Note fondée sur 419 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Dear Celine , We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Ankara Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tolga EZANDEMIR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Très très propre et bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Dear Nazife , We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Ankara Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tolga EZANDEMIR
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Tres grand hotel. Spacieux, très propre. Accueil très professionnel Personnel sympathique. Très bellle chambre très propre Literie confortable . Excellent wifi Beaucoup de places de parking Restaurant sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard , We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Ankara Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tolga EZANDEMIR
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Belle surprise, pour ce prix nous nous attendions à quelque chose de sommaire. La réception décorée avec gout, l'accueil chaleureux. Les chambres propres. Très bien pour une courte de nuit de repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Dear Eva , We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Ankara Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tolga EZANDEMIR
5 sur 5
par un voyageur

Cool

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Dear JORDAN, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Ankara Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tolga EZANDEMIR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Personnel aimable et courtois, hôtel bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Dear EROL,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Otel Ankara. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis Otel Ankara, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Tolga EZANDEMIR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Personnel très accueillant et avenant. Nous avons été très satisfait de notre nuité. Merci encore pour vos services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Madame Aslihan , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ankara Airport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
3 sur 5
par un voyageur

une expérience peu engageante

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
peu accueillant, vit sur les acquis lies a la proximité de l’aéroport. Cote restauration, la salle est presque rebutante tant elle est banale et peu propre. la carte proposée a l’entrée de l’établissement n'est pas disponible en salle! Bref, une fois n'est pas coutume mais grande déception dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par M.Huseyin Celik, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bruno, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Ankara Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Ankara Airport sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Tolga EZANDEMIR, Gestion de l’hôtel
Sayın Hamide, Ibis Ankara Airport Otel ‘de gerçekleşen konaklamanız ile ilgili görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Siz misafirlerimizin olumlu görüşlerinizi bilmek, bizler için her zaman büyük önem taşımaktadır. Hizmetlerimiz ile ilgili güzel yorumlarınızı, ekibimiz ile paylaşacağımızı belirtmek isteriz. Misafir memnuniyetini en üst seviyeye taşımayı hedeflediğimiz hizmetlerimiz ile ilgili, siz misafirlerimizin olumlu görüşlerini bilmek, bizleri, yeni girişimler için her zaman cesaretlendirmektedir. Hizmetlerimiz ile ilgili görüşlerinizi bizlerle paylaştığınız için bir kez daha teşekkür eder, bir başka seyahatinizde size tekrar hizmet vermekten mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz. Saygılarımızla,