajmer
Ambassador Hotel Hotel Ajmer

Avis pour Ambassador Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 27.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !

Horrible...Sale... Glauque.... Fuyez vite !!!!!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant mais bon restaurant

Bon restaurant sur le toit, seul atout de l'hĂŽtel. Chambre sans clim, fenĂȘtre sur la remise du personnel, douche sale, quartier frĂ©quentĂ© par mendiants.

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Raman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay only if you are desperate

The service levels were pathetic. Had to ask for everything repeatedly. The kettle did not work, the basin was clogged, the TV did not work, the room had to be changed twice to acceptable levels.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Basic Gym facility required... Terrace Garden looks good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Staff is nice and service is fine

Continous Foul smell in the room toilet. It became difficult to take bath even. On my complaint my room was changed. Their seems to be some sewer problem
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service is overall is good
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

seiji, onomiti jspan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æč–ă«èż‘ă„ćż«é©ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćž‚ć†…äž­ćżƒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚æ–™é‡‘ć‰Čă«ăŻćż«é©ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ćˆæ„ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚æ­©ă„ăŠćž‚ć†…èŠłć…‰ă§ăă‚‹ă€‚ăƒ—ă‚·ăƒ„ă‚«ăƒ«èĄŒăăźăƒă‚čćœèż‘ă„ă€‚ăƒ†ăƒŹăƒ“éŸłćŁ°ć‡șăȘかったぼが支侀æ‚Șい。

2/10 – Terrible

Raman, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospitality Approach Vs Cost Approach

We Visited Dargah of Khuwaja Gareeb Nawaz, everyone knows these days you don't get space and Hotel Charges excessively ... that right from business angle to an extent.... BUT hospitality is different... our room was booked but and somehow my team did not mention the check in time... we reached there at 7am but Hotel asked for half day additional charge as they have check in at 12pm... how funny ... I requested that we want to fresh and will not be in room after one hours and whole day till late night we will not come back..even next day we will leave the room after 8am and you may use it as we have our return tickets... I think that not hospitality once you know we are your customers and you have rooms available then you should be polite and supportive instead of having cost approach ...

8/10 – Bien

Barbara, Buxton England

Points forts : Service et personnel

Very noisy no sleep good for market and sites

Good room for a one night stay. Very noisy no sleep no parking for car

4/10 – MĂ©diocre

atul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Justme, delhi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Dont go by the photo of the room...

Lot of noise travels to the room! Hot water geyser was not working...shifted to another room...there too it was not working....No Breakfast buffet...i wont go there again..

8/10 – Bien

Qasim Ali

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Walt, Los Angeles, CA, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly and helpful staff

The General Manager was exceptionally attentive to make sure that the staff took very good care of us. Prior notice that the restaurant would be closed for a private party would have been helpful, but room service was excellent. The restaurant on the roof was exceptionally pleasant in the evenings, and a good value.

10/10 – Excellent

AKM, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a good experience

Value for money hotel with good and courteous hotel staff. The hotel also let us do a late checkout at 4:00 pm without any extra charge.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pilgrim to Dargah

They have a good restaurant on the roof with superb ambience. I found the staff lacking energy to serve. I think ACs were set with timers to make compressor off after some duration that was quiet irritating..

6/10 – Acceptable

Nova, Bangalore, Karnataka, India

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good winter hotel, not so great for summer

We had booked a standard air-cooled room, and guess that was a mistake. The room had a poorly-functioning air cooler, which only knows how to make a dreadful noise. The room was extremely hot, humid, and uncomfortable. The outside temperature was more pleasant actually. But we could not open the windows as they are not real windows after all - they open to a hall, which is as stuffy and closed as the rest of the floor. I guess they built this hotel only for the winter season and forgot all about summer travelers. But it's not all bad - the service of most of the staff is pleasant and efficient. (Gets better if you tip them constantly). The bathroom is clean and there's running hot water (if you need). The roof-top restaurant (Ambrosia) is very nice - great decor and decent food. The best part of the hotel is it's location.

4/10 – MĂ©diocre

lynne, uk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not a tourist destination

more like a business hotel,poor grasp of English,room in need of redecoration

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äžç†æƒłçš„äœćźż

æž…æœ”ćŸˆć·źă€‚ć°ç’°ćąƒæ˜ŻéŸè›‡æ··é›œă€‚

4/10 – MĂ©diocre

tushar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the hotel condition is too bad.rooms are in very poor condition.not worth for what it is charged for.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Stay was Ok. They do not have parking space. The vehicle is parked on the Road. The guard scratched my brand new Honda Brio. It was very disappointing and very the behaviour of the staff was also not that good in handling the situation. A hotel not to be recommended...........

10/10 – Excellent

M K Awtaney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality of Service: Excellent .

Overall : Excellent

6/10 – Acceptable

Beena, Gurgaon, Haryana, India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Was disappointed

I was disappointed with the Maharaja Suite I got from Expedia. The rate for maharaja suite is just not worth going to Ambassador hotel. Location of the hotel is in the middle of the crowded market with very small entry space and no parking space. Floor rooms were very dirty which was cleaned after we complained. Hotel services were good and the roof top restaurant was good. Food was tasty. It is good hotel from low budget perspective